“Limite” 2 5 étoiles

N° 738 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Limite”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Mise à part un bon emplacement et une grande chambre, cet hotel est médiocre au vue des prix pratiqués. Le petit déjeuner , soit disant offert, c'est juste du pain ou croissant dans une pieces très petite et contre la vitre avec tabourets!!
Enfin, la penderie est à 50 cm du sol, pas de sèche cheveux et une petite poubelle.

• Séjour du janvier 2014

Berloz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Points positifs : la chambre est propre et la situation est exceptionnelle.
Points négatifs : une salle de bain dont les dimensions sont équivalentes aux dimensions d’un wc.
Pour la chambre n°30 : accès à la chambre via escalier tournant et étroit (très difficile pour monter les bagages et aucune possibilité d'accès pour personne handicapée). Ascenseur existant mais utilisable par les elfes uniquement, espace de l’ascenseur de la taille d’une grosse valise. A deux dans cet ascenseur, c’est collé-serré. Dans la chambre, salle de bain entièrement vitrée et faisant partie de la chambre. Salle de bain interdite aux femmes enceintes et aux ventres ou fesses rebondies. Pas de poubelle dans la salle de bain ou chambre. Il n’y a qu’une petite poubelle dans le wc et difficile d’accès. Au niveau rangement des vêtements, il n’y a que 4 cintres, c’est insuffisant. Une seule prise électrique dans la chambre, c’est insuffisant. Aucun espace pour madame, pour le maquillage dans la salle de bain, … pas de sèche-cheveux.
La chambre est ridiculement minuscule, on a plus ou moins 30 cm autour du lit. On a déjà été dans plusieurs hôtels, c’est la chambre la plus exiguë connue.
Pour le matin, petit déjeuner très limité en boissons et nourritures. On a droit à 2 croissants et du pain, c’est tout. Pas de egg and bacon, pas de céréales, pas grand-chose. Des petits pots de confiture et un bon beurre de baratte agrémentant le pain.
Chocolat chaud et café vous sont tout de même proposés.
Personnel de service peu souriant mais serviable.
Conseil, hôtel à éviter si vous appréciez un léger confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien A, Propriétaire de Hotel Emile, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher "Bennyver"

Un grand merci pour ce commentaire dithyrambique sur notre hotel. Une mention spéciale pour les Elfes, nous avons adoré:).
Toutefois nous sommes surpris que vous ayez omis de mentionner dans votre commentaire le fait que vous ayez demandé un surclassement à titre gratuit qui vous à été refusé et qui visiblement vous a passablement énervé.

cordialement,
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vu dans une émission déco, nous nous sommes dit que ce serait sympa de passer notre prochain séjour parisien chez Émile. Nous n'avons pas été déçus ! Charmés par notre petit cocon black and white hypra stylé au 4ème avec vue imprenable sur l'église St. Paul et la charmante rue St. Antoine. Emplacement idéal, insonorisation nickel, literie au top, petit déj sympa [en vitrine], salle d'eau conceptuelle [en vitrine...privée :o) ], personnel agréable. Que du bon !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce boutique Hotel qui nous avez été recommandé par un couple d'amis.
Emplacement parfait, nous avons tout fait à pied et la proximité de la ligne 1 ( en face de l'hôtel ) nous a permis de souffler un peu pour rentrer lorsque nous étions fatigués.
Effectivement les chambres ne sont pas très grandes mais rien de choquant pour Paris. La déco est très raffinée et originale. Nous avons payé 160€par nuit pour une chambre double et avons trouvé que le rapport qualité prix était très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

OK, la literie est bonne et la nouvelle déco est sympa (carrelage métro, motif papier peint...).
Mais la rénovation effectuée n'est pas d etrès bonne qualité et ne suffit pas à justifier le prix, même en plein Marais.
Beaucoup trop de gros inconvénients : chambre ridiculement minuscule, la "salle de bain" est juste un espace de 1 m2 dans un coin de la chambre, avec simple séparation en verre de la douche. Forte odeur de moisi à cause de l'humidité de la douche probablement, pas de poubelle, le "lobby" sert de salle de petit déjeuner, sur des tablettes contre le mur, accueil limite...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Julien A, Propriétaire de Hotel Emile, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame, Monsieur "AlaMaes_12"

Avant toute chose je tenais, au nom de notre nombreuse clientèle habituée, à vous remercier d'avoir qualifié notre établissement d'attrape gogo.
Vous avez jugé la rénovation de l'hôtel de mauvaise qualité, j'imagine donc que vous êtiez client de l'ancien hôtel Sévigné avant sa rénovation. Il semblerait que le changement ne vous ai pas plu, libre à vous.
Je me permet tout de même d'évoquer la mauvaise qualité de cette rénovation: les moquettes de l'hôtel ont été spécialement dessinée par la manufacture Codimat, les papiers peints anglais de Cole and Son, le mobilier Kartell, les rideaux également déssinés spécialement pour l'hôtel Emile, les luminaire Fabbian.....libre aux lecteurs de cette page de se faire leur propre avis.
La salle de bain que vous estimez à "'un mètre carré" est mise en évidence sur les photos de notre site internet. Nous nettoyons régulièrement les siphons de sol des douches, il arrive parfois qu'ils soient mal remis par les femmes de chambre..."l'odeur de moisi" aurait pû être réglée par un simple coup de téléphone à la réception. Des poubelles sont à disposition dans les toilettes et le petit déjeuner servi au comptoir à la réception est offert à tous nos clients...

Cordialement
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bien situé dans le marais taxi métro à proximité . Deco très moderne ,et surtout un accueil chaleureux . Le petit déjeuner se passe assis sur un grand tabouret derrière la vitre de l hotel d'où l on peut se divertir du spectacle de la rue. Philippe le serveur nous a gâtés avec ses petits croissants et sa bonne humeur.
Le moins il manque une prise de courant près du lavabo pour la brosse à dent et sèche cheveux
Et il n y a pas trop de place pour la penderie et rangement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Julien A, Propriétaire de Hotel Emile, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Bribri 06,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Emile, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour à Paris et vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur tripadvisor. En espérant vous revoir, rapidement, à Paris.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons logé deux nuits dans ce petit hôtel au coeur du marais.
L'accueil et les réceptionnistes y sont très sympathiques. C'est un petit hôtel design au décor raffiné. Les chambres sont très propres et la literie de haute qualité.
Nous avons apprécié la décoration épurée et le calme.
Essayez si vous aimez la déco contemporaine.
Un hôtel design à un prix abordable ce qui est rare à Paris.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emile

Adresse: 2, Rue Malher | Marais, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°588 des hôtels romantiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Sevigne
Sevigne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.