“DU JAMAIS VU !” 1 5 étoiles

Classé n°735 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles
“DU JAMAIS VU !”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Jamais vu un hôtel aussi moche et mal conçu. Accueil très moyen, ascenseur minuscule pour deux nains .. très lent. Chambre conçue en dépit du bon sens. Nous avons payé pour une junior suite qui n'en a que le nom .. tringle pour suspendre les vêtements à 30 cm du sol .. oui c'est véridique! Lavabo à la limite de l'inutilisable. Pas de chaise, pas de bureau, pas de poubelle dans la salle de bain ( enfin si on peut appeler cela une sdb ..). Lit minuscule. Pas de mouchoir en papier, pas de mini bar. Pas suffisamment de place pour le petit déjeuner donc on attend qu'un client ait fini pour avoir une place .. tout ça pour manger un vieux quignon de pain qui traîne car le pain est rationné .. et être serré comme dans une boîte à sardines avec les voisins de comptoir. Le bruit du lave vaiselle pendant que vous mangez, tout à fait charmant! J'en passe et des meilleures .. bref un hôtel où tout est nul et donc ultra cher pour les prestations inexistantes ! A OUBLIER VITE FAIT.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Points positifs :
La situation de l'hôtel est parfaite pour un séjour au cœur de la vie de quartier du Marais.
Un bon rapport qualité / prix pour ce qui est de la propreté et de la déco de la chambre.

Points negatifs :
Les chambres supérieures sont annoncées avec baignoire mais cela est mensonger car la notre n'était équipée que d'une douche. Aucune excuse ni geste commercial de la part de la direction lorsque nous leur avons fait remarqué.
Le sens du de l'accueil et du service est inexistant.

• Séjour du mars 2014
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Les chambres sont propres, décorées avec style, le personnel sympas et accueillant, le petit déjeuner offert... De plus arrivée 3h avant nous avons pu accéder a notre chambre et le jour de notre depart possibilité de laisser nos valises a la reception sans frais!
Hotel calme et tres bien situé dans le Marais, métro a 100m... Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Mise à part un bon emplacement et une grande chambre, cet hotel est médiocre au vue des prix pratiqués. Le petit déjeuner , soit disant offert, c'est juste du pain ou croissant dans une pieces très petite et contre la vitre avec tabourets!!
Enfin, la penderie est à 50 cm du sol, pas de sèche cheveux et une petite poubelle.

• Séjour du janvier 2014
Berloz, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Points positifs : la chambre est propre et la situation est exceptionnelle.
Points négatifs : une salle de bain dont les dimensions sont équivalentes aux dimensions d’un wc.
Pour la chambre n°30 : accès à la chambre via escalier tournant et étroit (très difficile pour monter les bagages et aucune possibilité d'accès pour personne handicapée). Ascenseur existant mais utilisable par les elfes uniquement, espace de l’ascenseur de la taille d’une grosse valise. A deux dans cet ascenseur, c’est collé-serré. Dans la chambre, salle de bain entièrement vitrée et faisant partie de la chambre. Salle de bain interdite aux femmes enceintes et aux ventres ou fesses rebondies. Pas de poubelle dans la salle de bain ou chambre. Il n’y a qu’une petite poubelle dans le wc et difficile d’accès. Au niveau rangement des vêtements, il n’y a que 4 cintres, c’est insuffisant. Une seule prise électrique dans la chambre, c’est insuffisant. Aucun espace pour madame, pour le maquillage dans la salle de bain, … pas de sèche-cheveux.
La chambre est ridiculement minuscule, on a plus ou moins 30 cm autour du lit. On a déjà été dans plusieurs hôtels, c’est la chambre la plus exiguë connue.
Pour le matin, petit déjeuner très limité en boissons et nourritures. On a droit à 2 croissants et du pain, c’est tout. Pas de egg and bacon, pas de céréales, pas grand-chose. Des petits pots de confiture et un bon beurre de baratte agrémentant le pain.
Chocolat chaud et café vous sont tout de même proposés.
Personnel de service peu souriant mais serviable.
Conseil, hôtel à éviter si vous appréciez un léger confort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Julien A, Propriétaire de Hotel Emile, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher "Bennyver"

Un grand merci pour ce commentaire dithyrambique sur notre hotel. Une mention spéciale pour les Elfes, nous avons adoré:).
Toutefois nous sommes surpris que vous ayez omis de mentionner dans votre commentaire le fait que vous ayez demandé un surclassement à titre gratuit qui vous à été refusé et qui visiblement vous a passablement énervé.

cordialement,
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Vu dans une émission déco, nous nous sommes dit que ce serait sympa de passer notre prochain séjour parisien chez Émile. Nous n'avons pas été déçus ! Charmés par notre petit cocon black and white hypra stylé au 4ème avec vue imprenable sur l'église St. Paul et la charmante rue St. Antoine. Emplacement idéal, insonorisation nickel, literie au top, petit déj sympa [en vitrine], salle d'eau conceptuelle [en vitrine...privée :o) ], personnel agréable. Que du bon !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Nous avons été très agréablement surpris par ce boutique Hotel qui nous avez été recommandé par un couple d'amis.
Emplacement parfait, nous avons tout fait à pied et la proximité de la ligne 1 ( en face de l'hôtel ) nous a permis de souffler un peu pour rentrer lorsque nous étions fatigués.
Effectivement les chambres ne sont pas très grandes mais rien de choquant pour Paris. La déco est très raffinée et originale. Nous avons payé 160€par nuit pour une chambre double et avons trouvé que le rapport qualité prix était très bon. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Emile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Emile

Adresse: 2, Rue Malher | Marais, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°735 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Emile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Sevigne
Sevigne Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Emile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.