“Au coeur du Marais !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Emile

Hotel Emile a été ajouté à vos Favoris
Hotel Emile
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Rue Malher | Marais, 75004 Paris, France (Le Marais)   |
N° 799 sur 1 790 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Au coeur du Marais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Repéré dans des magazines déco, j'avais retenu l'hôtel Emile pour notre prochain trip parisien. Au moment de la réservation, j'ai hésité, au vu des critiques postées.
Bon,c'est vrai. ascenseur minuscule, tringle à 30 cm du sol, buée sur tous les miroirs après la douche, pas de table ni chaise, juste une micro-poubelle dans le wc, un lit plutôt petit, espace accueil=coin à déjeuner, ....
Mais au final, ce sont des "défauts" dont on s'accommode fort bien, et la déco design, le petit balcon, la vue sur le quartier des marais (et sur les tours de Notre-Dame et la pointe de la tour Eiffel si on tend le coup), font qu'on se sent vite parisien ;-)

Côté chambre, outre les défauts cités plus haut, la literie est confortable, la douche originale (et le wc séparé ;-)) et il y a quand même moyen de faire le tour du lit...

L'un dans l'autre, l'Hôtel Emile est un bon point de chute pour une petite virée parisienne

Astuce pour la chambre : Pour quelques euros de plus, nous avons choisi une chambre au dernier étage, pour ainsi mieux profit...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super hôtel idéalement situé au cœur de Paris. Les chambres sont petites mais on peut le voir au moment de la réservation. Niveau propreté, tout est nikel !! Le petit déjeuner est très correct, manque un peu de variété mais les petits pains sont frais tout comme le pain.
Les personnes à l'accueil sont très sympas, je ne manquerai pas de revenir !

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Emplacement parfait au croisement de Rivoli, prix plus que raisonnable pour la location. Chambres design, personnel absent mais c'est loin d'être gênant! Petit-déjeuner compris bon. Terrasse plus qu’appréciable! Parfait pour un trip à deux. J'y retournerais sans hésiter, à recommander donc!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Jamais vu un hôtel aussi moche et mal conçu. Accueil très moyen, ascenseur minuscule pour deux nains .. très lent. Chambre conçue en dépit du bon sens. Nous avons payé pour une junior suite qui n'en a que le nom .. tringle pour suspendre les vêtements à 30 cm du sol .. oui c'est véridique! Lavabo à la limite de l'inutilisable. Pas de chaise, pas de bureau, pas de poubelle dans la salle de bain ( enfin si on peut appeler cela une sdb ..). Lit minuscule. Pas de mouchoir en papier, pas de mini bar. Pas suffisamment de place pour le petit déjeuner donc on attend qu'un client ait fini pour avoir une place .. tout ça pour manger un vieux quignon de pain qui traîne car le pain est rationné .. et être serré comme dans une boîte à sardines avec les voisins de comptoir. Le bruit du lave vaiselle pendant que vous mangez, tout à fait charmant! J'en passe et des meilleures .. bref un hôtel où tout est nul et donc ultra cher pour les prestations inexistantes ! A OUBLIER VITE FAIT.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Points positifs :
La situation de l'hôtel est parfaite pour un séjour au cœur de la vie de quartier du Marais.
Un bon rapport qualité / prix pour ce qui est de la propreté et de la déco de la chambre.

Points negatifs :
Les chambres supérieures sont annoncées avec baignoire mais cela est mensonger car la notre n'était équipée que d'une douche. Aucune excuse ni geste commercial de la part de la direction lorsque nous leur avons fait remarqué.
Le sens du de l'accueil et du service est inexistant.

• Séjour du mars 2014
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Les chambres sont propres, décorées avec style, le personnel sympas et accueillant, le petit déjeuner offert... De plus arrivée 3h avant nous avons pu accéder a notre chambre et le jour de notre depart possibilité de laisser nos valises a la reception sans frais!
Hotel calme et tres bien situé dans le Marais, métro a 100m... Je recommande cet hôtel à tous.

• Séjour du février 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mise à part un bon emplacement et une grande chambre, cet hotel est médiocre au vue des prix pratiqués. Le petit déjeuner , soit disant offert, c'est juste du pain ou croissant dans une pieces très petite et contre la vitre avec tabourets!!
Enfin, la penderie est à 50 cm du sol, pas de sèche cheveux et une petite poubelle.

• Séjour du janvier 2014