“exceptionnel” 5 5 étoiles

N° 33 sur 1 773 hôtels à Paris
Arras, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Un hôtel magnifique ,qui se situe dans un beau quartier , des chambres bien décorées ,un excellent petit déjeuner .Quand à l accueil il est exceptionnel .Nous sommes venus pour le marathon de Paris et à notre retour pour reprendre nos valises on nous a proposé de prendre une douche ! quel service !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Julia D, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Monsieur,
Un grand merci au nom de toute notre équipe pour votre chaleureux commentaire.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de Sèze.
Sincèrement,
Julia - Manager

Caen
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel très bien placé à deux pas de la Madeleine. Les chambres sont calmes et bien insonorisées. Les équipements de très bonne facture, literie de bonne qualité. Les salles de bains sont bien conçues et spacieuses.
Le personnel de l'accueil est extrêmement sympathique et à l'écoute un grand plus pour cet établissement qui se distingue des hôtels impersonnels du quartier.
Décoration soignée.
J'y ai séjourné à plusieurs reprises, et continuerai bien évidemment!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Julia D, Directeur général de Hotel de Seze, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Monsieur,

Un grand merci au nom de toute notre équipe pour votre chaleureux commentaire.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel de Sèze.

Bien à vous,

Julia - Manager
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Superbe, idéalement situé à deux pas de la Madeleine et des Grands Magasins
Les chambres supérieures sont de bonne taille (la mienne donnait sur rue, celle de ma collegue donnant sur cour perdait cependant en taille), décorées avec raffinement et porposent tous les equipements que l'on peut souhaiter (wifi, base pour iphone, nespresso et bouilloire, eau minerale offerts, produits Clarins, etc).
Le personnel a ete absolument adorable et est extremement serviable.
Une tres bonne adresse sur Paris !

Astuce pour la chambre : Bien que ma chambre donne sur une rue tres bruyante, elle etait tres bien isolee et du coup on n'...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

C est un nouvel hôtel d une année , sa situation est vraiment au centre de Paris, non loin du metro. Un accueil exceptionnel, disponible , souriant, serviable. La chambre (22) est trop bien, une deco soignée, une literie parfaite, certes coté rue mais on entend vraiment rien du tout, l hôtel est très bien insonorisé. Une grande télé écran plat, une salle de bien italienne avec des produits clarins! TOP! J allais oublié la cafetière nespresso et la bouilloire avec capsules et sachets de thé à volonté!
L hôtel dispoSe même d'un hammam privatif ainsi qu une salle de fitness avec deux tapis et un appareil à musculation!
Le petit déjeuner au prix de 20 euros par personne est tout à fait correct (œufs brouillés, bacon, viennoiseries , yaourts, fruits frais, etc,,,,,,)
Hôtel recommander sans aucun souci!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Hôtel très bien situé entre Madeleine et Haussmann.
Chambre exigüe mais bien conçue, jolie sdb avec produits de courtoisie Clarins.
Personnel très agréable.
Enceinte Bluetooth à disposition dans la chambre.
Pas de souci de bruit.
Hôtel intime.
A refaire.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Excellent accueuil, conseils et sourire.
Chambre avec douche à l.italienne, cafetière et produits d'hygiène...Salle de déjeuner avec trës belle déco.proche Olympia et grabds boulevards.
Spa également et salle de fitness.
Trës calme et très propre, bref on reviendra!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hôtel très agréable, cocoon et design. Mention spéciale pour le personnel, disponible, accueillant, attentif et réactif. Nous étions dans une chambre supérieure. Petit bémol : sa surface un peu exigüe. Idem pour la salle du petit-déjeuner.
Autrement, la situation géographique de l'hôtel est idéale, au cœur de Paris.
Le rapport qualité/prix est très bon. Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Seze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Seze

Adresse: 16 rue de Seze, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Paris
N°12 des hôtels Spa à Paris
N°14 des hôtels d'affaires à Paris
N°24 des hôtels de luxe à Paris
N°354 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Seze 4*
Situé à 50 mètres de l'église de la Madeleine et de la station de métro Madeleine, l'Hotel de Sèze propose des suites et des chambres dans une splendide maison rénovée. Sur place, vous bénéficierez d'un hammam, d'une salle de sport et d'une réception ouverte 24/24. Toutes les chambres climatisées de l'Hotel de Sèze disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un bureau, ainsi que d'une télévision à écran LED de 107 cm pourvue de 42 chaînes du satellite et de vidéos gratuites à la demande. Les salles de bains privatives possèdent une baignoire ou une douche à l’italienne à effet pluie, des articles de toilette de luxe gratuits, des peignoirs et des chaussons. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Seze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Seze Paris
Hotel Seze Paris
De Seze Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Seze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.