“pas cher en plein Paris !” 3 5 étoiles

Hotel Marclau a été ajouté à vos Favoris
78 rue du Faubourg Poissonniere | 10 Arr., 75010 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 212 sur 1 796 hôtels à Paris
grenoble
“pas cher en plein Paris !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

2 avantages énormes! en plein centre de Paris( rue du Faubourg Poissonière) et le prix: 60 euros la nuit avec petit déjeuner pour une ou deux personnes).un atout c'est propre;; le reste il ne faut pas trop regarder
Pas d'ascenceur,(hotel une étoile) moquette un peu( beaucoup) défraichie, une impression de Bazar bon enfant; Patron pas trop stréssé,(l'Orient?) petit déjeuner composé de pain (frais)café au lait , confiture et beurre sous forme classique (portion.s enveloppées) très calme la nuit car tres peu passant, literie correcte sans plus, douche rénovée.. bien sûr on peut etre choqué ( poubelle de sdb entourée de papier journal!!!savonnette sous forme de gel (corps et cheveux!). bon mais pour ce prix incroyable en plein centre de paris il ne faut pas être trop exigeant . attention s'y prendre à l'avance , car souvent complet .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Remiremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Que dire ??? Un hôtel sans chichi, pas très clean, le strict minimum. Mais si vous cherchez un hôtel pas cher à Paris, je vous le conseille. Il ne faut pas être exigeant sur la propreté, le service etc.....Mais on y est que pour dormir. Je vous confirme que la literie est très bonne (draps propres) c'est le principal. Bref un hôtel qui fait très vieux, mais idéalement placé.Il ne faut pas faire le difficile !!!!! Un hôtel à choisir pour un séjour vraiment pas cher à Paris.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

J'ai fais une réservation par téléphone sans verser aucun acompte, 1er bon point : la confiance est au rendez-vous ! Notre arrivée ainsi que notre départ n'étaient pas minutés, et cela pour moi, c'est le 2ème bon point.
L'entrée de l'hôtel est plutôt sympathique, bien placé (pas loin à pied de la gare et à 30 secondes à pied du métro ligne 7) l'accueil est aussi agréable = 3ème bon point.
On rentre dans notre chambre est là c'est vrai que ce n'est pas le grand luxe je vous l'avoue ! Donc je ne vous le conseille pas pour une lune de miel on est d'accord ! Mais c'est propre et il y a ce qu'il faut (lit, armoire, tv, même le wifi...).
Durant le séjour (3 nuits) le ménage a été fait je tiens à le préciser.
Il faut aussi préciser que cet hôtel est bien placé puisque sur le Faubourg mais attention dès 7h la rue devient très bruyante, donc on ne peut pas faire de grasse mat'... = vrai mauvais point !
Mais bon 60€ la nuit double avec wc, douche, tv, wifi, et petit déj ça vaut bien quelques sacrifices et puis à Paris on ne dort pas, on visite !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

C'est un hôtel très moyen. La douche commune n'est pas pratique. Il faut faire la queue pour se doucher... Le petit dej n'est pas du tt bon (pain, confiture, beurre et café au lait). On est obligé de le payer même si on ne l'a pas consommé ( car ça fait partie de la réservation).
Je vous conseille de ne pas prendre le petit dej si vous choisissez cet hôtel!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Les tarifs valent le coup mais c'est tout ! Norme de securité et d'hygiene inexistante. Nous avions pris une chambre avec douche et wc, catastrophe, pas de lumière dans la douche et une porte de douche en bois donc moissie de haut en bas..........

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Idealement placé. C'est un petit hotel qui est bien tenu (personnel cambodgien très sympa), quant au patron il est accomodant pret à donner tous les renseignements possibles. Le quartier est vivant, un petit supermarché en face, les gares tout juste à côté (pour se rendre à Roissy).
Cela compense sans aucun doute l'absence d'ascenceur, de TV, room service ...
70 euros la triple avec salle de bain et petit déjeuner que demander de plus ?

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Albi
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

Pour un hôtel de cette catégorie l'hôtel Marclau est très correct. Quand je dis correct, je veux dire que les chambres sont propres et bien tenu. Nous n'en attendions pas moins pour un voyage entre pots ! La douche commune est nettoyée tous les jours malgré la situation de celle-ci ( elle est au second étage et pas d'ascenseur dans l'hôtel !). La situation est idéale pour naviguer dans Paris.
Le seul bémol est venu du fait que nous avons payé une chambre sans douche, ni WC (nous ne les avions pas demandé) au prix d'une chambre qui devait en avoir une. Nous nous en sommes rendus compte malheureusement trop tard !
Soyez donc attentif à la note !

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marclau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marclau

Adresse : 78 rue du Faubourg Poissonniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Classé n°1 212 sur 1 796 hôtels à Paris
Hotel Marclau Paris 10
Paris Hotel Marclau
Marclau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marclau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.