“Très bon hôtel budget” 4 5 étoiles

N° 1 416 sur 1 793 hôtels à Paris
Gatineau, Canada
“Très bon hôtel budget”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

C'est la troisième fois que nous descendons au Marclau en 6 ans. Il faut s'attendre à un hôtel budget quand même mieux qu'une auberge de jeunesse (en général). Pour Paris, très bon rapport qualité/prix. Certaines chambres semblent avoir été rénovées (au premier étage contrairement au quatrième). La chambre était propre et d'une dimenion acceptable. Les lits sont d'un confort relatif. Le quartier est un peu bruyant. Voilà pour l'hôtel. Le Marclau est vraiment bien situé, près des stations Gare du Nord et Gare de l'Est. La ligne de métro la plus près vous amène directement près de la Seine. Pour les marcheurs, il est possible de marcher jusqu'à la Seine ou Montmartre en parcourant les petites rues de Paris. De plus, il y a une épicerie juste en face de l'hôtel et de nombreux restaurants de qualité à quelques minutes à pied seulement de l'hôtel. Je recommande cet hôtel si vous voulez vister Paris sans vous ruiner (pour le logement du moins).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vitoria-Gasteiz, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

j'avais réserver dans le confort hôtel (2 étoiles) pour 4 nuits mais a mon arrivée la chambre n’était pas disponible et on m'a proposer de me loger dans l’hôtel marclau (1 étoile) pas très loin pour 1 nuit, comme il était tard j'avais accepter jetait surpris par la chambre très belle très propre parquet au sol télé écran plat douche a l'italienne wc suspendu du coup j'y suis rester les 4 nuits seul bémol pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas trop haut car pas d’ascenseur
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Endroit ideal bien placer pres des gars des metros pres des grands magasins ambiance familial ,chambre et douche propre et a petit prix pour une de visite c'était excellent enfin je conseleil tous mes amis

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Je suis un peu surpris de voir les commentaires défavorables que je lis sur cet hôtel que je fréquente régulièrement, quand je suis de passage à Paris. Les gens s'attendraient-ils à payer le prix d'un hôtel une étoile et être dans un trois étoiles ? C'est vrai que c'est assez spartiate (normal vu le prix), il n'y a pas d'ascenseur, mais c'est propre et bien situé, avec le métro Poissonnière à deux pas. J'y vais pour dormir seulement, et c'est tout ce qu'il me faut.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Plus bas de gamme n existe qu au Mexique.
Le genre d endroit ou on n investit plus un cent.
Ds la douche commune souvent il n y a pas d eau. La cabine de douche est pourrie.
On ne peut dormir ds cet hôtel qu avec des quies..
Pas de détection d incendie ni de portes coupe-feu!!!!!!!
Accueil presque agressif par le père, les deux fils, ça va.
Autant à l accueil que ds tout l hôtel, cela sent mauvais.
Hôtel vraiment une étoile, tenu par des arabes.
Les pauvres filles de ménage font ce qu elles peuvent..
Cet hôtel sera fermé au premier contrôle d hygiène ou pompiers.

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

J'avais réservé pour 2 nuits une chambre avec douche et WC. En arrivant, surprise : j'avais bien une réservation, mais pour un autre jour ! Résultat : on me donne une chambre sans douche et sans WC. Les WC sur le palier du troisième étage étaient infâmes (mégots de cigarettes jonchant le sol 2 jours de suite), urine par terre, poubelles non vidées, papier hygiénique manquant, etc. Quant à la douche... Les murs sont écaillés et le tout est complètement moisi. Quant au nettoyage, il doit figurer en option ! Dans certaines parties de l'hôtel, des odeurs nauséabondes se dégagent. L'éclairage des chambres est indigent. Les serviettes de toilettes sont vieilles et trouées.
J'ai connu l'hôtel Marclau du temps des propriétaires précédents et je l'ai même conseillé à des amis et à des collègues. L'établissement (1 étoile) a toujours été simple, mais propre. Quel changement ! Les conditions d'hygiène sont vraiment inacceptables. Fuyez ce lieu !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

2 avantages énormes! en plein centre de Paris( rue du Faubourg Poissonière) et le prix: 60 euros la nuit avec petit déjeuner pour une ou deux personnes).un atout c'est propre;; le reste il ne faut pas trop regarder
Pas d'ascenceur,(hotel une étoile) moquette un peu( beaucoup) défraichie, une impression de Bazar bon enfant; Patron pas trop stréssé,(l'Orient?) petit déjeuner composé de pain (frais)café au lait , confiture et beurre sous forme classique (portion.s enveloppées) très calme la nuit car tres peu passant, literie correcte sans plus, douche rénovée.. bien sûr on peut etre choqué ( poubelle de sdb entourée de papier journal!!!savonnette sous forme de gel (corps et cheveux!). bon mais pour ce prix incroyable en plein centre de paris il ne faut pas être trop exigeant . attention s'y prendre à l'avance , car souvent complet .

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Marclau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marclau

Adresse: 78 rue du Faubourg Poissonniere | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
N° 1 416 sur 1 793 hôtels à Paris
Hotel Marclau Paris 10
Paris Hotel Marclau
Marclau Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marclau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.