“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Gerando

Hotel Gerando a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gerando
2.0 sur 5 Hôtel   |   11, rue Gerando | 009 Arr., 75009 Paris, France (Opéra)   |
N° 1 230 sur 1 792 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Trouvé un hotel à Paris n'est pas toujours facile. Cet hotel est situé près de la gare du Nord et à deux pas d'une station de métro permettant de se déplacer rapidement. Le personnel était sympathique.

La chambre était moyenne, le lit n'était pas très grand. La chambre était bruyante en raison de la tuyau et des bacs de recylcage directement sous notre fenêtre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

C'est inacceptable! Le réceptionniste de cet hôtel a appelé la nuit dans notre chambre en nous accusant d'avoir caché une personne dans notre chambre et en demandant une grande montant d'argent à payer dans sa poche!!!!!Si non, il a promis d'appeler la police. Nous sommes les étrangers en France et on parle pas français, mais il en profite et continuer a nous menacer et frapper la porte. On savait pas quoi faire, on avait trop peur, heureusement ma mère a promis d'appeler la police elle-même (mais on savait pas le numéro, malheureusement) après il s'est calmé, mais c'est HORRIBLE ce qu'on a vécu!!!!!!
Ne choisissez jamais cet hôtel, c'est un stress inacceptable pedant les vacances!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tous
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Nous avons séjourné avec une dizaine de personnes en février 2007 à l'hôtel Gérando.
L'accueil a été très chaleureux, les chambres entièrement rénovées sont très confortables, le personnel agréable, le petit déjeuner est correct. En tant que responsable d'un groupe de jeunesse, je reviendrais volontiers dans cet établissement que je vous recommande.

• a aimé — le patron
  • n'a pas aimé — bahla
  • Séjour du février 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Gerando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gerando

Adresse: 11, rue Gerando | 009 Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 230 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Gerando 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gerando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gerando Paris
Paris Hotel Gerando
Gerando Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gerando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.