“Petit Hotel au charme Parisien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Eber Mars

Hotel Eber Mars a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eber Mars
2.0 sur 5 Hôtel   |   117 av La Bourdonnais, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 516 sur 1 773 hôtels à Paris
“Petit Hotel au charme Parisien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bien situé, prés du Champ de Mars et de la Tour Eiffel. Aussi proche de la station de métro Ecole Militaire. Ce petit hôtel, m'a paru très correct pour Paris. Ma chambre se trouvait au 6è étage, heureusement qu'il y avait un ascenseur, petit mais existant. Il y a juste la place soit pour les bagages ou pour vous même...c'est rare de trouver un élévateur dans les vieilles constructions de Paris. La taille de la chambre était correct, pas très grande mais fonctionnelle. La salle de bain avec baignoire et douche en pluie était propre. A noter que le wc était séparé de la salle d'eau.
Le personnel est plutôt sympa et le petit déjeuner correcte. Wifi disponible gratuitement...Par contre, à noter une insonorisation un peu juste, car, j'ai pu entendre les voisins se doucher.

Astuce pour la chambre : j'ai demandé une chambre calme et j'ai eu une chambre au 6è étages coté intérieur, qui était...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Blois, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambre Business de la taille d'un mouchoir de poche, lit collé dans un coin, passage étroit pour accéder à la salle d'eau, forte odeur de moisi (dégât des eaux encore visible sur le mur), VMC bruyante, impossible de tenir devant le lavabo en fermant la porte de la salle d'eau, WC conçus pour personnes de petite taille (mur à 30 cm de la cuvette), faïence d'époque et literie 70's...
Et pas de vue sur la tour Eiffel

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Morges, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Je suis restée à L'Hôtel Eber Mars pour une nuit début mars. Il est bien placé, à quelques minutes à pied de la station de metro Ecole militaire et de l'arrêt de plusieurs arrêts de bus et à deux pas du Champs de Mars, de la Tour Eiffel et du Musée Branly. Il y a beaucoup de restaurants sympas dans les environs. Les chambres et salles de douche sont pas mal avec une jolie déco années 50. Certaines chambres ont une vue sur le haut de la Tour Eiffel ! L'ascenseur était en panne et cela ne semblait pas être une situation temporaire.
Le personnel est agréable, bien que la personne que nous avons eu au téléphone pour la réservation ne semblait pas très au courant.
Le petit déjeuner est très correcte.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Hotel ideal pour visiter Paris. Accueil challeureux, patron très sympas qui nous a conseillé de bon resto. Chambre et salle de bain propres et de tailles correctes. Petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

Petit hôtel charmant avec un accueil très sympathique. L'emplacement est idéal à quelques pas de la Tour Eiffel. Chambres assez spacieuses pour un hôtel parisien. Bon petit déjeuner copieux et produits frais. Je recommande!

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

L'hôtel est parfaitement situé pour un séjour à Paris. Le professionnalisme et la qualité de l'accueil sont à relevés. Le directeur de l'hôtel est de très bon conseil pour vous orienter vers le bon restaurant, l'exposition à aller voir ou encore le quartier où flâner. La décoration art-déco nous plonge dans une ambiance particulière avec des chambres personnalisées. Bref, j'ai vraiment aimé cet endroit et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du janvier 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

L'accueil du patron est on ne peut plus chaleureux, il regorge de bonnes adresses de resto, l'hôtel est particulièrement bien situé , les chambres sont parfaites très propreś, le petit déjeuner est très plaisant . Cet hotel est bourré de charme

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Eber Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eber Mars

Adresse: 117 av La Bourdonnais, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge
N°459 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Eber Mars 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eber Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eber Mars Paris
Eber Mars Hotel Paris
Eber Mars Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eber Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.