“Séjour parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Champ de Mars

Hotel du Champ de Mars
7, rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Classé n°134 sur 1 794 hôtels à Paris
Venise, Italie
“Séjour parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons sejourne' à l' Hotel du champ de mars pluser fois et chaque fois le séjour a été parfait. Tout est très propre, bien décoré et bien situé aussi le petite dejuner est très bien.Les propriétaires et le personnel sont sont toujours très gentil et agreable.Est un hotel vraiment à recommander. Alla prossima volta.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Me and a friend stayed a few days here and were very content and happy about this hotel. The location is very good in a beautiful neighbourhood with lots of supermarkets, Boulangeries and Cafés. Also it is very close to la Tour Eiffel, just needs you to go 5 minutes there.
Also we liked the rooms- they were very comfy, beautiful, clean and compiled with taste. No nasty polyester bedcovers like in a lot other hotels (which you can often see on the hotel's rooms pictures) and new and bright bathrooms.
The staff was also very nice, especially when we were in need of a wine opener :)
I have nothing to complain about and can absolutely recommend it to everybody else :) [the price was also very okay!]

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est très bien situé, à quelques pas de la Tour Eiffel et d'une petite rue remplie de restaurants et bars. Les chambres sont vraiment très propres et très corrects pour un hôtel parisien! Ma chambre donnait sur une petite cour intérieure donc très calme, ma collègue par contre a eu une chambre derrière le réception et a été dérangée par le bruit. Le petit déjeuner est simple mais bon. Une adresse a retenir, rapport qualité /prix y a pas photo!

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Hôtel très propre, magnifiquement décoré et très bien situé (à peine à 10 minutes à pieds de la Tour Eiffel). Dans les rues voisines, on retrouve des bons petits restos, des chocolateries, des crémeries et plus encore! Bref, je le recommande vivement pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
n/a
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

L'emplacement est excellent. Les chambres sont un peu petites mais tres bien decorees et confortables. Je recommande cet hotel sans hesitation.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Situé dans un quartier des plus agréable (la rue clerc est superbe avec ses boutiques d'alimentation qui ravissent les yeux autant que les papilles) et à deux pas du métro, cet hôtel vous charmera.
Depuis certaines chambres, vous aurez vue sur le haut de la tour Eiffel, que vous pourrez rejoindre en 7 minutes de marche à peine.
Les chambres sont de taille tout à fait convenable, décorées avec goût et d'une propreté à souligner. La salle de bain est claire et de bonne dimension également.
Un autre point fort : le petit déjeuner. Copieux et diversifié, il vous calera une bonne partie de la journée et vous fera économiser le déjeuner. La salle, située en sous-sol est également décorée avec beaucoup de goût, et une légère musique vous aidera à vous réveiller !
Bref, un établissement que je recommande vivement compte tenu de son charme et son prix plutôt en bas de la fourchette pour les prestations fournies.

• Séjour du mars 2011
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons été séduits.
L'accueil, la chambre, la déco, tout est cosy et douillet, on s'y sent "comme chez soi".
L'espace est très restreint mais c'est tellement agréable de trouver un si joli hôtel dans cette catégorie de prix sur Paris.
De plus, l'hôtel est très bien situé, dans un beau quartier, à 2 pas de la tour Eiffel, dans une petite rue très calme où on trouve commerce et resto typiquement parisiens.
Le petit déjeuner, très soigné, est servi dans votre chambre ou dans une petite salle en sous-sol très agréable également.
Nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Champ de Mars

Adresse : 7, rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Paris
N°105 des hôtels familiaux à Paris
N°110 des hôtels romantiques à Paris
Champ De Mars Paris
Hotel Du Champ De Mars Paris
Hotel De Champ Mars Paris
Du Champ Mars
Du Champ De Mars Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel du Champ de Mars a été ajouté à vos Favoris