“accueillant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
cannes
“accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Les propriétaires sont des gens charmants, agréables, de bons conseils. Les chambres sont petites mais très jolies, pratiques, et propres. Le tout dans un cadre très cosy, romantique, et calme, de plus dans le 7ème arrondissement qui est un enchantement pour les amoureux de la douceur de vivre. Le tout pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

A qq mêtres du métro pour se rendre à ses rendez-vous et à proximité du jardin du Champ de Mars, de la Tour Eiffel, des Invalides, de la Seine pour marcher tranquillement dans Paris. Des chambres très soignées avec de beaux tissus. Un petit déjeuner viennoiseries, orange pressée pouvant être servi à l'étage. Un rapport qualité / prix excellent.
A mon sens, un endroit idéal pour une femme à Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
texas
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

M' epouse et moi, deux Americains, ont visite Paris recentement, et nous avons reste a l'hotel du champ de mars. Les hotelieres la-bas ont ete tres amiables, et plus practiques et intelligentes. Je leurs remercient pour l'assistance et le beau chambre, ou on peux voir la plus pointe de la Tour Eiffel! Nous aimons Paris, et nous allons revienir!

Sincerement,
David Recht

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2009

Cela fait 3 séjours que nous y séjournons, un hôtel plein de charme à deux pas de la tour Eiffel, du champs de mars et des invalides, au coeur du 7 ème arrondissement, au pieds de la rue clerc
des chambres agréables, très propres avec une décoration soignées.
D'excellent petits déjeuners.Un personnel très attentifs et sympathique.
Tout pour un séjour agréable et de qualité, un vrai hôtel Parisen loin des chaînes insipides

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Hotel plein de charmes, chambres "bonbonnières" très cosy, accueil charmant et aidant pour les non initiés du métro ou des bus, et petits déjeuners somptueux.
En plus très bien situé dans une rue peu passante, avec possibilité de diner tout autour fort tard (je vous conseille le bistrot du 7ème)
Le meilleur rapport qualité prix que je connaisse à Paris.
Une Toulousaine fidèle.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Divonne-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Notre séjour dans cet hotel de charme nous a enchanté. Les chambres sont magnifiques et décorées avec goût et délicatesse. L'accueil est très sympa, authentique et fidèle au Paris que nous aimons. Le service et la sympathie des maîtres du lieu nous ont ravis. Lors de notre prochain séjour à Paris, nous espérons y revenir.

aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

nous avons sejourné quelques jours dans cet hôtel et je dois dire que nous avons été tres decus de la qualité de l'accueil qui était fortement desagreable. En effet, nous derangions la receptionniste ( qui devait être la directrice de l'etablissement) et nous parler d'un ton ironique.De plus, la somme qui nous a été facturer lors de notre depart etait exorbitante par rapport aux prestations de cet hôtel qui je souhaite le preciser est un 2*. Pour resumer, je vous deconseille fortement de sejourner dans cet hôtel dit " agreable".

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Champ de Mars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Champ de Mars

Adresse: 7, rue du Champ de Mars, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N°42 des hôtels les plus économiques à Paris
N°152 des hôtels romantiques à Paris
N°158 des hôtels familiaux à Paris
N°466 des hôtels d'affaires à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Champ de Mars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champ De Mars Paris
Hotel Du Champ De Mars Paris
Hotel De Champ Mars Paris
Du Champ Mars
Du Champ De Mars Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Champ de Mars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.