“Plus qu'un 3 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Thoumieux

Hotel Thoumieux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thoumieux
4.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 462 sur 1 792 hôtels à Paris
Rouen, France
“Plus qu'un 3 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons réserve dans ce très joli hôtel prés de la Tour Eiffel. L'accueil y est irréprochable. La décoration y faite avec beaucoup de gout et raffinement . Nous avons passé une nuit de rêve avec une chambre parfaitement équipée ( Ipad à dispo, café, petit chausson et une salle de bain en marbre ).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une chambre Deluxe très agréable, une décoration raffinée jusqu'au moindre détail, un coin douche bien adapté.
Les + : mules, kit rasage et brosse à dents, produits de bains de qualité, tablette Ipad, station Iphone, hôtel bien situé
Le - : chambres sur rue = potentiels coups de klaxon en début ou fin de journée.

Vérifier s'il existe un accès PMR. Nous avons rejoint la réception par un escalier.

Petit-déjeuner décevant : autre décoration, autre ambiance, le charme est rompu. Servi dans la brasserie du même nom, le lieu n'est pas adapté. La prestation alimentaire est basique et une salade de fruits pas fraîche. Dommage, on attend beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une "Nuit de rêve" (package spécial St Valentin) à l'hôtel Thoumieux offerte par mon mari qui tourne court puisqu'un certain Matthieu nous appelle à 11H pour un check-in à 15H afin de nous prévenir qu'un dégât des eaux s'est produit dans la suite que nous avions réservé et que par conséquent nous ne pourrons séjourner à l'hôtel. Ce dégât des eaux semble être la meilleure excuse que votre staff ait trouvé pour recevoir des clients plus "importants" durant cette fashion week. C'est tout simplement scandaleux et non professionnel. Je vais tâcher de laisser un commentaire négatif sur chaque site où l'hôtel est référencé. Le plus drôle si j'ose dire est que si l'on annule à J-48H ou que l'on ne se présente pas, une nuitée est facturée. En revanche, que propose t-on à des clients qui sont venus pour l'occasion à Paris? RIEN

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un très agréable séjour , l'accueil y est exceptionnel , absolument pas familier mais simple et chaleureux ce qui contribue à ce qu'on se sente immédiatement bien dans cet établissement . Les chambres sont parfaitement équipées et extrêmement calmes et le petit déjeuner superbe, bref un excellent rapport qualité / prix pour Paris.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Petit hotel de charme de quinze chambres, super bien situé: tour Eiffel et Invalides au bout de la rue. Nous n'avons pas essayé le restaurant de Piège mais la brasserie Thoumieux nous a beaucoup plus: belle clientèle, ambiance parisienne, prix corrects et bonne cuisine, personnel super sympa et a l'écoute. Les chambres sont très propres et neuves (hotel ouvert en Janvier 2011) coté bain: produits Aesop. I pad, cafetière et mini bar a disposition gratuitement! Bref, nous avons apprécié ce séjour au Thoumieux.

• Séjour du septembre 2011
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Décor kitch, personnel à l'accueil d'une familiarité déplacée, impossible de réserver une table précise : évidemment, si on peut tasser encore plus...Salle horriblement bruyante ( une heure plus tard on a qu'une envie: partir avec mal de crane en prime) !
Les entrées : horriblement banales ( paté, foie gras, salades vertes ou tomates, bisque...)
les plats principaux : nous étions 3 à prendre du ris de veau : pané!!! et une amie des crevettes ; sans imagination, de taille médiocre,
les desserts, comme les entres : banal!!!
Les vins : hors de prix
Seule l(addition était exceptionnelle : hors de prix 254€ à 4 avec une seule bouteille de vin ( un bourgueil car le moins cher)
Bref : restaurant très Costes et pas du tout Piège.
A éviter sauf pour frimer

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Neuilly sur seine
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

Nous souhaitions retrouver un peu de l'ambaince de l'ancien Thoumieux, hélas, le décor est banal, faussement 1950, on tombe dans le standart actuel, nourriture sans intérêt, très grosse déception, sans parler de l'addition....
Nos amis venus de l'étranger ont été fort décus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis