“Beau, confortable, parfait!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Thoumieux

Hotel Thoumieux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Thoumieux
4.0 sur 5 Hôtel   |   79 rue Saint Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 490 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Beau, confortable, parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Une nuit entre amoureux après avoir dîné à la brasserie du même nom au rdc. Chambre spacieuse, déco magnifique (India Mahdavi), tout est parfait dans les moindres détails (beaucoup aimé la playlist de l'iPad de la chambre!). Service impeccable. Petit dej dans la salle du resto du premier (la table gastronomique de JF Piège), su-cu-lant! Saumon fumé, jambon affiné qui fond dans la bouche, croissants maison, yaourt à la vanille maison, pain maison, etc... Même l'oeuf à la coque est un vrai régal (blanc en mousse et jaune qui reste "en boule" comment on fait ça??). Bref, un vrai succès pour ce lieu déjà au top.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Hôtel miniature très accueillant, aux prestations haut de gamme ! Beaucoup de charme dans la décoration avec des partis pris baroques qui changent des intérieurs lisses des autres hôtels.

Le quartier est sympa, bien desservi en métro, bus et stations de taxi. On peut facilement boire un verre, ou rejoindre les principaux monuments.

L'établissement est surtout renomme pour la table de JF Piège : petite astuce, il est possible de réserver une table avec la chambre, sinon la brasserie de l'hôtel est très correcte. Le room service est possible jusqu'à minuit. Le personnel est aimable, et très discret. Petit plus : la signature "olfactive" de l'hôtel ( bougies, produits salle de bains)

La chambre Deluxe est très soignée avec une salle de bains luxueuse et un équipement parfait.

Le petit-déjeuner est bien mais on pouvait attendre du fait de la qualité de la table à quelque chose de supérieur.

Établissement correct, à recommander aux désabusés des grands hôtels, et aux amateurs de tables exceptionnelles ( attention comme la plupart des grandes maisons, le restaurant gastronomique est fermé le we).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons réserve dans ce très joli hôtel prés de la Tour Eiffel. L'accueil y est irréprochable. La décoration y faite avec beaucoup de gout et raffinement . Nous avons passé une nuit de rêve avec une chambre parfaitement équipée ( Ipad à dispo, café, petit chausson et une salle de bain en marbre ).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Une chambre Deluxe très agréable, une décoration raffinée jusqu'au moindre détail, un coin douche bien adapté.
Les + : mules, kit rasage et brosse à dents, produits de bains de qualité, tablette Ipad, station Iphone, hôtel bien situé
Le - : chambres sur rue = potentiels coups de klaxon en début ou fin de journée.

Vérifier s'il existe un accès PMR. Nous avons rejoint la réception par un escalier.

Petit-déjeuner décevant : autre décoration, autre ambiance, le charme est rompu. Servi dans la brasserie du même nom, le lieu n'est pas adapté. La prestation alimentaire est basique et une salade de fruits pas fraîche. Dommage, on attend beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, Haute-Normandie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une "Nuit de rêve" (package spécial St Valentin) à l'hôtel Thoumieux offerte par mon mari qui tourne court puisqu'un certain Matthieu nous appelle à 11H pour un check-in à 15H afin de nous prévenir qu'un dégât des eaux s'est produit dans la suite que nous avions réservé et que par conséquent nous ne pourrons séjourner à l'hôtel. Ce dégât des eaux semble être la meilleure excuse que votre staff ait trouvé pour recevoir des clients plus "importants" durant cette fashion week. C'est tout simplement scandaleux et non professionnel. Je vais tâcher de laisser un commentaire négatif sur chaque site où l'hôtel est référencé. Le plus drôle si j'ose dire est que si l'on annule à J-48H ou que l'on ne se présente pas, une nuitée est facturée. En revanche, que propose t-on à des clients qui sont venus pour l'occasion à Paris? RIEN

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Un très agréable séjour , l'accueil y est exceptionnel , absolument pas familier mais simple et chaleureux ce qui contribue à ce qu'on se sente immédiatement bien dans cet établissement . Les chambres sont parfaitement équipées et extrêmement calmes et le petit déjeuner superbe, bref un excellent rapport qualité / prix pour Paris.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Petit hotel de charme de quinze chambres, super bien situé: tour Eiffel et Invalides au bout de la rue. Nous n'avons pas essayé le restaurant de Piège mais la brasserie Thoumieux nous a beaucoup plus: belle clientèle, ambiance parisienne, prix corrects et bonne cuisine, personnel super sympa et a l'écoute. Les chambres sont très propres et neuves (hotel ouvert en Janvier 2011) coté bain: produits Aesop. I pad, cafetière et mini bar a disposition gratuitement! Bref, nous avons apprécié ce séjour au Thoumieux.

• Séjour du septembre 2011

Vous connaissez Hotel Thoumieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Thoumieux

Adresse: 79 rue Saint Dominique, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
N°249 des hôtels de luxe à Paris
N°451 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Thoumieux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thoumieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thoumieux Paris
Hotel Toumieux
Thoumieux Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Thoumieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.