“petit hotel familial” 4 5 étoiles

Classé n°1 517 sur 1 793 hôtels à Paris
saintry
“petit hotel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai lu les critiques, il est surprenant de constater que les critiques en Anglais sont plutot positives, et en Francais, completement négatives. Cet hotel est recommande par un guide connu, j'ai apprecie l'accueil, le calme, la situation a proximite des spectacles, la chambre sur rue (avec du tissus sur les murs !) et les prix raisonables (pas augmentes depuis 3 ans)

• a aimé — l'accueil chaleureux, l'acces internet Wifi gratuit, le calme
  • n'a pas aimé — l'acces voiture, stationement nul (recours au parking a prix special)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

nous avons réservé 2 mois avant notre arrivée mais rendu sur place il n y avait plus de chambre au tarif demandé. celle qu ils avait était plus cher évidamant. les murs sont en papier.

• a aimé — typique
  • n'a pas aimé — l arnaque
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

A vrai dire, l'hôtel semble, a première vue, propre et convenable. De nombreux "labels de qualité" sont affichés sur la porte.

Nous avions réservé deux chambres communicantes au dernier étage en sachant très bien qu'il faudrait prendre un ascenseur étriqué. Arrivé en haut la première chambre est correcte mais la seconde loin de l'être. Il n'y a qu'une salle de bain (ce qui n'est pas vraiment un problème) mais la seconde chambre à un lavabo sur lequel des traces de savon font de jolies volutes... Bref, la Salle de bain semble propre. Après inspection, nous nous rendons compte d'une odeur étrange dans la seconde chambre. Après avoir ouvert les draps, l'odeur se révèle ... Il s'agit d'urine. Une énorme oréole est présente sur le draps et sur le matelas. L'odeur est insoutenable, il s'agit d'urine humaine (sans parler de la paire de chaussettes sales présente au fond du lit également)

Nous allons donc nous plaindre à la réception. On nous offre une nouvelle chambre, propre à première vue. Le rideau de la douche est jauni dans le bas. Il semble qu'il n'aie pas été lavé dernièrement. De plus, il n'y a pas de serviette et il manque des oreillers.

Le lendemain matin, nous signalons le problème à la personne présente et exigeons un geste commercial. Difficile à obtenir, nous arrivons tout de même à gagner 30 euros.

Je tiens également à signaler que personne n'est venu vérifier dans la chambre que les draps étaient bien sale, et que la personne présente à la réception pour la nuit à directement su identifier la chambre où se situait le problème (étrange alors que nous ne l'avions pas encore mentionner). Cet établissement, conseiller par un guide de voyage français, semble être loin de critère standard de propreté. Je vous déconseille fortement d'envisager un séjour dans ce lieu.

En effet, pour 8euros supplémentaire par nuit, nous avons trouver un hotel issu d'une chaîne internationale d'une qualité nettement supérieure.

Enfin, je vous conseille de toujours passer par ce type de chaîne car après 2 séjours à Paris dans des petits hôtels, nous avons toujours eu de mauvaises surprises.

Séjour du mars 2007

Vous connaissez Hotel Bonne Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonne Nouvelle

Adresse: 17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 517 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonne Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonne Nouvelle Paris
Paris Hotel Bonne Nouvelle
Bonne Nouvelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonne Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.