“Nous n'y retournerons pas!” 2 5 étoiles

Hotel Bonne Nouvelle
17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°1 502 sur 1 794 hôtels à Paris
Ransart
“Nous n'y retournerons pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En quelques mots: les points positifs sont l'accueil (tout sourire et disponibilité), l'emplacement (au coeur de Paris), le calme et le lit confortable.
En négatif, la (grande)vétusté des installations et notamment la salle de bains, le côté chiche (on aurait voulu un oreiller supplémentaire mais pas possible sans en priver d'autres!)? le petit déjeuner TRES chiche(un petit croissant et un tout petit pain) Même si la confiture est à volonté...ça reste maigre.Nous sommes allés petit-déjeuner dans une brasserie.
L'internet annoncé ne fonctionnait que par
intermittance.
Bref, séjour assez décevant mais qui n'a qd même pas gâché notre mini-trip.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pontivy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

l'hôtel est situé dans une rue calme voir déserte, mais proche rue montorgueil. accueil sympathique. chambre modeste, déco basic et datée. propreté acceptable mais il ne faut pas être trop regardant. salle de bain assez vaste, pratique. la porte entre la chambre et la salle de bain était cassée en bas, ajourée. pas terrible niveau intimité. c'est bien pour une nuit, pas plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

chambre sale, literie qui laisse a désirer et inconfortable, avec couvre lit taché et limite propre, menage de la chambre à peine fait.... insonorisation inexistante...........le seul point positif est peut etre l'accueil et l'emplacement dans une rue calme et proche des metros..........non vraiment je ne recommande pas du tout

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

on peut surement critquer la vétusté de certaines chambres, mais avant tout je prends en compte:
la location: 3 lignes de métro au pied de l'hotel: 8,9, 4 et pas loin la station Sentier.
La rue montorgueil à 2 pas, les grands magasins en moins de 10 mn en métro, un quartier riche en théatres et restaurants de toutes les couleurs.
L'accueil: sympa, attentionné, tjs près à rendre service.
Un accès internet gratuit à tous les étages
Le calme! loin du boulevard mais très proche tout en ayant pas de bruit
Un prix très doux pour cet emplacement dans Paris
un service de nuit tjs présent et sympa
ensuite, ce n'est pas un 5 étoiles, mais vous n'auriez pas un 5 étoiles à ce prix là. Les propriétaires bossent dur pour améliorer. cela prend du temps, mais il faut chaud dans les chambres, elles sont propres et restent confortables pour découvrir Paris quand on cherche un prix doux.
Le petit déjeuner est tout à fait correct même si ce n'est pas un buffet. Mais là encore un buffet n'est pas à ce prix là.

Bon séjour.

Ensuite

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Il ne faut pas chipoter pour aller dans cet hotel. PDJ uniquement sucré. Literie très moyenne pour un lit de 1m40. chambre très exigu, décoration a revoir ainsi que l'isolation. un bruit infernal coté rue. SDB propre mais minuscule. Accueil et emplacement excellent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Croix, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Petit hôtel familial tout simple (2étoiles) dans une rue très calme du Sentier (2ème). Patron et personnel très sympas. Pour les couples et les familles, je recommande la grande chambre 60, au sixième étage avec une très jolie vue sur les toits de Paris.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bonne Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bonne Nouvelle

Adresse : 17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 502 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonne Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bonne Nouvelle Paris
Paris Hotel Bonne Nouvelle
Bonne Nouvelle Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonne Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.