Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chercher ailleurs!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonne Nouvelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bonne Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonne Nouvelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 509 sur 1 774 hôtels à Paris
Pessac, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“chercher ailleurs!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

chambre delabree, impossible de dormir car radatieur trop bruyant et aussi la ventilation! Pas de double vitrage aussi MOquette HS pas de porte entre la salle de bain et la chambre, un simple rideau, fissure et trace humidite au plafond poussiere enorme et ne parlons pas de la lumiere.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    30
    17
    16
    12
Consultez les avis pour
7
26
11
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Champagne.Ardennes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Chambre délabrée, fissure au plafond, radiateur bruyant, moquette HS, pas de porte entre la SDB et la chambre, un simple rideau. Plomberie apparente et mal réalisée, si vous ne trouver rien d'autre, vous aurez quand même la chance d'avoir un lit correct et du calme.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bon rapport qualité/prix et bonne situation géographique, proche du métro.
Repris par de nouveaux propriétaires il y a 5 ans, les chambres auraient besoin d'être rénovées ce qui se fera à partir de 2014.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 12, côté rue mais calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épinal, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Bon rapport qualitée/prix
La deco des chambres date un peu, mais tres clean.
SdB un peu petite et meriterait un coup de jeune...
Ascenseur
Possibilité de service bagagerie.

Proche de deux bouches de Metro,

Excellent accueil, ouvert 24h/24.

A recommander

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Situation, accessibilit�, quartier et acceuil top.
Un peu d'huile de coude, un seau de peinture et l'envie, suffirait � rendre cet h�tel plus que convenable. Ne me dites pas que 7m2 de moquette ignifug�e neuve puisse mettre sur la paille les gestionnaires du lieu. Hotel tr�s propre, mais la v�tust� de toutes les surfaces et des installations jouent en sa d�faveur c'est certain!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Moissac, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien situé, non loin du Grand Rex et des grands boulevards. Emplacement idéal pour visiter le coeur de Paris.Très bon rapport qualité prix. La patronne est très sympathique. Petits déjeuners très bons.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ransart
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

En quelques mots: les points positifs sont l'accueil (tout sourire et disponibilité), l'emplacement (au coeur de Paris), le calme et le lit confortable.
En négatif, la (grande)vétusté des installations et notamment la salle de bains, le côté chiche (on aurait voulu un oreiller supplémentaire mais pas possible sans en priver d'autres!)? le petit déjeuner TRES chiche(un petit croissant et un tout petit pain) Même si la confiture est à volonté...ça reste maigre.Nous sommes allés petit-déjeuner dans une brasserie.
L'internet annoncé ne fonctionnait que par
intermittance.
Bref, séjour assez décevant mais qui n'a qd même pas gâché notre mini-trip.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Bonne Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonne Nouvelle

Adresse: 17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 509 sur 1 774 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 155 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonne Nouvelle 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonne Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bonne Nouvelle Paris
Paris Hotel Bonne Nouvelle
Bonne Nouvelle Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonne Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.