“Un accueil digne d'un palace” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonne Nouvelle

Hotel Bonne Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonne Nouvelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 419 sur 1 790 hôtels à Paris
“Un accueil digne d'un palace”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après un voyage éprouvant et quelques péripéties, j'arrive enfin dans cet hôtel très bien situé et aux abords élégants. L'accueil design est très classieux. J'ai ensuite passé une très bonne nuit dans une chambre confortable et claire, avec télé et une pluie de douche qui produit des gouttelettes particulièrement denses et agréables.
Le personnel est gentil, surtout Yanis, qui m'a même offert un très bon cupcake vanille-chocolat à mon arrivée ;)
Bref, une très bonne expérience pour un prix modique que je renouvellerai à ma prochaine virée dans la capitale ;)

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Durant mon passage à l'hôtel bonne nouvelle j'ai été très satisfaite et de accueil et des services de l'hôtel mon mari aussi partage cet avis je me souviendrai
Tjrs du confort de cet hôtel qui a agréablement changer son design bravo à toute l'équipe

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

L hôtel était en cours de rénovation. Les parties communes n étaient pas terminées et donc poussiéreuses... Mais nous avons eu la chance d avoir une chambre fraîchement rénovée. Petite mais propose et tres bien aménagée. une nuit bien reposante pour un sejour shopping entre copine. Nous étions au dernier étage sous les combles avec une belle vue sur les toits de Paris. Nous n avons pas goûté le petit dej. Dans notre cas un bon rapport qualité prix. Le dernier étage n est pas accessible avec l ascenseur. Rue peu passante à sens unique donc hôtel au calme.

Astuce pour la chambre : Chambres rénovées de préférence
  • Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

une horreur !
en entrant, le hall d'accueil est classe mais une horrible odeur vous saisit les narines.
je prend ma chambre standard (réservée par secrétaire du boulot)
et là je tombe de haut: loin de la photo d'une chambre rénovée !!
peinture du plafond qui tombe avec traces marrons; moquette blanche tachée après 30 ou 40 ans de service, electricité d'un autre age tout comme la SDB...
je n'oserai même pas proposer une chambre dans cet état.. quel indécence !
Prévoyez les bouchons d'oreille car aucun isolation phonique....
Le WIFI ne fonctionne pas malgré les nombreuses demandes (personnel incapable de satisfaire la moindre demande...)
Ah si, dans le hall de l'accueil ça fonctionne... pratique !
PDJ : vous serez mieu loti chez vous : nesquik; lait en bouteille a réchauffer au micro onde.. rien à volonté : un bout de pain et un croissant.
je n'ai pas demandé une autre chambre vu que les prestations étaient déja payées par mon entreprise (via une agence de voyage) pour ne pas faire d'histoire; masi ça reste ma pire expérience d'hotel !!!
cherchez ailleurs ou attendez la fin de la rénovation !!
seul point positif la situation géographique

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée...mais c'est plus cher donc fuyez
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

À part l'aimable personnel et l'endroit ideal, je ne trouve aucun argument pour recommander cet hotel voir justifier le prix par rapport à la qualité.. ascenceur trop petit, salle de bain mediocre, moquette tres sale, cherchez ailleurs..

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Très bien situé, proche grand boulevard, Rex, Comédie Club et théâtre du gymnase. Actuellement en travaux mais pas dérangeant quand on n'y reste pas la journée. A conseiller pour les novices de la vie parisienne. Pas besoin de métro pour ce déplacer.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

L'hôtel rénove et ce n'est pas un mal. Le hall d'entrée est en rénovation, les chambres sont modernes et chaleureuses. Accueil sympathique, petit déjeuner correct. Attention toutefois quand vous prenez vos douches, elle passe de chaud au froid en quelques secondes... Sinon, bien située, rien d'autre à déplorer. Ascenseur bruyant quand notre chambre est juste à côter mais c'est du vieux Paris aussi. Cela m'a dérangée la première nuit mais la deuxième, je n'y ai pas fait attention. Pour y dormir, c'est suffisant.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui sont collés à l'ascenseur, ça peut déranger certaines personnes.
  • Séjour du février 2015 - voyage d'affaires