Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simple et propre avec un accueil chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bonne Nouvelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Bonne Nouvelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bonne Nouvelle
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 1 534 sur 1 788 hôtels à Paris
Rennes, Bretagne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Simple et propre avec un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Si vous cherchez le design et le raffinement, ça n'est pas pour vous. Si en revanche vous cherchez un endroit calme, propre et bien situé alors voici votre bohneur. Les chambres sont sans prétention, un peu de bric et de broc mais les lits sont confortable, le ménage impeccable et l'accueil chaleureux. Un bon rapport qualité/prix en plein Paris.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    27
    17
    16
    12
Consultez les avis pour
6
25
11
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2008

J'ai eu l'occasion de séjourner à plusieurs reprises en semaine dans cet hôtel pour des raisons professionnelles tout au long de l'année 2008.
L'hôtel est situé dans une rue au calme à proximité immédiate du métro et des grands boulevards. Idéal pour trouver un resto le soir et pour se balader.
J'y ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux, mais aussi le petit-déjeuner qui est meilleur que dans la plupart des hôtels de cette catégorie (avec le sourire en plus !).
Au premier abord l'hôtel semble surtout défraîchi mais les nouveaux propriétaires (début 2008) améliorent le confort et la décoration petit à petit. A chacun de mes séjours, j'ai pu découvrir une nouveauté.
En résumé : un excellent rapport qualité prix pour un séjour à Paris !

  • a aimé — Accueil, localisation, Wifi gratuit
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourges
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Excellent accueil dans un petit hotel calme où l'on se sent bien. Petit déjeuner copieux pouvant être pris assez tard dans la matinée, excellente literie, il est bien situé (proche des métros). Les propriétaires ne sont là que depuis 11 mois mais ont déjà fait d'énormes travaux de rénovation.
C'est une adresse à retenir et à conseiller à tous

  • a aimé — Accueil et literie
  • n'a pas aimé — Eclairage dans la chambre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saintry
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

J'ai lu les critiques, il est surprenant de constater que les critiques en Anglais sont plutot positives, et en Francais, completement négatives. Cet hotel est recommande par un guide connu, j'ai apprecie l'accueil, le calme, la situation a proximite des spectacles, la chambre sur rue (avec du tissus sur les murs !) et les prix raisonables (pas augmentes depuis 3 ans)

  • a aimé — l'accueil chaleureux, l'acces internet Wifi gratuit, le calme
  • n'a pas aimé — l'acces voiture, stationement nul (recours au parking a prix special)
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montreal
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

nous avons réservé 2 mois avant notre arrivée mais rendu sur place il n y avait plus de chambre au tarif demandé. celle qu ils avait était plus cher évidamant. les murs sont en papier.

  • a aimé — typique
  • n'a pas aimé — l arnaque
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2007

A vrai dire, l'hôtel semble, a première vue, propre et convenable. De nombreux "labels de qualité" sont affichés sur la porte.

Nous avions réservé deux chambres communicantes au dernier étage en sachant très bien qu'il faudrait prendre un ascenseur étriqué. Arrivé en haut la première chambre est correcte mais la seconde loin de l'être. Il n'y a qu'une salle de bain (ce qui n'est pas vraiment un problème) mais la seconde chambre à un lavabo sur lequel des traces de savon font de jolies volutes... Bref, la Salle de bain semble propre. Après inspection, nous nous rendons compte d'une odeur étrange dans la seconde chambre. Après avoir ouvert les draps, l'odeur se révèle ... Il s'agit d'urine. Une énorme oréole est présente sur le draps et sur le matelas. L'odeur est insoutenable, il s'agit d'urine humaine (sans parler de la paire de chaussettes sales présente au fond du lit également)

Nous allons donc nous plaindre à la réception. On nous offre une nouvelle chambre, propre à première vue. Le rideau de la douche est jauni dans le bas. Il semble qu'il n'aie pas été lavé dernièrement. De plus, il n'y a pas de serviette et il manque des oreillers.

Le lendemain matin, nous signalons le problème à la personne présente et exigeons un geste commercial. Difficile à obtenir, nous arrivons tout de même à gagner 30 euros.

Je tiens également à signaler que personne n'est venu vérifier dans la chambre que les draps étaient bien sale, et que la personne présente à la réception pour la nuit à directement su identifier la chambre où se situait le problème (étrange alors que nous ne l'avions pas encore mentionner). Cet établissement, conseiller par un guide de voyage français, semble être loin de critère standard de propreté. Je vous déconseille fortement d'envisager un séjour dans ce lieu.

En effet, pour 8euros supplémentaire par nuit, nous avons trouver un hotel issu d'une chaîne internationale d'une qualité nettement supérieure.

Enfin, je vous conseille de toujours passer par ce type de chaîne car après 2 séjours à Paris dans des petits hôtels, nous avons toujours eu de mauvaises surprises.

Séjour du mars 2007
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Bonne Nouvelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Bonne Nouvelle

Adresse: 17, rue Beauregard | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 534 sur 1 788 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bonne Nouvelle 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bonne Nouvelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bonne Nouvelle Paris
Paris Hotel Bonne Nouvelle
Bonne Nouvelle Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bonne Nouvelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.