“Bon petit hôtel de charme ” 4 5 étoiles
Avis sur Eiffel Seine Hotel Paris

Eiffel Seine Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Seine Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
N° 224 sur 1 792 hôtels à Paris
Atlanta, GA
“Bon petit hôtel de charme ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

Avantages : 1.
Bien situé à proximité de la tour Eiffel (à 1/2 mi) et de la station de métro (avec quelques centaines de mètres).
Des chambres et des salles de bains très propres 3.
Des lits assez confortables 4.
Un bon service de ménage 5.
Un personnel multilingue serviable (bien que le monsieur trapu qui travaillait parfois à la réception ait été un peu arrogant).
Les chambres sont petites mais correspondent au prix et à la ville.
Inconvénients : 1.
Notre chambre donnait sur la rue et le bruit de la circulation à l'extérieur était assez fort le matin.
Si vous avez le sommeil profond ça ne devrait pas être un problème cependant.
Nous avions la chambre intermédiaire et il n'y avait pas de fer ou de planche à repasser fournis.
ATTENTION OÙ VOUS METTEZ LES PIEDS - pour économiser l'électricité, les lumières de l'escalier ne s'allument que quand elles sont déclenchées par des détecteurs de mouvement.
Elles ont tendance à s'allumer à la toute dernière minute, et mon amie est tombée dans les escaliers en essayant d'y circuler dans une obscurité totale... ce n'est pas très grave, mais il faut faire attention dans les escaliers la nuit.
Dans l'ensemble, c'est un bon petit hôtel de charme pour le prix.
Si vous voulez être proche de la Tour Eiffel, son emplacement et son prix sont probablement imbattables.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Grecque à Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Mon mari et moi avons séjourné deux jours et avons été très satisfaits, tant du personnel (très aimable et serviable) que de l'emplacement de l'hôtel près de la Tour Eiffel et des moyens de transport. La chambre un peu petite mais charmante et la litterie idéale. Nous y retournerons.

Séjour du novembre 2008
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 septembre 2008 et nous sommes entièrement satisfait de notre choix. Les chambres sont petites mais très bien aménagés et impeccablement propre. La salle de bain est très fonctionnelle. Notre chambre étant en facade sur la rue les bruits provenants de cette dernière étaient audibles, mais rien pour nous empêcher de dormir, avis à ceux qui ont le sommeil plus léger. Pour sa part le personnel est serviable et accueillant, toujours prêt à aider. Nous nous sommes rapidement senti comme chez nous. La localisation de l'hôtel est exceptionnelle, près de la Seine, face à une bouche de métro et à 5 minutes de marche de la tour Eiffel. Nous retournerons sans hésiter à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• a aimé — Localisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avions reçu une nuit en cadeau dans un coffret (pour notre mariage) et nous avions donc décidé de payer une 2ème nuit de notre poche. L'hotel est très bien situé, bien isolé du bruit, propre... Le personnel est très attentionné. Mais je dois avouer que vu le prix, on s'attendait à un tout petit peu mieux: le petit déjeuner n'est pas transcendant (il y a du choix mais rien d'original et les croissants ne sont pas au beurre;-) !!), la chambre est mignonne mais sans aucune originalité. C'est sympa mais je ne comprends pourquoi cet hotel a une telle note alors que j'en ai déjà pris d'autres sur Paris, bien moins chers et avec plus de service.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kraainem
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Excellent hotel, pour ceux qui aiment les petits hotels chaleureux.
Le services et l'acceuil y est exceptionnel et le personnel des plus agréables. La localisation de cette hotel avec son parking gratuit à proximité, son acces sur la seine, sa proximité des pieds de la tour eiffel ainsi que l'acces facile, rapide au métro et au champs Elysées, place de la concorde etc. en fait un super hotel à mon sens. De plus pour un week end parisien, avec soirée, Opéra ou Mogador ou l'Olympia c'est génial car 1/4 heure maximum de l'hotel, moi j'y retournerai c'est sur.

Juste un Bémole un petit déjeuné très soft, peu de choix c'est un peu dommage, au buffet pas d'omelette ou lard pour breakfest anglais, ni même grand choix de céréales et dans les yahourt ou jus de fruit.

Il reste cependant un hotel à fréquenter.

Séjour du mars 2008
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Chambre coquette mais aux dimensions fort modestes; oreillers inconfortables. Impossible de se faire servir un oeuf à la coque!!
Hygiène irréprochable; personnel à la réception disponible et serviable

• Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Charmant hôtel au coeur de Paris. Les chambres sont petites mais à la déco très sympa et la literie très confortable.
Accueil discret mais efficace.

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Eiffel Seine Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eiffel Seine Hotel Paris

Adresse: 3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°147 des hôtels familiaux à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
N°353 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Seine Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Seine Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Eiffel Seine Paris
Eiffel Seine Hotel Paris Paris
Eiffel Seine Paris
Paris Eiffel Seine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Seine Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.