“Super Hotel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Eiffel Seine Hotel Paris

Eiffel Seine Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Seine Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°143 sur 1 795 hôtels à Paris
Hannut, Liege, Belgium
“Super Hotel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel bien situé près de la Tour Eiffel et en face de la station métro Bir Hakeim et RER vers le Château de Versailles. Hôtel très confortable, bien insonorisé, propre et personnel sympa et serviable. Petit déjeuner rien à redire, tout y était, jus d'orange frais, viennoiseries et ....pour tous les goûts. Nous y retournerons. Possibilité de se restaurer tout près.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

1 518 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sud Garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

A proximité de tout, Hôtel confortable au rapport qualité/prix/emplacement parfait.
Petit déjeuner très bien, beaucoup de restaurants à proximité.
Malgré mes craintes, l'hôtel est très bien insonorisé. Ma chambre au fond du patio était très bien, volumineuse et sdb spacieuse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012 par mobile

Arrivé en groupe pour un spectacle. L'équipe a été remarquable tant par son service, que par sa rapidité à nous loger. Malgré les autres remarques, l'ascenseur était en très bon état marche. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Superbe hôtel dans un endroit magique de Paris. Service parfait, staff irréprochable, et petit déjeuner copieux. L'honesty bar est surprenant mais très amusant. Les chambres au fond du patio sont sympas.Bravo à tous.

• Séjour du septembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

très bon hôtel bien situé avec un personnel charmant et performant avec de bonnes recommandations pour visiter tout Paris. chambre calme et bien insonorisé du bruit extérieur, à deux pas de la tour Eiffel et d'un restaurant " l'atome " très typique parisien à ne pas manquer. un bon petit déjeuner le matin jusque "11 heures!" avec un bon accueil...
partage pleinement l'avis de Lamariposagirafe .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Tres satisfaite de mon court séjour dans cet hôtel. Très bien situé à deux pas de la tour Eiffel, du métro, du RER, en bord de Seine, les chambres décorées avec goût sont calmes et propres, le personnel très attentionné, petit déjeuner très bien, bref, à recommander si vous aimez les petits hôtels de charme parisien!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
le vieux marché
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

hôtel très mignon, avec café, thé,savon, shampooing offert; bon rapport qualité/prix, proche du métro,Lit très confortable, chambre très propre, possibilité de garder nos valises du matin au soir; pour ma part le seul défaut c'est le petit dèj un peu léger (pas de nutella, de pancake, yaourt chaud)avec la caméra qui nous surveille... mais hôtel à conseillé!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eiffel Seine Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eiffel Seine Hotel Paris

Adresse : 3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°268 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Seine Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Agoda, AvailPro, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Seine Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Eiffel Seine Paris
Eiffel Seine Hotel Paris Paris
Eiffel Seine Paris
Paris Eiffel Seine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Seine Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.