“Excellent choix” 5 5 étoiles

N° 242 sur 1 774 hôtels à Paris
Jonquière
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2008

Nous avons séjourné à cet hotel du 18 au 25 septembre 2008 et nous sommes entièrement satisfait de notre choix. Les chambres sont petites mais très bien aménagés et impeccablement propre. La salle de bain est très fonctionnelle. Notre chambre étant en facade sur la rue les bruits provenants de cette dernière étaient audibles, mais rien pour nous empêcher de dormir, avis à ceux qui ont le sommeil plus léger. Pour sa part le personnel est serviable et accueillant, toujours prêt à aider. Nous nous sommes rapidement senti comme chez nous. La localisation de l'hôtel est exceptionnelle, près de la Seine, face à une bouche de métro et à 5 minutes de marche de la tour Eiffel. Nous retournerons sans hésiter à cet hôtel et nous le recommandons fortement.

• a aimé — Localisation
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avions reçu une nuit en cadeau dans un coffret (pour notre mariage) et nous avions donc décidé de payer une 2ème nuit de notre poche. L'hotel est très bien situé, bien isolé du bruit, propre... Le personnel est très attentionné. Mais je dois avouer que vu le prix, on s'attendait à un tout petit peu mieux: le petit déjeuner n'est pas transcendant (il y a du choix mais rien d'original et les croissants ne sont pas au beurre;-) !!), la chambre est mignonne mais sans aucune originalité. C'est sympa mais je ne comprends pourquoi cet hotel a une telle note alors que j'en ai déjà pris d'autres sur Paris, bien moins chers et avec plus de service.

• a aimé — la localisation
  • n'a pas aimé — rapport qualité-prix
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
kraainem
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2008

Excellent hotel, pour ceux qui aiment les petits hotels chaleureux.
Le services et l'acceuil y est exceptionnel et le personnel des plus agréables. La localisation de cette hotel avec son parking gratuit à proximité, son acces sur la seine, sa proximité des pieds de la tour eiffel ainsi que l'acces facile, rapide au métro et au champs Elysées, place de la concorde etc. en fait un super hotel à mon sens. De plus pour un week end parisien, avec soirée, Opéra ou Mogador ou l'Olympia c'est génial car 1/4 heure maximum de l'hotel, moi j'y retournerai c'est sur.

Juste un Bémole un petit déjeuné très soft, peu de choix c'est un peu dommage, au buffet pas d'omelette ou lard pour breakfest anglais, ni même grand choix de céréales et dans les yahourt ou jus de fruit.

Il reste cependant un hotel à fréquenter.

Séjour du mars 2008
rhone alpes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2007

Chambre coquette mais aux dimensions fort modestes; oreillers inconfortables. Impossible de se faire servir un oeuf à la coque!!
Hygiène irréprochable; personnel à la réception disponible et serviable

• Séjour du décembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
asnieres sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Charmant hôtel au coeur de Paris. Les chambres sont petites mais à la déco très sympa et la literie très confortable.
Accueil discret mais efficace.

Séjour du novembre 2007
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Très bel hôtel, quasi neuf et décoré avec très bon goût.
Idéalement situé, juste devant la station de métro Bir-Hakeim, à côté de la Tour Eiffel.
Double vitrage efficace...pas de bruit malgré le passage des piétons et des voitures.
Accueil charmant.

• a aimé — la décoration
  • Séjour du juillet 2007 - voyage d'affaires
den Haag
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

Cet hotel nouvellement rénové dans le style Art Déco est situé à 5mn à pied de la tour Eiffel! Il est aussi à côté du musée des Arts premiers et de la maison de Japon. Le métro qui va vers les champs Elysées est à une minute... Bref idéalement situé pour un séjour parisien. Les chambres sont de taille moyennes mais très joliments décorées, un mélange Art Déco/désign.
Salle à manger charmante. Là aussi belle réussite pour le mélange des styles. Petits détails : grand choix de thé, bon jus de fruit....

• a aimé — sa position et l'accueil
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du mars 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Eiffel Seine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eiffel Seine

Adresse: 3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°151 des hôtels familiaux à Paris
N°198 des hôtels romantiques à Paris
N°257 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eiffel Seine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eiffel Seine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel Eiffel Seine Paris
Eiffel Seine Hotel Paris Paris
Eiffel Seine Paris
Paris Eiffel Seine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eiffel Seine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.