“Correct” 3 5 étoiles

N° 278 sur 1 790 hôtels à Paris
Nancy, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel qui d'extèrieur donne une bonne impression, qui présente bien. Cela se ressent à l'intérieur, très propre, belles décorations, et aussi hôtel soigné.
L' accueil est simple, correct, souriant.
La chambre est aussi correct, propre, et la literie est bien.
A choisir pour son emplacement. Idéal !!!

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Mexico City, Mexico
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Mauvaise surprise en tant que la location de l´hotel en face de l´entrée du train. Conditions des couloirs et asecnseurs déprimantes.
Service trés informel. Sensation d´insecurité, renforcé par les commentaires de la réception

Astuce pour la chambre : Vue sur les voies du train non conseiller
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

excellente localisation a deux pas du Metro et du RER nombreux restos et brasseries à Proximité. La Seine et la Tour Eiffel sont à deux pas. Chambres petites mais confortables. Personnel souriant et efficace

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
eiffelseine, Manager de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avis, 10 juin 2015
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'ajouter votre avis sur notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'hôtel Eiffel Seine.

dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Cordialement

Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Hotel bien situé près de la Seine et de la Tour Eiffel. Connection directe par métro avec la Gare Montparnasse. Chambres petites mais confortables avec penderie, coffre, cafetière electrique, sanitaires impeccables. L'hôtel semble avoir été renove récemment et la découvrir est sympa. Rien a dire sur le personnel et l'accueil qui ont été parfait. L'insonorisation entre les chambres n'est pas idéale. On peut suivre parfaitement le programme télé de la chambre d'avoir coté.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
eiffelseine, Directrice adjointe de Hotel Eiffel Seine, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et faisons le nécessaire pour améliorer les points abordés. En effet, la satisfaction de nos clients reste notre priorité.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'Eiffel seine lors d'un prochain séjour à Paris.

Très cordialement

Antraigues-sur-Volane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2014

Hôtel très bien situé. Proche de la Tour Eiffel, que la rue a traversé pour prendre le métro. Restauration à proximité. Personnel hyper aimable, serviable, disponible et à l'écoute des clients. Lors de la réservation, nous avons demandé une chambre côté cour par conséquent nous n'avons pas eu de bruit et une literie confortable. Il est vrai que la chambre était assez petite mais ce n'était pas gênant.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour pour le calme.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'Eiffel Seine, lors d'un prochain séjour à Paris.

Très cordialement

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Bon, je vais être court...réservation prise dans un hôtel qui la nuit précédent notre venue a été inondé...relogé à l'hôtel Eiffel Seine, j'arrive avec la satisfaction de savoir où dormir mais agacé de devoir le lendemain matin traversé tout Paris pour aller bosser...tant pis !
après trois nuits passées dans l'hôtel , je trouve les chambres petites (la valise ne peut être posée autre part que sur le lit faute de place !) mais coquettes, le ménage fait mais sans plus, le petit déj super ! bref je ressors assez satisfait de mon séjour que j'ai payé 150€ la nuit (du moins dans le précédent hôtel)...quand je vois le prix de 390€/nuit pour ma petite chambre je crois rêver ! heureusement la résa étant prise avant on nous a appliqué le prix de l'autre hôtel... bref je pense qu'on peut trouver aussi bien à un prix moins important.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Beausoleil, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Ayant choisi cet hôtel en raison de sa localisation à proximité de la Tour Eiffel et des divers embarcadères des vedettes opérant sur la Seine, nous furent plutôt déçus par les prestations offertes de cet établissement. Même si le personnel est aimable et accueillant, la chambre était très petite et est devenu minuscule après avoir installé nos 2 valises. Même le placard peut difficilement accepter plus de 2 vestes. Pour compliquer encore le parcours (digne du combattant) les couloirs sont fréquemment encombrés par les aspirateurs et autres sacs de linge.
Avec une insonorisation inexistante, votre sommeil sera tributaire de l'éducation et du silence de vos voisins ce qui ne fut malheureusement pas notre cas.
Pour terminer ce tableau flatteur, précisons que les petits déjeuners sont plutôt succincts et que nous avons même eu droit à des petits pains durs un dimanche matin.
Garage de votre véhicule chez le concurrent Mercure à environ 500 m plus bas dans le boulevard (n'oubliez donc rien à l'intérieur ...).
A éviter donc si vous recherchez un endroit calme et fonctionnel !

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille