“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Eiffel Seine Hotel Paris

Eiffel Seine Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Eiffel Seine Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°142 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Hôtel très sympathique et moderne à deux pas de la tour Eiffel et du métro, chambres petites mais bénéficiant de tout le confort nécessaire, rénovées il y a peu et calmes. Personnel sympathique et serviable. Je recommande cet hôtel notamment pour sa situation et le rapport qualité/prix que je trouve très bon pour une ville comme Paris. Très satisfait!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

1 521 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

je voyage bcp pour le travail; je suis dans toute sorte d'hôtel, chaque semaine ou presque. l'Eiffel Seine n'est pas un hôtel de luxe, ni le top du design, ni un anonyme chaine. Il est : amical, simple, correct, calme, comfortable, bien placé, en bref, plus que parfait !

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Personnel très accueillant et disponible - chambre spacieuse, confortable et déco stylée.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

Mon mari et moi avons séjourné à cet hotel 3 nuits. Le check-in en quelques instant et le personel très gentil. L'ascenceur était en panne pour quelques instants et ils ont monté nos bagage à pied. Merci beaucoup! L'hotel est tres bien situé juste en face d'une station de metro et à quelque pas du RER. La chambre est petite mais belle et très propre. Nous avions vu sur la rue et c'était un peu bruyant le matin.(klaxon et messages du métro). Mais dans l'ensemble c'était très bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

C'était une hotel super, avec du personnel trés gentils!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

Cela fais des années que je vais à l'hotel eiffel seine et je n'ai jamais pris le temps de faire une critique. La décoration est superbe, j'aime bcp les ton noirs et rouge' de l'hotel. La réception et la salle de déjeuner superbe. L'emplacement est incroyable car on est juste a coté des quai de seine et de la tour eiffeil.

les couloirs set surtout leur éclairage sont vraiment sympas, c'est vraiment la déco que j'adore.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
los angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Ma fille et moi avons séjourné à l'hôtel Eiffel Seine et avons adoré cet hôtel.
Il est juste à côté de la Tour Eiffel.
Il y avait de très bons magasins de souvenirs tout près, quelques cafés (celui juste à côté était le meilleur) et une épicerie juste en bas de la rue.
Le métro est à quelques pas, une banque, un distributeur bancaire, et beaucoup d'autres commerces.
Tout le personnel parlait anglais à la perfection, et était toujours prêt à donner des itinéraires ou conseils sur tout ce que vous aurez besoin de savoir.
Nous nous sommes senties très à l'aise et en sécurité car nous étions deux femmes seules.
La seule chose négative était l'ascenseur !
Il semblait un peu primitif !
Ma fille a pris les escaliers parce qu'il était très petit et qu'il n'y avait aucune trappe de secours !!
Nous avons fait plus d'exercice en montant et en descendant les escaliers.
La chambre était très propre et joliment décorée et très française !
Nous avons l'intention de retourner à Paris dans quelques années, et nous y retournerions sans hésiter.
J'espère que ce commentaire est utile !
Au revoir !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eiffel Seine Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eiffel Seine Hotel Paris

Adresse : 3, bd de Grenelle | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°131 des hôtels romantiques à Paris
N°268 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eiffel Seine Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, AvailPro, Priceline, Cheap Tickets, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eiffel Seine Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eiffel Seine Hotel Paris Paris
Paris Hotel Eiffel Seine Paris
Eiffel Seine Paris
Paris Eiffel Seine Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eiffel Seine Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.