“AFFREUX HORRIBLE !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vintimille

Hotel Vintimille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vintimille
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 619 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“AFFREUX HORRIBLE !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Tout simplement sale et ignoble. incroyable qu'ils aient encore leurs 2 étoiles.cet hôtel n'en mérite même pas 1. J'avais envie de pleurer quand j'etais sous la douche, le lendemain, des boutons de partout, je pense que j'ai été piqué par des puces. Je n'ai pas eu le choix je suis restée une seule nuit, je pense même qu'on m'a donné une chambre du personnel car une chemise était encore pendue dans l'armoire ! Très mauvais souvenir , l'accueil était très gentil..... bref A EVITER

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Le cabinet de toilette de la chambre "single" est si petit qu'il faut se contorsionner sous l'évier pour s'asseoir sur les WC. A éviter. Le reste de l'hôtel paraît guère mieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hotel sale idéalement placé près des sex shops, prostitués et des gens bourrés qui hurlent dans la rue. Au moins l'animation ne manque pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rodemack
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Réservation faite sur http://www.francehotel.com soit http://www.astotel.com - GROUPE ASTOTEL

Un hôtel qui ne charme que les cafards. Vu l'état général, c'est la première chose que nous avons vérifiée en entrant dans la chambre.
L'état général est déplorable. Tout est à refaire : plâtre, peinture, carrelage, sols, salle de bains.... Les meubles sont vieux, les draps dans un état douteux. Bonjour l'hygiène! (voir photos)

A déconseiller vivement !

• a aimé — la solide porte de la chambre
  • n'a pas aimé — hygiène de la salle d'eau
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
brignoles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

l'hôtel est très bien situé, par contre il est sale, la douche est étroite, l'électricité n'est pas aux normes, l'ascenseur est très vétuste lorsqu'il n'est pas en panne (chambre au 4ème étage). c'est le genre d'hôtel à prendre pour une nuit lorsqu'on a pas le choix, surtout ne pas se fier aux photos sur internet car vu de l'extérieur on a l'impression d'avoir affaire à un bel hôtel, le hall d'accueil est bien aussi par contre bonjour la propreté pour le reste. un exemple : lorsque vous arrivez vous avez 2 gobelets dans du plastique par contre le lendemain vous avez 2 gobelets mais non plastifié : qui prouve que la femme de ménage n'a pas bu dedans ,. je suis sure que cet hotel n'est pas aux normes. à déconseiller

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
London, England
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2007

Le personnel était antipathique, la chambre était grande comme une boîte à chaussures, les murs de la salle de bains étaient tachés et elle était si étroite qu’on risquait de rester coincé entre le lavabo et les toilettes quand on allait au petit coin !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bedfordshire
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2007

J’avais réservé ici avec mon ami pour y passer trois nuits, mais au bout de trois heures on avait déjà envie de partir. L’hôtel se trouve au beau milieu du quartier chaud de Paris, donc à moins que vous vouliez "de la compagnie", vous faire agresser ou dieu sait quoi, je ne vous conseille pas cet endroit.
D’abord, on a dû se coltiner nos valises jusqu’au 6e étage, parce que l’ascenseur ne va que jusqu’au 5e... tout ça pour s’entendre dire que ce n’était pas la bonne chambre, et il a donc fallu changer. L’hôtel est crado et on a vu des bestioles escalader les murs par groupes de dix ou plus. La porte de la salle de bains ne fermait pas. Et si vous voulez dormir la nuit... allez ailleurs ! L’ascenseur fait un boucan d’enfer et fonctionne en permanence.
Bref, évitez cet hôtel et ce quartier.
Bref, évitez cet hôtel et ce quartier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Vintimille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vintimille

Adresse: 5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse , Entrepôt
Service d'autobus
N° 1 619 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vintimille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vintimille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintimille Hotel Paris
Hotel Vintimille Paris
Hotel Vintimille Italie
Hotels Vintimille
Hotel a Vintimille Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vintimille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.