“Minable et sale.” 1 5 étoiles

Classé n°1 518 sur 1 793 hôtels à Paris
“Minable et sale.”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

A fuir....... Sale, buffet indigne a 9€,
Chambre en rdc si donne coté rue. En simple voyager bien sûr. Aucune isolation phonique. Je sais tout de mes cousins d'infortune.
Impression générale de saleté. On voit dès câbles dénudés dans le couloir.
Mon objectif fuir port en trouver un autre canas le coin au plus vite....

• Séjour du juin 2012

• Turc en premier
Vendres, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Comment donner une note pour un lieu pareil.
Ne surtout pas réserver cet hotel.
Ma réservation a été faite par Internet dans cet hotel car aucune place ailleurs.
J'ai téléphoné à l'hotel pendant deux jours avant mon arrivée pour être sur de ma réservation.
Chambre minable juste le lit semblait propre.Les toilettes avaient une fuite et coulaient toute la nuit. Les sanitaires sont tellement petits que quand on est assis sur les toilettes on a le menton sur le lavabo.
Accueil déplorable pas de bonjour aucune politesse.
Le matin à 7h20 toujours pas de pain et de croissant pour le petit déjeuner , un petit déjeuner facturé au lieu d'un simple café.
Surtout à eviter si possible

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Tout simplement sale et ignoble. incroyable qu'ils aient encore leurs 2 étoiles.cet hôtel n'en mérite même pas 1. J'avais envie de pleurer quand j'etais sous la douche, le lendemain, des boutons de partout, je pense que j'ai été piqué par des puces. Je n'ai pas eu le choix je suis restée une seule nuit, je pense même qu'on m'a donné une chambre du personnel car une chemise était encore pendue dans l'armoire ! Très mauvais souvenir , l'accueil était très gentil..... bref A EVITER

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Le cabinet de toilette de la chambre "single" est si petit qu'il faut se contorsionner sous l'évier pour s'asseoir sur les WC. A éviter. Le reste de l'hôtel paraît guère mieux.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Hotel sale idéalement placé près des sex shops, prostitués et des gens bourrés qui hurlent dans la rue. Au moins l'animation ne manque pas

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rodemack
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Réservation faite sur http://www.francehotel.com soit http://www.astotel.com - GROUPE ASTOTEL

Un hôtel qui ne charme que les cafards. Vu l'état général, c'est la première chose que nous avons vérifiée en entrant dans la chambre.
L'état général est déplorable. Tout est à refaire : plâtre, peinture, carrelage, sols, salle de bains.... Les meubles sont vieux, les draps dans un état douteux. Bonjour l'hygiène! (voir photos)

A déconseiller vivement !

• a aimé — la solide porte de la chambre
  • n'a pas aimé — hygiène de la salle d'eau
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
brignoles
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

l'hôtel est très bien situé, par contre il est sale, la douche est étroite, l'électricité n'est pas aux normes, l'ascenseur est très vétuste lorsqu'il n'est pas en panne (chambre au 4ème étage). c'est le genre d'hôtel à prendre pour une nuit lorsqu'on a pas le choix, surtout ne pas se fier aux photos sur internet car vu de l'extérieur on a l'impression d'avoir affaire à un bel hôtel, le hall d'accueil est bien aussi par contre bonjour la propreté pour le reste. un exemple : lorsque vous arrivez vous avez 2 gobelets dans du plastique par contre le lendemain vous avez 2 gobelets mais non plastifié : qui prouve que la femme de ménage n'a pas bu dedans ,. je suis sure que cet hotel n'est pas aux normes. à déconseiller

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — la saleté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Vintimille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vintimille

Adresse: 5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Service d'autobus
Classé n°1 518 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vintimille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintimille Hotel Paris
Hotel Vintimille Paris
Hotel Vintimille Italie
Hotels Vintimille
Hotel a Vintimille Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vintimille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.