“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vintimille

Hotel Vintimille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vintimille
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 565 sur 1 794 hôtels à Paris
Delme, Lorraine, France
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel de niveau moyen. démodé, mais bien situé . moquette plus très fraîche, dessus de lit élimé linge de toilette qui serait bon a changer.literie propre (suite aux commentaires on a inspecté le matelas ). rue le samedi soir bruyante. Le matin pas de chance , plus d'électricité, donc pas de petits déjeuners possibles....les 2 employés fort sympathiques sont obligés de se débrouiller , les propriétaires sont injoignables!!!!
hôtel correct pour une nuit , mais pas plus! il mérite une grosse rénovation. nous avons payé 49 euros la nuit ( promo) il ne vaut pas les 85 habituels.

Astuce pour la chambre : coté rue c est bruyant, mais vous étes à Paris.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Saint-Laurent, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Monsieur à la réception n'est pas accueillant, il n'a pas l'air aimé son travail, toujours mauvais humeur, n'est pas serviable ou souriant.
Chambre est propre et bien. Emplacement bien situé proche à tout.
Couple étudiante voyage pour la 1ère fois en Europe.

Astuce pour la chambre : C.est bien quand même pour l'emplacement et prix et confort, malgré le réception n'est pas g...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mi-juin et déjà presque tous les hôtels sont pleins.... Une collègue me réserve une semaine à cet hôtel qui avait l'air pas mal sur le net. Premier effet kisskool les portes de chambres ne peuvent êtres fermées qu'en émettant un bruit de claquement. Bon passons, puis j'entends du bruit de rue, des voitures qui passent, des gens qui parlent... et pour cause la fenêtre est entrouverte en haut et ne ferme pas, pas plus que les volets déglingués qui laissent passer la lumière. Puis je remarque que le mur en face de mon lit gondole et est creux comme suite à une infiltration. Même chose pour le plafond de la salle de bain ou il n'y a aucun endroit où poser sa trousse de toilette. De ce pas je file voir mon hôte pour l entendre dire que j avais de la chance de être surclassé. Attention m sieurs dames, si vous avez la chance de être dans la chambre 17 sachez que pour 139 e vous serez surcrassé !! Puces incluses et le plus beau quand j'ai rendu ma chambre au bout d'une nuit il voulait que je paye 2 nuits puisque j avais réservé la semaine complète. Il a fallu que j évoque le nom des forces de l'ordre pour faire entendre rapidement mon point de vue. Honnêtement la chambre était sale, bruyante, pas finie, travaux de rénovations faites à la va vite .. à fuir et à toute vitesse, ne gaspillez pas votre argent.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Attention punaise de lit dans les chambres propre visuellement mais très sale .a déconseillé fortement si vous voulez pas finir à l'hôpital.j'en sort à l'instant je vais poster une photo de mon bras après avoir était piqué par ces punaises.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel moyen en effet il est vieux et les chambres sont vieillissantes , dessus de lits déchires, murs animes, vmc bruyante, sc. et douche on besoin de changement ainsi qu un coup de peinture mais cependant il faut prendre en compte le tarif un des moins cher de Paris donc il faut pas non plus exiger un palace.
Place a quelques mètres du moulin rouge, quartier calme, écran plat et wifi

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pour la chambre rien à signaler bien que les parois des chambres soient trés fines et que l'intimité est limitée ^^
Sinon l'hôtel est à recommander rapport qualité/prix et par rapport à la situation de l'hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Sale, mauvais accueil, bruyant, bref je pourrais vous faire une liste... non franchement je vous recommande pas cet hôtel...j'ai passer deux nuit chambre 50 la chasse d'eau hs on peut tout juste se retourner dans la salle de bain qui est une simple douche pas de parking ni salle de sport ni spa comme préciser dans le descriptible, froid pas de chauffage, les femmes de chambre entre sans frapper et cela l 'après midi déco qui ressemble à rien bref déplorable

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Vintimille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vintimille

Adresse: 5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse , Entrepôt
Service d'autobus
N° 1 565 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vintimille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vintimille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintimille Hotel Paris
Hotel Vintimille Paris
Hotel Vintimille Italie
Hotels Vintimille
Hotel a Vintimille Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vintimille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.