“On se moque du client” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vintimille

Hotel Vintimille a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vintimille
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 583 sur 1 773 hôtels à Paris
Bourgoin-Jallieu, France
“On se moque du client”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2015

Cela commençait mal en réservant avec booking.com. J'ai l'habitude de réserver avec booking.com et c'est la première fois que ma carte bancaire est débitée dés la réservation.

A mon arrivée dans la chambre, surprise, je tombe nez à nez avec un peintre. La réception m'assure que c'est une peinture spéciale qui ne laisse aucune odeur!!!

C'était bien évidemment faux !!
Le lendemain je demande à changer de chambre. Refus du réceptionniste et comme j'avais déjà payé, impossible de changer d'hôtel.
Heureusement que je ne restait que 2 nuits !

Cet hôtel, situé dans le 18 ème arrondissement donne une mauvaise image de la France et de Paris mais je pense que cela ne préoccupe pas ces gens là.

Astuce pour la chambre : Fuyez !!! Si vous restez essayer de négocier une chambre dans laquelle les volets fonctionnent et ne...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Hotel plutôt bien situé avec une accueil sympathique, mais une fois qu'on rejoint la chambre de déception en déception. Pas de lumière sur le palier. décoration de la chambre très ancien (1980), les fenêtres ferme mal donc laisse entrée le froid et ayant juste un chauffage dans l'entrée de la chambre (ancien lui aussi et fatigué) froid toute la nuit.
Le lit soit disant pour deux personnes déjà petit pour moi alors que je ne suis pas grand (1m70). Heureusement que j'ai profiter d'une réduction car les 85€ normalement demande et les deux étoiles sont très très loin d'être justifier.
Hotel rayer de mon carnet d'adresses.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

En dehors de la situation géographique. Tout a été horrible !
Le lit mou, la fenêtre de la chambre qui fermait difficilement donc le bruit de la rue, la musique des bars autour jusqu'à 2h du matin, le manque d'isolation j'entendais le téléphone du voisin vibré, et surtout la saleté de l'ensemble, projection d'excréments sur le papier toilette de secours !

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Delme, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

hôtel de niveau moyen. démodé, mais bien situé . moquette plus très fraîche, dessus de lit élimé linge de toilette qui serait bon a changer.literie propre (suite aux commentaires on a inspecté le matelas ). rue le samedi soir bruyante. Le matin pas de chance , plus d'électricité, donc pas de petits déjeuners possibles....les 2 employés fort sympathiques sont obligés de se débrouiller , les propriétaires sont injoignables!!!!
hôtel correct pour une nuit , mais pas plus! il mérite une grosse rénovation. nous avons payé 49 euros la nuit ( promo) il ne vaut pas les 85 habituels.

Astuce pour la chambre : coté rue c est bruyant, mais vous étes à Paris.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Saint-Laurent, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Monsieur à la réception n'est pas accueillant, il n'a pas l'air aimé son travail, toujours mauvais humeur, n'est pas serviable ou souriant.
Chambre est propre et bien. Emplacement bien situé proche à tout.
Couple étudiante voyage pour la 1ère fois en Europe.

Astuce pour la chambre : C.est bien quand même pour l'emplacement et prix et confort, malgré le réception n'est pas g...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Mi-juin et déjà presque tous les hôtels sont pleins.... Une collègue me réserve une semaine à cet hôtel qui avait l'air pas mal sur le net. Premier effet kisskool les portes de chambres ne peuvent êtres fermées qu'en émettant un bruit de claquement. Bon passons, puis j'entends du bruit de rue, des voitures qui passent, des gens qui parlent... et pour cause la fenêtre est entrouverte en haut et ne ferme pas, pas plus que les volets déglingués qui laissent passer la lumière. Puis je remarque que le mur en face de mon lit gondole et est creux comme suite à une infiltration. Même chose pour le plafond de la salle de bain ou il n'y a aucun endroit où poser sa trousse de toilette. De ce pas je file voir mon hôte pour l entendre dire que j avais de la chance de être surclassé. Attention m sieurs dames, si vous avez la chance de être dans la chambre 17 sachez que pour 139 e vous serez surcrassé !! Puces incluses et le plus beau quand j'ai rendu ma chambre au bout d'une nuit il voulait que je paye 2 nuits puisque j avais réservé la semaine complète. Il a fallu que j évoque le nom des forces de l'ordre pour faire entendre rapidement mon point de vue. Honnêtement la chambre était sale, bruyante, pas finie, travaux de rénovations faites à la va vite .. à fuir et à toute vitesse, ne gaspillez pas votre argent.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Attention punaise de lit dans les chambres propre visuellement mais très sale .a déconseillé fortement si vous voulez pas finir à l'hôpital.j'en sort à l'instant je vais poster une photo de mon bras après avoir était piqué par ces punaises.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vintimille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vintimille

Adresse: 5 Rue de Vintimille | Place de Clichy, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse , Entrepôt
Service d'autobus
N° 1 583 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Vintimille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vintimille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vintimille Hotel Paris
Hotel Vintimille Paris
Hotel Vintimille Italie
Hotels Vintimille
Hotel a Vintimille Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vintimille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.