“Idéal pour un séjour à prix imbattable” 3 5 étoiles

Hotel Richard
35 Rue Richard, Paris, France (République)   |
Classé n°98 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Angoulême, France
“Idéal pour un séjour à prix imbattable”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Certes, ce n'est pas le grand luxe. Mais à ce prix-là, vous ne trouverez pas mieux à Paris!
Les chambres sont somme toutes assez propres, et la douche (sur le palier!) correcte, même s'il est préférable de ne pas être trop regardant.
L'accueil est convenable. Cela fait 3 fois que j'y retourne et je ne le regrette pas...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

N ayant pas eu d autre solutions disponibles
d hébergement sur paris pour la période de mon séjour, je me rendais pour la 1ère fois dans cet hôtel à moindre frais. En arrivant devant la devanture j avais eu l impression de débarquer dans un taudis en plein travaux. Le reste en entrant confirma mon impression : vieux meubles pourris; un agencement inaccueillant au possible et un personnel aussi aimable qu une porte de prison (un peu plus sympa par la suite si vous faites des efforts de compréhension). Le confort des chambres est des plus rustiques, l isolation phonique inexistante et les sanitaires laissent à désirer. Les 2 seuls points positifs sont l emplacement dans paris et le prix. Si vous êtes jeunes, peu regardants et sans trop de sous, vous pouvez essayer sinon passez votre chemin...

• Séjour du avril 2013
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel pourri: 5 toilettes sur les paliers avec un seul équipé d'une assise, sauf que celui-la, pas de lumière, le PQ est rarissime, il fait un froid glaciale du à la fenêtre qui propose bien heureusement une bonne aération ... Le tout bien sur dégueulasse avec une porte qui mesure 1.50m... Dans la chambre un luminaire équipé de 5 ampoules, mais la aussi, juste une qui fonctionne... Escalier dangereux et bruyant a réveiller les mort... le ménage doit peut être, être fait une fois par mois... Fenêtre changé récemment mais qui a bcp de mal à fermer... Enfin je pourrai écrire des pagessssss!
Le personnel correspond très bien à ce genre d'endroit: Accueil très désagréable, règlement de l'intégralité du séjour dès l'arrivé... comme ça quand tu vois que c'est bien pourri et bein t'est obliger de rester, et aussi demande de photocopier une pièces d’identités pour tous les occupant, j'ai fait bcp d’hôtel: JE N'AI JAMAIS VU CA... Quand je lui dit ça, elle me dit que c'est la 1ere fois que je prend l’hôtel et m’aboie dessus, MDR!!! Après elle te donne les drap, c'est à toi de faire ton lit, et elle te dit qu'elle n'a plus de serviette, serviette que j'ai du récupérer le lendemain matin, le soir essuyage au T-shirt sale!!! Personnel vraiment nul, malpoli, malhonnête, imbuvable....
Donc pour garder un souvenir impérissable du 11ème arrondissement je vous le conseille ;-), sinon passer votre chemin, même si le prix est bas pour ce quartier sympas et a 2mn d'une bouche de métro, ça ne vaux même pas ça, il ce foute vraiment de la geule des gens...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Le personnel, ment complètement sur la description de cet endroit pitoyable. Cet endroit est TRES sale et ne vaut pas du tout un tiers du prix demandé! Nous avons vu des cafards dans le microonde...
la réception du 24h/24 est inexistante car nous avons du dormir dehors, le propriétaire nous a fermé la porte au nez alors que nous avions réserver 1 semaine avant!!!!
Il attende quoi pour fermer ces lieux?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Búzios, RJ
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

26e pour une chambre simple en passant sur ebooking dans ce cas je dis oui car cette hotel ne vaut pas plus que ca
la chambre n avait pas été nettoyé de la location précédente , heureusement qu on doit loué un drap et que j ai pu faire mon lit moi même , a savoir qu il faut rajouter au prix la location de 3e par drap et aussi la location de serviette si vous n avez pas la votre ... l hotel est mal insonorisé et le personnel qui rénove l hotel claque les portes des 6 ou 7h du matin , sans compter des marteau piqueur non loin de la et que les groom de porte ne sont pas huile donc ca grince a chaque fois que le personnel ou les clients passent donc pour ceux qui doivent se lever tot c est parfait sinon .... le wifi n est utilisable que dans le hall d entree , pas de bureau , il y a juste 1chaise donc pas très confortable , ceux qui est dommage c est que le signal est captable depuis les chambre donc c est juste une mauvaise volonté de la direction ...
sinon l hotel est bien situe et les chambres bien chauffees .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Ma compagne et moi-même avons un avis très mitigé sur ce fameux hôtel.

Voici les points négatifs :

Tout d'abord, les locaux sont dans un état... indescriptible. Même si sur le plan hygiénique, ça reste passable, les chambres sont équipées du strict minimum. Un lit (sans draps. Il faut les louer à l'accueil), une table en bois, une chaise et un petit lavabo (avec petit miroir). Les toilettes visiblement laissées à l'abandon, sont sur le palier, tout comme les douches. L'eau passe sous les portes, ruisselle dans le couloir, bref, très limite.

Voici les points positifs :

Malgré l'aspect général de l'hôtel, le prix reste très attractif. En effet, la nuit coûte 45€ pour deux. Difficile de trouver mieux à deux pas de la Gare de Lyon. Difficile de trouver mieux dans la Capitale, en fait ! La literie est confortable et les rues ne sont pas très bruyantes. Bref, de quoi passer une bonne nuit tout de même. Au réveil, il est possible de prendre un petit déjeuner. Rien de transcendant mais une petite salle au sous-sol permettant de ne pas sortir le ventre vide... Petites viennoiseries et café proposés.

Conclusion :

Nous conseillons cet hôtel aux personnes souhaitant visiter Paris avec peu de moyens financiers. L'argent économisé pour le logement peut être réinvesti dans la visite de musées ou dans d'autres loisirs. Le personnel est agréable. De plus, on vous propose 5% de remise à chaque fois que vous revenez dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi repoussant. Un carton est mis sur la façade. Une table pour tout guichet. Entrée sale. Il est demandé un prix pour la location de drap et de serviette. La photocopie d'une pièce d'identité est demandé. Je le déconseille fortement. Je pense que l'hotelier est meilleur en informatique qu'en gestion de l'hotel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Richard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richard

Adresse : 35 Rue Richard, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°98 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richard Paris
Richard Hotel Paris
Richard Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.