“horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Richard

Hotel Richard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Richard
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   35 Rue Richard, Paris, France (République)   |
Lille, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

que dire, si c'est que l'hotel n'est pas propre, le personnel inexistant, et le confort nul.
je vous recommande vivement de ne jamais reservé là bas...
une literie deplorable. pas de tv dans la chambre ( on est qd meme en 2013), et je ne parle meme pas du wifi.

Astuce pour la chambre : ne le reserver pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Zürich
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si comme moi, vous avez préparé 2 jours à Paris en dernière minute, passé la date de peremption pour les auberges de jeunesse et pas l'envie de débourser 370 EUR pour une chambre seule, vous vous retrouvez dans cet hôtel miteux qui rappellera aux backpackers des endroits sordides en Asie, pleins de punaises de lit et autres cafards (mais qui coûtent 10 fois moins cher!) ou à d'autres habitués, des hôtels de passe. En tous les cas, cet hôtel devrait être fermé par les autorités compétentes car c'est un vrai danger pour la santé publique. A éviter absolument!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

personnel inexistant, c'est juste un hotel pour sans papiers, un seul drap,un drap et une serviette c'est en SUP (3€) les toilettes sont sur les palliers et sales, est préférable de ne pas être trop regardant sinon on fuis en courant.

Astuce pour la chambre : mettez le prix...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

- Hôtel très calme: pour ceux qui ont l'habitude de dormir près d'un aéroport,
- Accueil très chaleureux: pour ceux qui fréquentent les maisons d'arrêt et les prisons,
- Prestations de grand luxe: pour ceux qui ont l'habitude de passer des séjours dans des grottes,
- Que du bonheur: pour ceux qui pensent qu'une soupe de cailloux est ce qui se fait de mieux en art culinaire!!
En conclusion, voici un lieu qui ne donne pas envie de revenir dans ce quartier et sur Paris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Arriver et se faire agresser par la dame de l'accueil .... envie de faire demie tour et de changer d'hotel..... des gens qui mange dans le couloir... draps et serviette payante...c'est quoi cet hôtel ? je ne donnerais même pas 20 € pour dormir la dedans. Nous nous sentions sale dans cette chambre...lit d'appoint ... il faisait affreusement chaud .. pas possible d'ouvrir la fenêtre car côté rue...je ne reviendrais JAMAIS.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Certes, ce n'est pas le grand luxe. Mais à ce prix-là, vous ne trouverez pas mieux à Paris!
Les chambres sont somme toutes assez propres, et la douche (sur le palier!) correcte, même s'il est préférable de ne pas être trop regardant.
L'accueil est convenable. Cela fait 3 fois que j'y retourne et je ne le regrette pas...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

N ayant pas eu d autre solutions disponibles
d hébergement sur paris pour la période de mon séjour, je me rendais pour la 1ère fois dans cet hôtel à moindre frais. En arrivant devant la devanture j avais eu l impression de débarquer dans un taudis en plein travaux. Le reste en entrant confirma mon impression : vieux meubles pourris; un agencement inaccueillant au possible et un personnel aussi aimable qu une porte de prison (un peu plus sympa par la suite si vous faites des efforts de compréhension). Le confort des chambres est des plus rustiques, l isolation phonique inexistante et les sanitaires laissent à désirer. Les 2 seuls points positifs sont l emplacement dans paris et le prix. Si vous êtes jeunes, peu regardants et sans trop de sous, vous pouvez essayer sinon passez votre chemin...

• Séjour du avril 2013