“Honteux” 1 5 étoiles

Classé n°92 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Toulouse, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Ayant un faible budget, j'ai réservé une nuit à 45 euros dans cet hôtel. Première mauvaise surprise en faisant ma réservation : la chambre n'est pas disponible avant...16h00 ! Face à mon hésitation, on me dit qu'il n'y aura pas de souci pour laisser les bagages à l’hôtel pour partir visiter la ville sans encombre. Sauf qu'une fois sur place on ne nous donne pas de clé avant l'heure dite, donc obligé de repasser les récupérer, ou rentrer avant minuit (fermeture de l'accueil).
De plus, c'est à vous de mettre les valises à la bagagerie (on vous lance presque les clefs au visage, excusez de déranger...) : tous les clients de l'hôtel ont donc accès aux valises. La personne avec qui j'étais a retrouvé son sac ouvert.
Personnel très désagréable : parle mal des clients devant d'autres clients, fume en vous accueillant, ne retrouve pas les réservations (pensez à apporter justificatif de paiement si un acompte a été versé !).
La chambre... si on peut la qualifier ainsi. Sale du sol au plafond, les draps maculés de tâches en tous genres et les couvertures je vous épargne les détails. Lit non fait.
La douche : petit box si petit qu'il est presque impossible de lever les bras pour se laver les cheveux... avec porte vitrée sans rideau svp ! Et comme elle donne directement sur le lit, l'autre personne doit sortir de la pièce pour que la première puisse se doucher en toute intimité. Pas de tapis de douche !
Enfin, sanitaires communs horribles... papier hygiénique posé par terre.
Bref, fuyez....FUYEZ !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint alban
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits pour un petit week end a Paris. Nous allions voir un concert au Bataclan donc en effet la situation géographique de l'hotel nous a attiré (10 min a pied), Ligne métro tres proche .
Voila pour le point positif...
Par contre nous avons été tres déçu par la suite! certes la nuitée (sans douche ni wc dans la chambre) c'est un prix raisonnable a Paris : 45 euros. Mais a ce prix la on ne peut pas avoir le respect et la considération des employés??! Nous avons été 'accueilli' par un homme, sale sur lui, braguette ouverte.. qui ne nous croyait pas quand on a affirmé avoir réglé sur internet la 1ere nuitée (il voulait nous refaire payer, le ton etait donné!
Chambre : sale, le lit n'était pas fait,le linge était posé c etait a nous de faire le lit, pas de store a la fenétre un vulgaire rideau. Douche et wc sur le pallier : sales a toutes heures de la journée!
Nous avons passé peu de temps dans l hotel c'est sur, mais bon tres mauvaise expérience! Cet hotel me rapelle des hotels miteux en Asie ou j'ai souvent séjourné: sauf qu'en Asie ça fait parti du folklore!et le personnel est toujours adorable et respectueux... La en plein Paris c'est une honte de voir ça! Le lendemain, l'employée fumait sa cigarette dehors, au téléphone avec une copine visiblement, le téléphone de l'accueil a sonné, et elle de dire : 'oh [--] je fume ma clope c'est bon je reponds pas rien a foutre', est ce normal???!!
a fuir!!!!
et attendez le meilleur : en consultant mes comptes, je vois que le prix de la nuit dans cet hotel m'a été prélevé 2 fois!la totale! ma banque est sur le coup c'est bon, mais ce n'est pas normal...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

que dire, si c'est que l'hotel n'est pas propre, le personnel inexistant, et le confort nul.
je vous recommande vivement de ne jamais reservé là bas...
une literie deplorable. pas de tv dans la chambre ( on est qd meme en 2013), et je ne parle meme pas du wifi.

Astuce pour la chambre : ne le reserver pas
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Zürich
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Si comme moi, vous avez préparé 2 jours à Paris en dernière minute, passé la date de peremption pour les auberges de jeunesse et pas l'envie de débourser 370 EUR pour une chambre seule, vous vous retrouvez dans cet hôtel miteux qui rappellera aux backpackers des endroits sordides en Asie, pleins de punaises de lit et autres cafards (mais qui coûtent 10 fois moins cher!) ou à d'autres habitués, des hôtels de passe. En tous les cas, cet hôtel devrait être fermé par les autorités compétentes car c'est un vrai danger pour la santé publique. A éviter absolument!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

personnel inexistant, c'est juste un hotel pour sans papiers, un seul drap,un drap et une serviette c'est en SUP (3€) les toilettes sont sur les palliers et sales, est préférable de ne pas être trop regardant sinon on fuis en courant.

Astuce pour la chambre : mettez le prix...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

- Hôtel très calme: pour ceux qui ont l'habitude de dormir près d'un aéroport,
- Accueil très chaleureux: pour ceux qui fréquentent les maisons d'arrêt et les prisons,
- Prestations de grand luxe: pour ceux qui ont l'habitude de passer des séjours dans des grottes,
- Que du bonheur: pour ceux qui pensent qu'une soupe de cailloux est ce qui se fait de mieux en art culinaire!!
En conclusion, voici un lieu qui ne donne pas envie de revenir dans ce quartier et sur Paris...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Richard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Richard

Adresse : 35 Rue Richard, Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°92 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, HostelWorld, HostelBookers, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Richard Paris
Richard Hotel Paris
Richard Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.