“Très satisfaites” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Richard

Hotel Richard a été ajouté à vos Favoris
Hotel Richard
1.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   35 Rue Richard, Paris, France (République)   |
Avignon, France
“Très satisfaites”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Mon amie et moi sommes restées quelques jours dans cet hôtel et nous avons été très satisfaites malgré les commentaires très négatifs que nous avons lus. Les personnes a l'accueil nous ont très bien servies et les chambres étaient belles et nouvellement refaites. Celle dans laquelle nous sommes allées étaient dans les couleurs roses et violettes, petites mais justes pour le prix. Les salles de bain étaient communes, à côté des toilettes mais c'est très abordables. En plus, l'hôtel est bien situé, il suffit simplement de prendre le métro à l'arrêt Voltaire juste à côté pour aller où nous voulons.

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis

Pornic, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

nous avons été dans cet hotel et heureusement pour nous,cela n'était juste pour une nuit car ce qu'on a découvert fut très frustrant!!!
a peine arriver,je me dis que l'hotel ne ressemble pas du tout aux photos que j'avais vu sur le site.c'était tellement beau.....que des MENSONGES!!!...je ne m'arrète pas a la et rentre...5 eme étage et sans acenseur,un vraie parcours du combattant vu les escaliers étroits,partant en pics,la toile de verre se décollait.juste déguelasse mais surtout trés dangereux.....cela fut nos 1ere impréssions car ont étaient pas rendu au bout de nos peines!!!!
on étaient dans les combles.....SUPER!!!!il ne fallait surtout rien oublier dans la voiture ou autre car déscendre de nouveau les 5 étages,grrrr
arrivée dans la chambre,on se dit'mais qu'est ce qu'on fait la',on s'est fait avoir.lorsqu'on a déjà payer,pas facile d'aller voir ailleur.
j'avais réservé une chambre quadruple et en fin de compte,on m'attribue 2 chambres séparéS er celle ci séparé d'un couloir.super lorsqu'on a des enfants.
je retournes a l'accueil et on me dit que la chambre juste a coté est déjà prise...
la chambre est déguelasse et les photos que les gens ont mis sont a l'identique.
la peinture claquait sur la douche,moissisures un peu partout,des marques de chaussures au plafond,le frigo qui fermait pas,la porte de douche exploser et mis derrière un meuble,super pour les morceaux de verres,bien dangereux tout sa!!!.les rideaux qui étaient casser....bref trop de chose a dire.....
la chambre mal isolé.du coup,on entendaient les voisins rigoler,jacasser fort.
toute la nuit,un bruit monstre car certains n'ont pas de douche et toilettes dans leurs chambres donc font les va et viens dans le couloir et claquent les portes,ne respectent pas les autres....j'ai dormie grand maxi 2heures cette nuit la donc autant vous dire que je n'es pas tenue la journée.
pas de télé...meme pas un minimum de luxe....
sinon parlons de l'accueil,lorsque je suis arrivée,j'ai eu l'impréssion de casser les pieds plus'qu'autre chose.c'etait la pause clope qui quand meme fut extrement longue.
bref a passer votre chemin....publicité mensongère
cette soie disant hotel si on peut dire que celui ci s'apelle ainsi,ressemble plus un hotel de passe pour y rester une heure....
plus jamais sa!!!!!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

La photo du cet hôtel et la description donnait envie de découvrir cet hôtel. J'ai vite déchanté en arrivant sur place, ça donne déjà moins envie... Ayant réservé par internet, je viens vers 11h30 pour valider la réservation ne sachant pas à quelle heure j'allais rentrer la nuit. Mauvais accueil en me faisant la réflexion que la chambre ne serait disponible qu'à partir de 14h. J'ai quand même obtenu les clés mais pas simple...

Pour ce qui est de la chambre.... par quoi commencer !!!!! Chambre surchauffée et encore la fenêtre est ouverte à notre arrivée, le lit n'était pas fait, les oreillers sont très fins et inconfortables. Une douche dans la chambre sans VMC du coup le plafond est moisi. Le lustre avec une belle couche de poussière dessus, de la poussière au sol...
Pas de télé dans la chambre, pas de possibilité d'éteindre la lumière une fois dans le lit, obligé de se lever et d'aller à l'entrée de la chambre.

Des toilettes sur le palier en commun, ok c'était prévu, mais là aussi ne recherchez pas la propreté ni le papier toilette qui n'existe pas.

En plus énormément de bruit au sein de cet hôtel durant la nuit et dès le début de la matinée (vers 7h).

En résumé un hôtel crade, inconfortable, bruyant et un accueil dès plus froid. Un conseil allez voir autre part et n'oubliez pas de consulter les avis des internautes, ça peut éviter des mauvaises surprises !!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Urffff..Je ne savais meme pas que ca exiter un truc pareil..C´est legal?..L´equivalent d´une prison du tiers monde....sale,on dirait un hotel de passe sordide.A eviter absolument!Un peu sale,pas de volet ni fenetres..Ambience glauque....

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Amberieu-en-Bugey, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Plus une sorte de pension qu'un hôtel ...
Malgré l'annonce d'un "surclassement" lors de notre arrivée, nous atterrissons dans une chambre (avec douche/sans WC) surchauffée pour cause de chauffage coincé, le papier peint arraché, aucun équipement même basique (type table de chevet ou lampe), le lit non fait, tout branlicotant.
Ayant pris 2 nuits, nous avons demandé à être remboursés pour décamper au plus tôt mais le monsieur a l'accueil n'a pas accepté et nous a proposé une autre chambre (avec douche et WC), moins catastrophique mais tout aussi glauque (et annoncée au tarif de 75€...), avec une forte odeur d'humidité.
Nous avons pu annuler la seconde nuit.
L'hôtel est certes bien situé (derrière la rue de la roquette) mais ça n'est pas un argument suffisant pour y passer une nuit. A éviter donc.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mazamet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hôtel crade, dégueulasse, très sale. Infesté de punaises de lit. Je n'ai pas pu remarquer ces dernières en arrivant. Ce n'est qu'à 4h du matin qu j'en ai aperçu. Conclusion, je n'ai pas fermé l’œil depuis vu que je me suis levée de lit. Je vous déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

une sorte d'auberge moins sympa et beaucoup agréable pas de wifi alors que ça fait parti du prix etc etc des toilettes hors d'age enfin pas très agréable malgré le quartier plutôt sympatrique et vivant vraiment a déconseillé

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo