“Luxe,calme et volupté..” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°71 sur 1 793 hôtels à Paris
“Luxe,calme et volupté..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hôtel très agréable et surtout très romantique..idéal pour un we en amoureux!
La cour intérieur est ravissante.Nous avons dormi dans une chambre sous les toits,spacieuse,avec une salle de bains superbe.
Personnel très professionnel,sans en faire trop.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,

Les Plumes Hotel et son équipe sont heureux que votre séjour dans notre établissement se soit passé comme vous le souhaitiez. Merci à vous d'avoir pris le temps de nous écrire ce joli message, cela est d'une grande utilité pour nous.

Nous espérons vous revoir très vite parmi nous, dans une de nos nombreuses chambres toutes différemment décorées.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel bien situé, à 10min à pied de la gare st lazare. Station de métro à quelques pas. A proximité d'Opéra
Accueil chaleureux... Décor cosy, élégant.
Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé donc nous avons pû profiter d'une junior suite, située au dernier étage de l'hôtel.
Très belle chambre, decor élégant. Magnifique lit rond très confortable. Chambre assez calme pour paris, spacieuse, donnant sur rue et sur cour. Salle de bain agréable, très jolie.
Seul bémol : nous avions commandé un petit déjeuner dans la chambre à 8h...il est arrivé avec plus d'une demi-heure de retard et avec des choses manquantes sur le plateau... Désagréable pour finir notre séjour. Petit-déjeuner quelconque...surtout à 18€ Par pers! Après insistance, ils nous ont été offert.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Les Plumes Hotel et toute son équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.
Nous prenons note du problème occasionné pour le petit déjeuner en chambre et nous nous en excusons encore.

Merci pour votre commentaire cela nous permet de nous améliorer sur ce service.

N'hésitez pas à venir découvrir l'une de nos 34 autres chambres toutes déclinées dans une ambiance différente.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous!

foma
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Joli hôtel en plein de coeur de Paris. Il semble que l'hôtel vienne juste d'ouvrir après rénovation : du coup tout est neuf. De l'originalité, beaucoup de charme, très calme. La décoration sur le thème des couples romantiques est vraiment très chouette.L'acceuil est sympathique et le petit-déjeuner de très bonne qualité. Quelques petits détails sont encore à régler ici et là - on sent que l'ouverture date de moins d'un mois - mais à découvrir rapidement. Il paraît qu'il passera bientôt en 4 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Les Plumes Hotel et toute son équipe vous remercient de vos compliments relatifs au service et à la qualité de la prestation proposée.

N'hésitez pas à venir découvrir l'une de nos 35 autres chambres toutes déclinées dans une ambiance différente.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau parmi nous!

Marc.B
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Enfin un hôtel qui sort de tous ces hôtels "branchés" de la Capital!
un hôtel Romantique, l'hôtel de Victor Hugo et Juliette.
chambres spacieuses, très bonne accueil et jolie cours intérieure pour le petit déjeuner.
et tous celà sous les toits de Paris et au calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toute mon équipe et moi même vous remercions beaucoup pour ce gentil message. Nous espérons vous revoir très rapidement au Plumes Hotel. Merci encore, c'est un plaisir de voir des commentaires comme le vôtre, c'est le meilleur retour que vous puissiez nous faire.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Jassans-Riottier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

joli hôtel niché entre le square Montholon et la rue des Martyrs qui propose de redécouvrir les auteurs romantiques comme George Sand, Alfred de Musset ou bien Victor Hugo.
L'ensemble est très agréable, calme et reposant. Nous avons eu la chambre de Victor et Juliette en hommage à la romance de 50 ans entre Juliette Drouet et Victor Hugo. C'est une très jolie chambre avec un grand lit rond et elle permet de dominer les toits de Paris et d'apercevoir le Sacré coeur. Nous sommes fans.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre chaleureux message. Nous sommes heureux que la suite de notre établissement vous ait plu.
Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement au "Plumes Hotel".

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°41 des hôtels familiaux à Paris
N°43 des hôtels de luxe à Paris
N°60 des hôtels romantiques à Paris
N°95 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.