“incroyable nuit à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Plumes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 80 sur 1 773 hôtels à Paris
“incroyable nuit à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

j'ai beaucoup voyagé durant c est 2 dernieres annees mai cette hôtel sort vraiment du lot avec son charme et son service irréprochable ****
La chambre avec patio privée (Cabane) est ecceptionelement calme et spacieuse .
petit plus pour le velux automatique qui ma permis de dormir la tête dans les étoiles....
j'ai demande en mariage ma fiancée cette nuit la !!!
Elle m'a dit oui :)
Bref les plumes hôtel à faire et a refaire ! Merci

• Séjour du septembre 2013
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux d'avoir été choisi pour votre demande en mariage et de savoir que ce moment plus qu'important à mes yeux se soit passé chez nous et tout simplement fantastique.

Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite, en espérant avoir la joie de vous accueillir très prochainement pour fêter un heureux événement tel que celui-ci.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe Hotel très bien placé, accueil très agréable avec personnels à l écoute.
L ambiance et la Déco sont très ressourçantes. La chambre très originale est très cosy.
Une adresse que je recommande...dans un quartier calme proche des commodités Parisienne

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein notre hôtel vous ait plu.
Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir un nouvel univers.

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite de nous préciser quel thème vous ferez plaisir, nous essaierons d'y répondre au mieux.

Merci encore pour votre beau commentaire.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé deux jours avec mon ami, je suis arrivée devant l'immeuble et stupeur ; une entrée jaune pétard, une réceptionniste dans une tenue d'époque.
Le personnel très serviable m'a amené jusqu'à ma chambre se trouvant au rez-de-chaussé.
Super chambre dans une ambiance CABANE.
J'avais le droit à une terrasse privative, rien de mieux vu la saison.
Je vous recommande vivement cet hôtel, très bon séjour, très bien placé, au top quoi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire découvir l'univers d'une de nos nombreuses chambres à thème.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour information, nous sommes passés par Groupon et nous ne regrettons pas. Hôtel atypique avec des chambres à thème même le personnel est vêtu en conséquence. Le personnel est très agréable et accueillant. Lieu très propre, chambre spacieuse et originale, lit très confortable, salle de bain sympa avec grande douche à l'italienne projetant des couleurs variables seul bémol pas d'emplacement pour déposer sa mallette. Petit déjeuner copieux (sucré/salé) mais nous avons un peu de mal à croire que la baguette provient d'un vrai boulanger ? Pour finir, J'ai le même avis que "Olivier l" on nous réclame beaucoup d'information + la pièce d'identité + la carte bleue pour en faire des copies alors que nous avons payé la totalité avant d'arriver. A renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre séjour à Paris.
Vos critiques sont justes et nous vous en remercions.

Pour ce qui concerne le Check in, notre réception se doit de vous demander ces informations en cas d'urgence et une garantie bancaire pour tous les extras qui pourraient être consommés lors de votre séjour (en cas de non paiement). Sachant que GROUPON n'est pas autorisé à communiquer les coordonnées bancaires qui ont servi à régler les coupons, de plus très souvent les bons sont des cadeaux (pas la même carte bancaire que le client sur place).

De plus en plus d'hôteliers demandent ce genre de renseignements, malheureusement à cause d'une hausse des fraudes.

Pour ce qui concerne le Petit déjeuner, notre pain n'est pas congelé, nous le recevons tous les matins en livraison mais nous sommes sur le point de le changer du à de nombreuses remarques sur celui-ci.

Vos commentaires nous aident et nous permettent de répondre au mieux à votre demande.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné chez nous et espère vous revoir très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Une chambre réservée pour une nuit du 26/7 au 27/7. En effet accueil très sympathique même si l'on est obligé de laisser son mail, son téléphone et son adresse alors que tout est payé d'avance même les pdj. indiscret selon moi.
Chambre très mignonne mais les rideaux de la salle de bain permettent au vis à vis de voir ce qui se passe le soir dès qu'on allume la lumière. Drôle de choix.

Une question à la direction de l'hôtel : comment pouvez-vous servir au petit déjeuner de la baguette de supermarché qui sent encore l'emballage plastique ???? je ne comprends pas le choix commercial. la baguette fraîche à Paris, mince, c'est la base. Il y a des boulangeries à chaque coin de rue. C'est dommage, le pdj est la dernière note avant le départ, pourquoi la manquer ??? Economie de combien ? Idem pour les viennoiseries. Offrez moins de choses mais de la qualité, ça collera à l'ambiance de votre hôtel.

Enfin la literie grince.. la nôtre et celle de nos voisins :-(

Note globale 7,5/10

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
marc b, Assisant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet jour après jour de nous améliorer.

En ce qui concerne notre petit déjeuner, nous sommes navrés que le pain ou les viennoiseries ne vous ait pas plu. Elles nous sont livrées tous les matins vers 5h30 encore chaudes. Je tiens à vous préciser qu'elles ne sont en aucun cas congelées.

Pour les informations que nous vous demandons lors de votre check in, elles nous sont nécessaire en cas d'oubli d'objets de manière à pouvoir vous contacter au plus vite et vous les renvoyer par la suite.( les informations sur les réservations internet ne sont pas forcément les mêmes).

L'hôtel a ouvert il y a 3 mois, tout le mobilier est neuf, nous nous excusons si celui-ci ne vous a pas satisfait en espérant vous recevoir de nouveau afin d'effacer ces mauvais souvenirs.

En espérant avoir répondu à vos questions..

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Petit Hotel de quartier très design. Apparemment il vient d'ouvrir il est garni dune décoration magnifique même le personnel joue le jeu avec des costumes d'époques. Bien placé à 20 metres du Metro Cadet. Le staff est à l'écoute. Idéal pour les personnnes travaillant entre Opera et Gare du Nord. Je recommande cet hôtel pour tous types de personnes mais oubliez les enfants. Ce n'est pas un hôtel approprié pour de longs séjours. Le petit déjeuné est relativement copieux après je me suis levé tôt, je ne sais pas si il est pareil en fin de service. Les chambres sont toutes différentes apparemment les thèmes reflètent les différentes vie amoureuse des écrivains français. Thème a la fois intéressant pour un français que pour un étranger. Jy retourne avec plaisir

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
marc b, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur,

Merci encore pour votre aimable commentaire concernant notre établissement. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux que notre hôtel vous ait plu. Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Nous vous souhaitons d'agréable vacances et une belle rentrée.

Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtesse d'accueil très agréable , Hotel superbement décoré , chambre spacieuse une décoration qui incite à la curiosité lit des plus confortable, magnifique salle de bain et sa douche spacieuse . A renouveler sans hésitation .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marc b, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Madame,

Merci pour votre commentaire, qui ne peut que nous réjouir de faire ce beau métier d'hôtelier.
Notre souhait le plus cher et de satisfaire au mieux nos clients.

En espérant vous recevoir à nouveau parmi nous très rapidement.

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°50 des hôtels de luxe à Paris
N°50 des hôtels romantiques à Paris
N°75 des hôtels familiaux à Paris
N°162 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.