“En plein coeur de Paris et si calme !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Plumes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 72 sur 1 788 hôtels à Paris
“En plein coeur de Paris et si calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une vraie découverte ! L'hotel est situé dans une petite rue calme mais près de tout, des théatres, des grands magasins etc...

Nous avions reservé la suite (numéro 701 je crois) décorée sur le thème de Victor Hugo et honnêtement tout était parfait, un lit immense et rond, une salle de bain très agréable avec baignoire, un super accueil à notre arrivée et un petit déjeuner continental très copieux, nous sommes repartis enchantés.

Nous reviendrons c'est sûr !

Astuce pour la chambre : 701 la suite
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci encore pour ce chaleureux commentaire sur notre Suite. Nous vous remercions de votre retour car Tripadvisor étant de plus en plus un outil de différenciation entre hôteliers et une valeur pour le voyageur, il est appréciable que des clients comme vous évoque leur séjour sur notre page.

En vous remerciant et espérant vous recevoir très vite à nouveau.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent service, excellente décoration et originale, personnels adorables et très serviable. j'y étais avec ma femme et deux enfants, j'y retournerais sûrement quand j'irais à paris. la location est bonne, pas excellente mais à 10 min. à pied des galerie la fayette c'est très bien. Merci encore à l'équipe pour leur accueil

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait plu. Nous vous attendons impatiemment lors de votre prochain séjour à Paris.

Toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires qui ne peuvent que nous motiver à aller de l'avant.

Villers-Cotterets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bien situé, a 2 pas de métro, staff sympa et dispo, déco de l’hôtel et de la chambre très original, chambre propre, lit confortable, sdb avec douche ambiance lumières multicolores, le petit déjeuner correct. On recommande !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe et moi-même sommes ravis que votre séjour se soit agréablement passé au sein de notre établissement.

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable message.

En espérant vous recevoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

j'ai beaucoup voyagé durant c est 2 dernieres annees mai cette hôtel sort vraiment du lot avec son charme et son service irréprochable ****
La chambre avec patio privée (Cabane) est ecceptionelement calme et spacieuse .
petit plus pour le velux automatique qui ma permis de dormir la tête dans les étoiles....
j'ai demande en mariage ma fiancée cette nuit la !!!
Elle m'a dit oui :)
Bref les plumes hôtel à faire et a refaire ! Merci

• Séjour du septembre 2013
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux d'avoir été choisi pour votre demande en mariage et de savoir que ce moment plus qu'important à mes yeux se soit passé chez nous et tout simplement fantastique.

Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons pleins de bonnes choses pour la suite, en espérant avoir la joie de vous accueillir très prochainement pour fêter un heureux événement tel que celui-ci.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Superbe Hotel très bien placé, accueil très agréable avec personnels à l écoute.
L ambiance et la Déco sont très ressourçantes. La chambre très originale est très cosy.
Une adresse que je recommande...dans un quartier calme proche des commodités Parisienne

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein notre hôtel vous ait plu.
Nous espérons vous revoir très vite afin de vous faire découvrir un nouvel univers.

N'hésitez pas lors de votre prochaine visite de nous préciser quel thème vous ferez plaisir, nous essaierons d'y répondre au mieux.

Merci encore pour votre beau commentaire.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

J'ai passé deux jours avec mon ami, je suis arrivée devant l'immeuble et stupeur ; une entrée jaune pétard, une réceptionniste dans une tenue d'époque.
Le personnel très serviable m'a amené jusqu'à ma chambre se trouvant au rez-de-chaussé.
Super chambre dans une ambiance CABANE.
J'avais le droit à une terrasse privative, rien de mieux vu la saison.
Je vous recommande vivement cet hôtel, très bon séjour, très bien placé, au top quoi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Bonjour Madame,

Toute l'équipe est heureuse que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement.

Nous espérons vous recevoir de nouveau pour vous faire découvir l'univers d'une de nos nombreuses chambres à thème.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour information, nous sommes passés par Groupon et nous ne regrettons pas. Hôtel atypique avec des chambres à thème même le personnel est vêtu en conséquence. Le personnel est très agréable et accueillant. Lieu très propre, chambre spacieuse et originale, lit très confortable, salle de bain sympa avec grande douche à l'italienne projetant des couleurs variables seul bémol pas d'emplacement pour déposer sa mallette. Petit déjeuner copieux (sucré/salé) mais nous avons un peu de mal à croire que la baguette provient d'un vrai boulanger ? Pour finir, J'ai le même avis que "Olivier l" on nous réclame beaucoup d'information + la pièce d'identité + la carte bleue pour en faire des copies alors que nous avons payé la totalité avant d'arriver. A renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre séjour à Paris.
Vos critiques sont justes et nous vous en remercions.

Pour ce qui concerne le Check in, notre réception se doit de vous demander ces informations en cas d'urgence et une garantie bancaire pour tous les extras qui pourraient être consommés lors de votre séjour (en cas de non paiement). Sachant que GROUPON n'est pas autorisé à communiquer les coordonnées bancaires qui ont servi à régler les coupons, de plus très souvent les bons sont des cadeaux (pas la même carte bancaire que le client sur place).

De plus en plus d'hôteliers demandent ce genre de renseignements, malheureusement à cause d'une hausse des fraudes.

Pour ce qui concerne le Petit déjeuner, notre pain n'est pas congelé, nous le recevons tous les matins en livraison mais nous sommes sur le point de le changer du à de nombreuses remarques sur celui-ci.

Vos commentaires nous aident et nous permettent de répondre au mieux à votre demande.

Toute l'équipe vous remercie d'avoir séjourné chez nous et espère vous revoir très vite.

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°48 des hôtels romantiques à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°152 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.