“Un hôtel plein de charme” 4 5 étoiles

Les Plumes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Plumes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°77 sur 1 796 hôtels à Paris
“Un hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Amateurs de belles lettres, c'est l'endroit idéal. Endormez-vous avec les couples les plus célèbres de la littérature francaise. Tout l'hôtel se décline sur ce thème.
Les chambres sont cosy, pas très grandes (nous sommes à Paris), mais très bien équipées. La salle de bain est grande et très agréable.
Le petit déjeuner est bien, mais manque de diversité et les renouvellement des plats chauds mériterait d'être fait plus souvent, car sinon on mange froid.
C'est idéalement situé dans un quartier très agréable pour se balader et faire des bonnes tables.
Il est aussi à 3 stations de métro des grands magasins ( Printemps et Galeries Lafayette).
J'y retournerai sans aucun doute!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre sélection de plats chauds. Nous allons voir ce que nous pouvons faire afin de donner une plus grande diversité de plats.

En vous remerciant,

Caromb
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Des couloirs bibliothèque, des abat-jour "chapeaux", des interrupteurs portraitisés....nous qui venions à Paris à la rencontre de peintres (expositions Braque et Vallotton), nous avons effectyé un séjour placé sous le signe de la littéraure et de plumes célèbres!! Décor donc original. Super hôtel à thème. Chambre un peu petite (où loger ses valises ?) mais super agréable et bien équipée, salle de bains de rêve. L'accueil est vraiment parfait (une équipe de jeunes très disponible et sympathique), des petits déjeuners complets (le pain mériterait toutefois une meilleure qualité) et la possibilité de faire une pause goûter (boissons au choix - madeleines offertes) dans l'après-midi. Et ce qui ne gâche rien, l'hôtel est super bien situé avec une station métro à 200 m maxi. Nous y reviendrons sans hésitation.

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu enchanté votre séjour à Paris. Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu.

Nous avons mis en place un Tea Time depuis le début de cet hiver afin de remédier aux petites faims après de longues heures de marches dans Paris.

A très vite.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Idéalement situé, proche des grands magasins, un havre de paix à taille humaine ( 35 chambres ),decoration raffinée et de charme , accueil attentif en parfaite harmonie avec le thème de l ´hotel. Disponibilité du personnel Une adresse à découvrir absolument pour l'ambiance le charme et l'originalité du thème

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre jolie concernant notre équipe et notre hôtel.

Nous sommes soucieux du bien être de nos clients et nous vous remercions de le mentionner sur un site comme celui-ci.

En espérant avoir la chance de vous avoir parmi nous une nouvelle fois.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Rien à redire sur ce bijou en plein cœur de Paris. L’accueil parfait avec une grande disponibilité des réceptionnistes. La chambre, certes un peu petite, mais décorée avec goût; la salle de bain spacieuse ....Un petit bémol qd même, le bruit du camion poubelle ... Mais nous avons adoré cet hôtel que nous recommandons chaudement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous sommes très flattés par votre commentaire. Nous vous remercions pour ce retour et espérons vous revoir parmi nous dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Encore un petit hoteI à thème comme il en ouvre chaque jour à Paris mais réussi!! Comme souvent le décor et les objets originaux essaient de nous faire oublier la taille de la chambre, le charme opère.Accueil sympathique. C'est grâce à ce genre de bijoux que l'on convertit les habitués de séjour en hôtels anonymes en connaisseurs en hôtels de charme! Idéal pour un séjour romantique...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonsoir Madame,

Merci pour votre message qui nous réchauffe le cœur à Tous. Nous sommes très heureux d'avoir pu faire la différence par rapport aux autres hôtels de charme visibles sur Paris.

Nous espérons avoir la chance de vous avoir parmi nous afin de vous faire découvrir d'autres thématiques.

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Là, il ne s'agit pas d'un hôtel pour lequel le concepteur a eu une vague idée qui a été concrétisée avec du carton-pâte ! La décoration a été réellement pensée et les investissements ont été à la hauteur. Un hôtel où l'on se sent bien immédiatement avec un service original, sérieux et réellement sympathique. La chambre est un peu petite - lot commun à tous les hôtels parisiens ? - mais la literie est excellente, l'équipement a été bien pensé et la salle de bains est magnifique.
Le petit-déjeuner - un peu cher - est copieux, varié et d'une très grande qualité. La rue Cadet est à deux pas et offre plein de surprises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre chaleureux message qui nous touche beaucoup au sein de l'équipe. Nous sommes très heureux d'avoir pu participer à l'enchantement de votre séjour à Paris.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

l'accueil est excellent,,le personnel prévenant,Le décor avec les leds de couleurs changeantes même dans la douche est très original,sympa aussi le trompe l'oeil " bibliothèque" dans les couloirs.Enfin un hôtel avec un excellent confort et moins conformiste,cela fait plaisir...Nous y retournerons avec joie.Bravo encore pour ce décor innovant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce commentaire plus que positif pour commencer l'année 2014 !!!
Nous vous remercions du fond du coeur et vous souhaitons une Belle Année 2014 à Angoulême.

En espérant vous revoir avant le Festival de la BD.

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°75 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.