“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Plumes Hotel

Les Plumes Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Plumes Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 72 sur 1 788 hôtels à Paris
Saive
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce qui enthousiasme dès le check-in, c'est l'amabilité et la présentation du personnel, et cela va se confirmer pendant le séjour. Ce qui frappe ensuite, c'est l'originalité de la décoration, toute entière dédiée aux amours littéraires. Tout est beau, propre, bien entretenu. Bien sûr, on est à Paris, les chambres ne sont pas énormes. Seul bémol, le bruit de la rue; l'insonorisation est bonne, mais si on aime dormir la fenêtre ouverte... Par ailleurs, la clim est silencieuse, mais trop froide. Honesty Bar amusant, petit déjeuner complet. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes trés heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour à Paris.

Nous serions trés heureux de vous faire découvrir nos autres chambres, pour cela n'hésitez pas à nous contacter en direct ou réserver sur notre site officel: www.lesplumeshotel.com
ou vous trouverez les meilleurs prix pratiqués.

Vertus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un grand bravo pour la décoration . Hôtel magnifique , d'une propreté irréprochable , personnel très aimable , petit-déjeuner parfait avec des produits de qualité
Le grand calme des chambres sur cour
Que des compliments Mérite ses étoiles
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures et côté cour sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes très honorés de recevoir un tel commentaire de votre part.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

En espérant vous recevoir très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'équipe du plume Hotel est chaleureuse et accueillante comme il se doit.
Les chambres sont parfaitement équipées. Nous avions une belle chambre avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est très bien.
L'hôtel est bien situé. Il mérite ces 4 étoiles.
Que dire de plus ..
Je vous le recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes durant votre soirée surprise en amoureux.

Nous espérons vous revoir très vite ici dans le 9éme arrondissement de Paris, pour vous faire découvrir nos autres nids d'amour.

Sachez que les meilleurs tarifs disponibles sont sur notre site Internet: www.lesplumeshotel.com

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel très bien situé dans un quartier suffisamment sûr que pour rentrer seul la nuit. Petit déjeuner "français" donc un peu juste. Le gros bémol : pas de tentures à la fenêtre de la salle de bains qui, au rez de chaussée, donne sur la terrasse du petit déjeuner !

• Séjour du février 2014
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande pendant votre séjour, ici, à Paris.

Nous avons bien pris en compte votre suggestion et allons étudier la chose afin d'y remédier.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Mignon mais loin d un standing 4 étoiles! Avis aux gens un peu forts car chambre très étriquées, étroites . Lit peu confort bruit de ressort et mal insonorisées
Mignon Deco un peu kitch cependant, ne vaut pas ce prix car bruyant des 9/10h (les gouvernantes)
Dommage qu'en plus de ça pas de facilité commerciales (Check out 1h plus tard impossible). Pas beaucoup la manière de s adresser aux clients.

• Séjour du février 2014
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre page.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas d'avantage plu au sein de notre hôtel.

Comme les précédemment commentaires peuvent le faire constater, nous sommes sur des chambres de taille Parisienne (15m²).

Concernant la flexibilité du check out, nous faisons au mieux afin que nos clients puissent prendre le temps de quitter la chambre. Cependant, il est vrai que nous ne pouvons pas toujours répondre aux demandes de late check out en vue de nos arrivées (14h).

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, afin de vous faire oublier les détails évoqués dans votre message.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Amateurs de belles lettres, c'est l'endroit idéal. Endormez-vous avec les couples les plus célèbres de la littérature francaise. Tout l'hôtel se décline sur ce thème.
Les chambres sont cosy, pas très grandes (nous sommes à Paris), mais très bien équipées. La salle de bain est grande et très agréable.
Le petit déjeuner est bien, mais manque de diversité et les renouvellement des plats chauds mériterait d'être fait plus souvent, car sinon on mange froid.
C'est idéalement situé dans un quartier très agréable pour se balader et faire des bonnes tables.
Il est aussi à 3 stations de métro des grands magasins ( Printemps et Galeries Lafayette).
J'y retournerai sans aucun doute!!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame,

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur notre sélection de plats chauds. Nous allons voir ce que nous pouvons faire afin de donner une plus grande diversité de plats.

En vous remerciant,

Caromb
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Des couloirs bibliothèque, des abat-jour "chapeaux", des interrupteurs portraitisés....nous qui venions à Paris à la rencontre de peintres (expositions Braque et Vallotton), nous avons effectyé un séjour placé sous le signe de la littéraure et de plumes célèbres!! Décor donc original. Super hôtel à thème. Chambre un peu petite (où loger ses valises ?) mais super agréable et bien équipée, salle de bains de rêve. L'accueil est vraiment parfait (une équipe de jeunes très disponible et sympathique), des petits déjeuners complets (le pain mériterait toutefois une meilleure qualité) et la possibilité de faire une pause goûter (boissons au choix - madeleines offertes) dans l'après-midi. Et ce qui ne gâche rien, l'hôtel est super bien situé avec une station métro à 200 m maxi. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis d'avoir pu enchanté votre séjour à Paris. Toute l'équipe est heureuse de savoir que votre séjour au sein de notre hôtel vous ai plu.

Nous avons mis en place un Tea Time depuis le début de cet hiver afin de remédier aux petites faims après de longues heures de marches dans Paris.

A très vite.

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°48 des hôtels romantiques à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°152 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.