“Super hotel ” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°76 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super hotel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon hôtel, confort, emplacement et propreté. Le personnel est charmant. La chambre était jolie et le lit très confortable. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée. On y retournera avec grand plaisir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Madame Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour à Paris se soit bine passé et que mon équipe et notre Hôtel aient pu répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau afin de vous faire découvrir de nouveaux thèmes.

En vous souhaitant une Belle journée.

isli
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

De passage à Paris our une nuit, nous avons avec mon mari sélectionné l'hôtel Les Plumes situé à toute proximité de la station Cadet, donc super situation. J'ai privilégié cet hôtel boutique car le thème des Grands Ecrivains m' a tout de suite séduite et nous n'avons pas été déçus.
l atmosphère qui se dégage est très agréable et je dirais même un peu hors du temps... les livres anciens cotoient des revues branchées... les vieux objets et le style design s'harmonisent parfaitement
le personnel est très accueillant, souriant et à l'écoute, quant à la chambre nous avions sélectionné la suite, au 7 éme étage avec très belle vue sur les Paris et ses toits, lit rond immense et très confortable, écran plat, baignoire à l'ancienne.. enfin une excellente adresse à retenir
Pour le petit déjeuner, ambiance intime, personnel très agréable et professionnel,grande qualité et fraicheur des produits ( le plateau de fromage des régions est excellent )
nous avons adorés et nous y retournerons avec grand plaisir
Aurore et Dom de Rennes

Astuce pour la chambre : suite avec une superbe vue, très confortable décoration sans faute 7ème étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre gentil message à propos de notre établissement, nous somme trés heureux que votre séjour se soit bien passé et que notre Suite ai convenu à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toute l'équipe des Plumes Hotel.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Accueil souriant et aimable, des chambres propres, confortables et décorées avec goût.
Les chambres sont petites mais tres bien agencées. Très calme sur cour.
Un petit déjeuner complet avec des produits frais.
Une très bonne adresse pour une escapade parisienne.
L hôtel est très bien situé proche du metro cadet ou notre dame de lorette.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message, nous vous remercions 1000 fois !

En espérant d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Vous trouverez les meilleurs tariffs disponibles sur notre site Internet:
www.lesplumeshotel.com

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

L'hôtel se situe à quelques pas de la sortie du métro Cadet. A notre arrivée, nous n'avons pas tout de suite trouvé l'accueil qui se trouve tout de suite dans un petit coin. Nous avons tout de suite été surpris par l'ambiance et le parfum de l'encens.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais suffisamment pour se sentir à l'aise. La salle de bain dispose d'une douche et il est même possible d'écouter le son de la télé depuis la salle de bain.
Le petit déjeuner se situe au rez-de-chaussée et était satisfaisant. Il y avait un peu de tout mais n'était pas réellement le plus de l'hôtel.
L'hôtel dispose d'un accès Wifi gratuit pour 24h (il suffit de demander un nouveau code). Pour finir, le personnel était très accueillant et souriant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Toute l'équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu faire en sorte que votre séjour à Paris se passé agréablement.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir de nouveau.

Saive
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ce qui enthousiasme dès le check-in, c'est l'amabilité et la présentation du personnel, et cela va se confirmer pendant le séjour. Ce qui frappe ensuite, c'est l'originalité de la décoration, toute entière dédiée aux amours littéraires. Tout est beau, propre, bien entretenu. Bien sûr, on est à Paris, les chambres ne sont pas énormes. Seul bémol, le bruit de la rue; l'insonorisation est bonne, mais si on aime dormir la fenêtre ouverte... Par ailleurs, la clim est silencieuse, mais trop froide. Honesty Bar amusant, petit déjeuner complet. N'hésitez pas à réserver.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message.

Nous sommes trés heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir pu participer au bon déroulement de votre séjour à Paris.

Nous serions trés heureux de vous faire découvrir nos autres chambres, pour cela n'hésitez pas à nous contacter en direct ou réserver sur notre site officel: www.lesplumeshotel.com
ou vous trouverez les meilleurs prix pratiqués.

Vertus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un grand bravo pour la décoration . Hôtel magnifique , d'une propreté irréprochable , personnel très aimable , petit-déjeuner parfait avec des produits de qualité
Le grand calme des chambres sur cour
Que des compliments Mérite ses étoiles
A recommander vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages supérieures et côté cour sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes très honorés de recevoir un tel commentaire de votre part.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé.

En espérant vous recevoir très vite.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'équipe du plume Hotel est chaleureuse et accueillante comme il se doit.
Les chambres sont parfaitement équipées. Nous avions une belle chambre avec une grande baignoire.
Le petit déjeuner est très bien.
L'hôtel est bien situé. Il mérite ces 4 étoiles.
Que dire de plus ..
Je vous le recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Assistant de Direction de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique commentaire, nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes durant votre soirée surprise en amoureux.

Nous espérons vous revoir très vite ici dans le 9éme arrondissement de Paris, pour vous faire découvrir nos autres nids d'amour.

Sachez que les meilleurs tarifs disponibles sont sur notre site Internet: www.lesplumeshotel.com

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°46 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°81 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.