“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°76 sur 1 793 hôtels à Paris
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cadre sympathique
Service nickel et professionnel.
Personnel compétant à l'écoute du client.
Sanitaire propres.
Le repas était sublime.
Nous avons choisi le menu découverte .
Mon épouse et moi même avons était bluffer.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En plus d'une situation (au pied de Montmartre) magnifique, dès que l'on rentre dans l’hôtel tout appelle au romantisme depuis l'attitude calme et discrète du personnel jusqu'à la décoration.
Le service était impeccable et bien que nous ayons pu profiter de ce weekend grâce à un bon de réduction, nous étions traités comme tout autre client.
La chambre était bien décorée avec gout et originale jusque dans ses détails.
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire qui nous remplit de joies.

Nous sommes toujours ravis de pouvoir satisfaire nos clients durant leur séjour à Paris.

Lentigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Excellent hôtel! Le personnel est au petit soin, la déco est très réussie et charmante, excellent petit déjeuner. Parfait pour un séjour romantique à Paris. Situé à 50 m d'un arrêt de métro très pratique pour les visites.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Les Plumes Hote... L, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre demande tout au long de votre séjour Parisien.

Merci pour vos mots doux concernant notre personnel et l'emplacement de notre Hotel.

Nous espérons avoir la chance et l'honneur de vous accueillir très prochainement.

Les Plumes Hotel et son site internet vous offre les meilleurs tarifs disponibles.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

bonjour tout le monde.

je vous conseille cette hôtel pour plusieurs points:

- personnels très sympathiques et professionnels (un directeur qui à tout compris aux relations humaines)

- les chambres sont très confortable, originales. Je répondrai aux personnes non satisfaites par leur taille: on ne viens pas à Paris pour rester dans sa chambre.

- petit déjeuné: très bien. fruits, yaourts, café, chocolat, viennoiseries, que demander de plus.

- prix: rapport qualité/prix excellent.

Franchement, allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : les suites ont un lit rond très grand.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour en famille à Paris.

Nous espérons que votre fille a aimé vos nombreuses visites (musées, monuments, balades...)

Nous avons été heureux de vous avoir parmi nous et vous remercions une nouvelle fois pour ce commentaire chaleureux de votre part.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y avons passé deux nuits avec une amie et avons ADORE cet hôtel. La décoration bluffante jusqu'au moindre détail, les livres à disposition, l'accueil du personnel, l'emplacement, bref, tout était vraiment parfait. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les Plumes Hote... L, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes contents que votre séjour au sein des Plumes Hotel vous ai plu.

Sachez que nous serions très heureux de vous revoir parmi nous.

C'est un plaisir de savoir que nos hôtes passent un bon à Paris, aux Plumes Hotel.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel soigné du début a la fin. Il m'aurait fallu plus d'une nuit pour voir tous les details apporté a la décoration. L'emplacement est parfais pour faire du shopping dans les grands restaurants. Ce groupe est pour moi l'un des meilleurs et des plus travaillé. Enfin un hotel ou on a des surprises.

• Séjour du février 2014
Fantomas D, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Monsieur,

Merci pour votre message qui ne peut que nous toucher, c'est un plaisir d'avoir pu vous surprendre pendant votre séjour.

Toute mon équipe est heureuse d'avoir pu vous satisfaire pendant votre passage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire rêver encore et encore.

N'oubliez pas que vous trouverez les meilleures tarifs disponibles sur:
www.lesplumeshotel.com

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un séjour, deux nuits, un hôtel, à Paris.
Un couple bien reçu, par le décor diverti.
Accueil de jour, accueil de nuit: rien à redire.

Discrétion garantie pour une escapade romantique à Paris. Emplacement privilégié pour dépaysement assuré: chambres à thème, prestations de haute qualité. De bons moments largement appréciés.

A recommander, à recommencer: à bientôt !

Astuce pour la chambre : Demander conseil à la réception en toute confiance.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
lesplumeshotel, Directeur de Les Plumes Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire poétique et bénéfique pour mes équipes et moi-même.

Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire pleinement votre séjour à Paris et surtout aux Plumes Hotel.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous afin de vous faire découvrir les autres univers qui se cachent derrière cet établissement.

En espérant que votre retour fut agréable.

Marc B.

Vous connaissez Les Plumes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Plumes Hotel

Adresse: 10, Rue Lamartine, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°34 des hôtels familiaux à Paris
N°45 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels romantiques à Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Plumes Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Plumes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cronstadt Hotel Paris
Hotel Cronstadt 10 Rue Lamartine
Cronstadt Paris
Hotel Cronstadt Paris
Paris Cronstadt Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Plumes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.