“Bon emplacement mais de qualité moyenne ” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles

Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Citea Tour Eiffel)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 1 302 sur 1 793 hôtels à Paris
Angoulême, France
“Bon emplacement mais de qualité moyenne ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est bien situé dans un quartier calme et à deux pas du métro. Les chambres sont assez grandes mais la télé est ridiculement petite. Le point faible est sans aucun doute là salle de bain avec un mobilier qui a vécu, le nettoyage des robinets est sommaire. Je suis déçu pour le prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Samir T, Directeur de Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la dimension de la télévision, la vétusté de la salle de bain et l'entretien de la robinetterie.
Bien cordialement.

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un "aparthotel" de bonne catégorie, avec une chambre assez agréable et très bien équipée. Malheureusement, il m'a été impossible de la prendre avant 15h: aucune chambre n'était disponible, et le réceptionniste n'a pas été très sympathique lors de mon arrivée. Le quartier n'est pas passionnant, mais le tout fut acceptable. Bémol majeur: le site ACCOR annonce que leurs hôtels "Adagio" participent aux programme Flying Blue, mais, en fait, ce n'est pas le cas... Mais le site ACCOR est plein de défauts, de "bugs" et de problèmes, de toute façon: méfiez-vous lorsque vous y allez, vos "cookies" font monter les prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le rapport qualité / Prix ne va pas ! Le service hotelier est tout juste à la hauteur d'un Etap Hotel, mais le prix est doublé ! l'ascenceur est à éviter si vous ne voulez pas attrapper la peur de votre vie ! Je ne pense pas retourner dans cet hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Le mobilier était en mauvais état (fauteuils troués). Vu le prix et le quartier je m'attendais a plus de classe.
Propre mais très léger, on voit que cet appart hotel a été rénové sans trop investir.
Déçue de n'avoir qu'une grande serviette pour deux...
Si à 11h00 vous n'êtes pas à la réception vous êtes appelé.
Sinon très bien situé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel vétuste, à rafraichir surement, mais service et amabilité du personnel très bien. Situé entre deux stations de métro (5 min), l'hôtel est dans un quartier calme et touristique...
La chambre est bien équipée, four micro ondes, lave vaisselle et vaisselle suffisante. Très agréable séjour...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Avant que la chaine adagio access, c'était franchement pas terrible. Maintenant on peut dire que l'intérieur des chambres, est avec goût, après, malgré la chambre en façade de la rue "saint-Charles" et bien le confort auditif était là. C'est vrai qu'il reste encore qlq raccord à faire, mais au vu du prix, du lieu, du quartier qui apporte quand même des commodités que cela soit, pour manger en terme de restauration, ou tout simplement pour faire des courses, il y a de quoi faire, c'est à 5, 10 minutes de Dupleix.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles

Adresse: 43 rue Saint Charles | 15th Arr., 75015 Paris, France (Anciennement Citea Tour Eiffel)
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 302 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Tour Eiffel Paris
Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles Hotel Paris
Citea Tour Eiffel Paris
Citea Tour Eiffel Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Paris Tour Eiffel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.