“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Archives

Hotel des Archives a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Archives
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Des Archives | 3 Arr, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 078 sur 1 795 hôtels à Paris
La Ciotat, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjourné seulement 1 nuit dans cet établissement et nous n'avons pas été decu. La chambre spacieuse, belle salle de bain mais rafraichissement à prévoir pour la tapisserie. Si j'ai l'occasion j'y retournerai...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel 3 étoiles placé au cœur du marais à quelques minutes du métro, à quelques dizaines de mètres des velib, dans un endroit très calme, petite rue non bruyante. Les chambres sont vraiment belles , la salle de bain très correcte à part la douche qui nécessite quelques réparations... Les petits déjeuners sont copieux et variés . Le prix est correct ils font souvent des promis à 89 euro la nuit avec petits déjeuners inclus... Television en chambre, seche cheveu, clim. Adresse à retenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Paris, à 5 minutes du métro, à proximité de commerces, restaurants, quartier du marais, ... L'accueil est très pro, la dame du petit-déjeuner est aux petits soins et très souriante, les chambres sont très bien décorées et agencées, modernes, spacieuses (nous avions une suite sous les toits qui est magnifique), grande salle de bains. Le petit-déjeuner est sympa, la salle bien que petite est très jolie. Une bonne ambiance à l'air de régner dans l'équipe de cet hôtel et du coup, ça se ressent sur l'accueil. Continuez ! Nous y retournerons avec plaisir ! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le site de cet hotel donne l'idée de chambres confortables , tres cosy . Nous avions réserver une "exucutive room" pour disposer d'un espace plus spacieux. Nous avons été très désappointes par la chambre qui nous avait été attribuée : la moquette était extremement sale ; certains éclairages ne fonctionnaient pas ; la salle de bain elle-meme laissait à désirer. Nous avons donc demander à changer de chambre dans la meme catégorie et la nous avons eu plus de chance: la moquette était nettement plus propre , la salle de bain était très correcte et les divers éclairages fonctionnaient. En fait cet hotel aurait besoin d'etre rafraichi entierement pour etre un hotel de bonne qualité compte-tenu des prix pratiqués!!! Signalons enfin une note tres positive : l'accueil et la gentillesse du personnel sans oublier le geste commercial qui nous a été consenti pour le désagrément que nous avons subi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Le site web est flatteur, les chambres semblent très cosy, la réalité se heurte par contre à un véritable problème d'entretien.
Pour un 3 étoiles, le papier peint déchiré, les traces d'humidité sur les sols et les accessoires de salle de bains défectueux sont inadmissibles.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Brindas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2009

L'hôtel est idéalement situé, dans le quartier du Marais. La station de mérto (Arts & Métier) est à 2 pas. Il est, en métro, à 20 min de la Gare de Lyon et 20 min des Champs Elysées, 5 minutes à pied de la rue Rivoli (boutiques, resto...).

Nous avions une chambre exclusive, au dernier étage (4è avec ascenseur) et une vue imprenable sur le petit parc .
La chambre était moderne (déco épurée, écrant plat, support music I POD) ainsi que la salle de bain (sèche serviette, baignoire).

Le personnel était agréable .....

Allez y sans crainte, vous ne serez pas déçus!!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

je suis ravie du court séjour que j'ai passé dans cet hôtel tant au niveau de l'acceuil (réceptionnistes chaleureux, souriants) qu'aux niveaux des chambres qui sont trés bien équipées. De plus, à l'hôtel des archives, le petit déjeuner est copieux et avec du vrai jus d'orange pressé (ce qui est trés rare!!!!). Je recommande cet hôtel à tout le monde si vous voulez passer un agréable séjour.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel des Archives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Archives

Adresse : 87 Rue Des Archives | 3 Arr, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 078 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Archives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Archives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archives Hotel Paris
Hotel Archives
Des Archives Hotel
Des Archives Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Archives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.