“bon hôtel dans l ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Archives

Hotel des Archives a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Archives
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Des Archives | 3 Arr, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°1 079 sur 1 794 hôtels à Paris
“bon hôtel dans l ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

payé à demi tarif sur un site internet, l hôtel est plutot bien situé au coeur du marais et à deux pas de chatelet les halles, la chambre pas très grande ,mais au vu du prix il ne fallait pas s attendre à la suite de luxe, est équipée de la clim et d une télé, le wifi est gratuit, la salle de bain est agréable et pas minuscule comme dans certains hôtels. le petit déjeuner est copieux. seule ombre au tableau , prévoir des bouchons d oreilles car la rue très passantes et l isolation phonique moyenne rend les nuits assez bruyantes. dans l ensemble je suis plutot satisfait, pour une nuit cet hotel est très recommandable.

• Séjour du février 2013

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Saline
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un bon souvenir pour notre séjour de 2 nuits à l'hôtel des archives. Tout n'était pas parfait bien sûr (chambre petite, peu de rangements, propreté correcte mais sans plus, quelques équipements dans un état moyen) mais rien de grave ou dérangeant. L'accueil fût excellent de la part de tout le personnel croisé. Le petit déjeuner très satisfaisant. L'hôtel est très bien placé près du centre pompidou et du square du temple. Pas trop bruyant malgré la fenêtre donnant sur la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre glaciale. La climatisation réversible ne fonctionne pas bien. 20 degrés affiché et il faut monter jusqu'à 26 degrés pour avoir envie de quitter son manteau.. La chambre 205 a les plafonds tachés par des fuites a l'étage, idem dans la salle de bain qui n'a aucun radiateur... Les poignées des fenêtres devraient etre désinfectées tant elles sont noires. Le petit déjeuner est limite pour 12 euros.. Le monsieur qui attend derriere le bar semble etre pressé que nous ayons terminé... Il ne prend pas la peine de nous saluer a notre arrivée... Arrivés à 10h30 alors qu'ils disent service jusqu'à 11h, or plus de croissants, alors qu'ils se gardent pour eux une corbeille pleine avec pain au choc derriere le bar.. On demande si ils ont de la charcuterie et ils nous sortent royalement une tranche jambon du frigo qu'ils découpent en triangle pour 2 personnes. La tapisserie est sale je me demande comment fonctionne la classification en 3étoiles....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avons séjourné seulement 1 nuit dans cet établissement et nous n'avons pas été decu. La chambre spacieuse, belle salle de bain mais rafraichissement à prévoir pour la tapisserie. Si j'ai l'occasion j'y retournerai...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel 3 étoiles placé au cœur du marais à quelques minutes du métro, à quelques dizaines de mètres des velib, dans un endroit très calme, petite rue non bruyante. Les chambres sont vraiment belles , la salle de bain très correcte à part la douche qui nécessite quelques réparations... Les petits déjeuners sont copieux et variés . Le prix est correct ils font souvent des promis à 89 euro la nuit avec petits déjeuners inclus... Television en chambre, seche cheveu, clim. Adresse à retenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans Paris, à 5 minutes du métro, à proximité de commerces, restaurants, quartier du marais, ... L'accueil est très pro, la dame du petit-déjeuner est aux petits soins et très souriante, les chambres sont très bien décorées et agencées, modernes, spacieuses (nous avions une suite sous les toits qui est magnifique), grande salle de bains. Le petit-déjeuner est sympa, la salle bien que petite est très jolie. Une bonne ambiance à l'air de régner dans l'équipe de cet hôtel et du coup, ça se ressent sur l'accueil. Continuez ! Nous y retournerons avec plaisir ! Merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
NICE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Le site de cet hotel donne l'idée de chambres confortables , tres cosy . Nous avions réserver une "exucutive room" pour disposer d'un espace plus spacieux. Nous avons été très désappointes par la chambre qui nous avait été attribuée : la moquette était extremement sale ; certains éclairages ne fonctionnaient pas ; la salle de bain elle-meme laissait à désirer. Nous avons donc demander à changer de chambre dans la meme catégorie et la nous avons eu plus de chance: la moquette était nettement plus propre , la salle de bain était très correcte et les divers éclairages fonctionnaient. En fait cet hotel aurait besoin d'etre rafraichi entierement pour etre un hotel de bonne qualité compte-tenu des prix pratiqués!!! Signalons enfin une note tres positive : l'accueil et la gentillesse du personnel sans oublier le geste commercial qui nous a été consenti pour le désagrément que nous avons subi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Archives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Archives

Adresse : 87 Rue Des Archives | 3 Arr, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°1 079 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Archives 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Priceline, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Archives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Archives Hotel Paris
Hotel Archives
Des Archives Hotel
Des Archives Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Archives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.