“hôtel trés agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Archives

Hotel des Archives a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Archives
3.0 sur 5 Hôtel   |   87 Rue Des Archives | 3 Arr, 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 1 020 sur 1 792 hôtels à Paris
Nimes
“hôtel trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

je suis ravie du court séjour que j'ai passé dans cet hôtel tant au niveau de l'acceuil (réceptionnistes chaleureux, souriants) qu'aux niveaux des chambres qui sont trés bien équipées. De plus, à l'hôtel des archives, le petit déjeuner est copieux et avec du vrai jus d'orange pressé (ce qui est trés rare!!!!). Je recommande cet hôtel à tout le monde si vous voulez passer un agréable séjour.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

Le site internet donne l'image d'un bel hotel, design au décor rafiné. En réalité l'hotel est déprimant! La chambre petite et très sale. 4 ampoules dans la chambre ne fonctionnait pas, la prise rasoir ne fonctionnait pas et comble de tout...la douche était froide. La moquette est scandaleusement sale et le papier peint se décolle des murs!!
Accueil très froid. L'aspirateur traine à côté de la réception...Un conseil, aller à l hotel 3 étoiles qui est en face et qui est bien plus propre et plus accueillant!

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2008

Hotel tres agréable. Le réceptionniste nous a bien accueilli et surtout bien conseillé pour un restaurant dans le quartier. La chambre standard que nous avions prise etait spacieuse pour un hotel parisien. Décoration moderne, chambre propre et de bon gout. salle de bain spacieuse. le rechauffe serviette etait tres de bon augure pour la période d'hiver. Nombreuses chaines à disposition. Nombreux rangement dans la chambre. Nous ne sommes restés que 2 nuits mais hotel tres agréable pour long séjour. Personnel tres professionnel en etage, reception ou salle de petit déjeuner. Seul inconvénient un peu loin des stations de métro.

• a aimé — la décoration, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la situation de l'hotel un peu trop loin du métro
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2006

Nous etions un peu decu car par rapport du prix...on a attendu plus que ca. Je trouve le personnel sympa et tres accueillant mais en revanche la chambre etait trop petite. Je sais que c'est le centre de Paris et cela implique que le coute soit un peu cher....mais en tout cas pour ce qu'on a paye on a pas meme eu un plateau de courtoisie et pas de possibilite de preparer une tasse de the/ cafe. Je crois pas qu'on revienne dans cet etablissement.

Séjour du novembre 2006
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2006

Nous avons séjourné dans cet hôtel l'été dernier, mon épouse et moi, nous avons été très bien accueillis par une jeune fille, qui me semberait être la Directrice. Notre séjour s'est très bien déroulé, nous a bien renseigné sur le quartier, l'accueil, le hall et la propreté de la chambre furent irréprochable!!
Cependant, le deuxième séjour passé le mois dernier (en mai), fut trés décevant!!
Pourquoi?? j'ai ressenti, un "laisser-aller" de la part des réceptionnistes ....
déçu par le service et la proprété se laisse à désirer.......................
Prochain séjour?? : NON je ne le pense pas après cette déception..........

Séjour du mai 2006
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Nous avions séjournés dans cet hotel voila un an et avions trouvé fort agréable. Quelle déception de trouver récemment des chambres très peu soignées un accueil glacial et des prestations indignes d'un 3 étoiles !
Ressaisissez vous rapidement, sinon...

• Séjour du mai 2006
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2006

A voir mais ne vaux plus sa réputation. L'acceuil et assez froid et la netteté du site n'est pas extrahordinaire. Emplacement interessant mais prestations sur le déclin!

• Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires