“Pourquoi pas” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Baby

Hotel Baby a été ajouté à vos Favoris
Hotel Baby
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Chenier | 02 Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 351 sur 1 793 hôtels à Paris
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

J'ai séjourné deux nuits à l'hôtel Baby. Idéalement situé, à deux pas de la station de métro Strasbourg St-denis, c'est un hôtel qui affiche des prestations d'un bon rapport qualité-prix. La chambre que j'ai occupé était grande (deux lits simples). Des efforts sont fait pour la propreté mais ce n'est pas non plus la perfection. Seul bémol selon moi : le bruit. Malgré les fenêtres double vitrage, le bruit extérieur et les nombreuses prostituées qui pavassent toute la nuit juste devant l'hôtel sont susceptibles de troubler le sommeil.

• Séjour du octobre 2012

Montbazon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Pour 2 nuits cela peut convenir car très bien situé
Chambre petite mais propre.
seul souci le bruit car mauvaise insonorisation intérieure
Petit déjeuner correct avec café chocolat et thé et viennoiseries

• Séjour du octobre 2012
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellente situation géographique (stations de métros proches) pour un prix élevé compte tenu du service. Cependant, une bonne literie, propre, une chambre peu bruyante (double vitrage, peu de circulation) au gré des autres usagers dans les couloirs. Un effort d'entretien est constaté au vu de l'âge avancé des installations. Mauvaise aération en salle d'eau=traces d'humidités voire moisissures au plafond.
6€ le petit dèj' avec café/thé/jus d'orange/croissants/pains/beurre/miel/nutella à volonté.

Au final, un hôtel intéressant pour un passage éclair dans la Capitale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Alors comment commencer,

L’hôtel est en effet idéalement placé, proche métro et tous commerces. ideal pour la visite du Musée Grevin ou pour un concert au Grand Rex ( notre cas ). Seul hic du quartier, les prostitués qui fond partis intégrante du décors, mais bon c'est Paris. Vous pouvez vous rendre a pied jusqu’à Olympia un peu plus loin quand même mais pour les plus courageux c'est agréable.

Sinon l'hotel et bien une facade qui laisse un bon présage. Une reception qui sert aussi de salle petit déjeuner avec une télé qui fonctionne 24/24 avec le son au maximum.

La réception est sympa, mais le personnel pas forcement des plus accueillant mais ce n'est pas le problème. Une arrivé faite rapidement et ca c'est super ! Chambre 601 pour nous, donc 6ieme étage, ascenseur au premier, mais la c'est la surprise. Attention, ne pas avoir des tonnes de valise, ascenseur pour deux personnes et encore, si vous avez un peu de ventre, montez seul ! Il s’arrête en plus au cinquième.

Escalier très étroits, je suis content de ne pas avoir pris ma valise avec moi mais simplement mon sac à dos. Chambre 601 agréable, pas forcement des plus grande, un li double, lit fait correctement, par contre il faudrait penser à laver de temps en temps les couvertures noir ( quoi elles étaient blanche ? ).
La salle de bain un peu mansardé, donc ne soyez pas trop grand, avec une douche baignoire. Salle de bain dont la peinture me fait un peu peur ^^

Le plus de la chambre, le petit balcon, pour profiter des nuits parisiennes.

Notre séjour d'une nuit fut gâcher par un problème électrique donc pas d'eau chaude ni rien du tout, pour un séjour en hôtel deux étoiles en plus pour une nuit c'est dommage !

Mais je recommande cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le Baby est idéalement situé : en plein centre !
Aller jusqu'aux grands magasins en flânant, c'est possible, rentrer de l'Opéra à pied en fredonnant les airs qu'on a entendus, c'est possible ...
Beaubourg et les Halles sont "en bas de la rue", puis, de là, on passe à St Michel rapidement ...
et sinon, il y a -tout près- bus et métro !
Personnel accueillant, sympathique, toujours disponible pour une info ou un renseignement.
Chambres agréables et propres, bon petit-déjeuner, et tout cela pour un prix fort raisonnable.
Nous y retournons volontiers à chaque séjour dans la capitale (1 par an, minimum).

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Malgré une mauvaise surprise à l'arrivée,: la réservation n'avait pas été prise en compte = erreur de la centrale en aucun cas de l'hôtel et heureusement il restait une chambre de disponible pour nous.
Points positifs: situation géographique (3 lignes de métro à 2 pas, magasins, musée Grévin ...), personnel très sympathique, literie confortable, jet de douche massant...
Points négatifs: le bruit, la chaleur en été (pas de clim), salle de bain minuscule mais on s'habitue vite.
Donc idéal pour quelques nuits sur Paris.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint priest en jarez
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

petit week end en amoureux , je voulais un hotel ou la situation géographique nous permette de nous déplacer facilement et rapidement , j'etais donc tombée par hasard sur cet hotel et je dois dire que nous sommes bien tombé , localisé en plein centre de paris , c'est idéal pour decouvrir cette belle ville . L'hotel est très bien , seul petit bemol peut etre la taille des salle de bain mais bon en meme temps , on est pas a paris pour passer son temps dans la salle de bain de son hotel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baby

Adresse: 1 Rue Chenier | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 351 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Baby 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baby Paris
Baby Paris
Baby Hotel Paris
Baby Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.