“Pour dépanner” 3 5 étoiles

Classé n°1 433 sur 1 798 hôtels à Paris
Prilly, Suisse
“Pour dépanner”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'avais déjà séjourné il y a quelques années dans cet hôtel. Le moins qu'on puisse dire est qu'il n'a pas rajeuni !

Rien à dire sur le personnel de l'accueil, tout à fait correct et courtois. La chambre c'est autre chose... dans la salle de bains, tout est usé, écorné, taché.. les murs, les portes et les plinthes sont abimés. Dommage, car la chambre elle-même n'est pas trop petite et la literie de qualité acceptable.

Par contre, il faudrait suggérer aux employés de mettre quelques gouttes d'huile dans les gonds des portes des chambres qui grincent de manière très désagréable. Quant à l'insonorisation, elle est au niveau de la majorité des hôtels parisiens de ce standing, c'est à dire nulle. On entend ronfler le voisin, hurler els prostituées aux fenêtres de l'immeuble d'en face, etc.... (oui, car le quartier n'est pas vraiment le plus clean de Paris, rue St-Denis oblige). Eviter d'y aller avec des enfants, si vous ne voulez pas de questions sur les dames qui stationnent dans la rue...

Bref cet hôtel dépanne quand on a par exemple un spectacle à l'Olympia, ou dans un des nombreux théâtres du coin, mais je n'y tiendrais pas une semaine !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Veigne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

chambre reservee au 1 er etage, arrivee a 19 h accueil en travaux, pour regler par carte bleue il faut escalader des bancs. arrive au 1 er etage dans le couloir trainait un sac poubelle plein par terre. decouverte de la chambre, service minimun compte tenu du prix (120 e) pas d'oreiller supplementaire, pas de possibilite de prendre café dans la chambre bouilloire,;; salle de bains limite : a renover. rue calme mais proximite de la rue st denis et des prostituées, impossible de dormir la fenetre ouverte, receptioniste tres agréable, mais nous avons préférés prendre un petit dejeuner en terrasse dans un café que a l'hotel salle pas tres accueillante

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Mayence, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

On était déçu de cet établissement qui se trouvait en rénovation. L’accueil ressemblait à un petit chantier... L'ascenseur d'un demi mètre carré ne pouvais être accédé que depuis le premier étage. La chambre était propre mais vu la vieillesse de l'hôtel la salle de bain semblait moins propre avec quelques taches de moisissure. Sinon, les murs étaient très fins et le matin à partir de 8h on entendait plein de bruit des personnes qui montaient les escaliers. L'emplacement, même si très centrale pour visiter Paris, directement à l'arrêt de métro Strasbourg/Saint-Denis, n'est pas idéal pour une famille parce-qu' il y a des prostituées dans la rue

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Bonjour, J'ai passer le weekend du 24/25 août à l'hôtel Baby dans le 2eme à Paris nous avons eu une chambre au 5ème étage il est vrai que l'hôtel est desservit par un très petit ascenseur ,mais la chambre était très propre et très calme malgré que l'ascenseur était juste à coté rien entendu ,le personnel de réception super sympa et l'environnement malgré ce que j'ai pu lire sur d'autres avis n'est pas du tout mal famé mais plutôt calme même si sa proximité avec la rue St Denis pose problème à certain la rue de l'hôtel est calme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le site internet est sympa mais la réalité est tout autre.
Nous avons séjourné début aout. Chambre réservée pour une famille (couple+2 enfants).
La proximité avec les prostituées n'est pas très adaptée à un séjour familial.
L'hôtel était en travaux. Résultat pas de petit déjeuner malgré la réservation et la confirmation par téléphone. La chambre : odeur d'humidité, moyennement propre, salle de bain petite et très humide, sonore. Nous avons entendu les bruits des sanitaires des autres chambres... Nous nous sommes même demandés s'il s'agissait du bon hôtel tellement c'était contraire au site internet.
Nous ne recommandons pas du tout cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Après lecture des articles positifs sur cet hôtel et la description sur le site Internet j'ai réservé pour le 13 juillet. Je les trouver facilement mais grosse déception à l'arrivée nos 2 chambres n'était pas prêt à 14 heures, Et surtout l'hôtel était en travaux. Le soir après être revenu de notre promenade nous Avons la surprise de découvrir que l'endroit était fréquenté par les prostituées... Arrivé dans les chambres nous avons eu la surprise également de nous rendre compte qu'elle étaient complètement contraire au descriptif de l'hôtel et même très mal Nettoyer, la Salle de bain Été la pire de pièce joint moisi carrelage cassé...
Résultat des courses 175 € et pas de petit déjeuner alors que nous avions réservé l'hotel étant en travaux il n'y avait pas de salle petit déjeuner, alors que j'avais appeler l'hôtel pour m'en assurer .

• Séjour du juillet 2013
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions choisit cet hotel pour un voyage en couple à Paris : l'hotel est loin des monuments mais très proche du métro ce qui facilite les transport de plus le cartier est calme. Les chambres ne sont agréables et propres, la douche est un peu petite mais suffisante. Le personnel de l'hotel est très sympathique et accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Baby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Baby

Adresse : 1 Rue Chenier | 02 Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 433 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Baby 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baby Paris
Baby Paris
Baby Hotel Paris
Baby Alberghi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.