“Nouvelle Izakaya” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 678 sur 13 320 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 17 - USD 39
Cuisines : Française, Japonaise
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Nouvelle Izakaya”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Voici la nouvelle izakaya de Paris. Ito, Lengué et Izakaya Issé n’ont qu’à bien se tenir. Le roi est mort, vive le roi. C’est vrai, j’ai adoré cette discrète adresse du 11ème arrondissement. D’abord parce que le même jour j’avais été déçu par Yoko, et surtout que je ne m’attendais à rien de spécial. 6036 c’est nombre de miles entre Paris et Tokyo (tellement plus classe que 9714.482kms). 6036 c’est un concept, venez à plusieurs et partagez de nombreux petit plats. 6036 est un bar a saké mais j’ai constaté que tout ne tourne pas autour de l’alcool (je n’en bois plus ceux qui me suivent car je ne le digère pas). Mes plats préférés du jour : la salade chaude (shiitake, artichauts, vinaigrette), galice et bellotta (cochonnailles), les praires (coquillages), la fleur de courgette (en friture avec des asperges) et surtout la viande (du porc tendre et fondant). Je n’ai qu’une chose à vous dire : allez-y les yeux fermés (compter 30 à 35€ par personne le soir).

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Pas mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons apprécié notre déjeuner, bien que les tables soient vraiment très proches les unes des autres. Les teriaki burger au poulet sont bons, bien qu'un peu léger pour un burger. C'est bon, mais nous avons trouvé ça un peu cher, même si les autres commentaires disent le contraire, sans parler du fait qu'il n'y a aucun prix affiché, du moins quand nous y sommes allés, ça a peut être changé.
L'accueil est sympathique.
Nous n'y sommes pas retourné pour le moment, c'est bon, mais ça ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.

“20 sur 20”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Bravo ,
Mets délicieux , service charmant . Un des meilleurs restaurant de ce quartier. Une belle découverte

Visité en mai 2014
“Un moment merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

On oublie qu'on est dans un restaurant minuscule tant le service est agréable et les mets absolument délicats. Sans oublier le choix précis en termes de vins (natures), bière et sakė. Les produits sont d' une grande qualité (légumes, viande, poisson). Tous ces ingrédients sont magnifiés par le chef qui cuisine devant nous au fil des commandes. Une soirée délicieuse. Courez-y.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A suivre de près...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pas facile de réserver dans ce petit restaurant... mais ça valait la peine de persister.

Il y a des plats avec des accords fantastiques. Les prix sont imbattables pour une telle qualité. A suivre de près...

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 6036 ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez 6036 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 6036, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.