“Une rôtisserie au top !” 5 5 étoiles
Avis sur Solyles - Rotisserie

Solyles - Rotisserie
74, Rue Damremont, 75018 Paris, France (Montmartre)
33-142643338
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Solyles - Rotisserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 234 sur 12 964 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 11 - USD 75
Cuisines : Plats cuisinés
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation, Plats à emporter
Quartier : Montmartre
Description : C'est avec l'idée de réinventer la rôtisserie que la rôtisserie Solyles a vu le jour. Maxime Bellenguez et Charles Lorphelin ont décidé de développer à Montmartre une rôtisserie "contemporaine". Associés à Christophe Haton, Meilleur Ouvrier de France 2011 et Toque d'Or 2012 et en collaboration avec le designer culinaire Germain Bourré, ils innovent et dépoussièrent les codes de la rôtisserie. Des poulets fermiers labels rouge, des poulets de grande race, des poulets contisés, brunchs, tapas, salades et sandwichs vous permettent d'apprécier le poulet sous toutes ses coutures. Une offre restauration le soir sublimera ce concept novateur dès Octobre 2014.
Mantes-la-Jolie, France
“Une rôtisserie au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

A tous les parisiens du quartier, n'hésitez plus vous avez trouvé LA rôtisserie où vous arrêter pour vos petits coup de flegme en cuisine.
La volaille à emporter est de qualité, et les proprios sont super sympas !
Manque une petite carte de fidélité pour les consommateurs réguliers, mais je suis sûre que cela viendra, et qu'ils trouveront en plus une façon originale de la présenter !
Enfin pour ceux qui comme moi aiment se décontracter autour d'un verre après le travail, je vous invite à pousser jusqu'à la salle du fond entre amis, pour un moment de convivialité pas trop cher. Apéro original (et bon) garanti : manchons de poulet à tomber par terre, pop-corn revisité, et bière produite sur Paris !
Voilà tout est dit, foncé !!!!

Orgeval, France
“A découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un pur délice pour les papilles ! Les sots-l-y-laisse sont à tomber, et les manchons de poulets juste divins (personnellement ceux au pesto restent mes préférés). Là-bas vous ne trouverez que du BON poulet labellisé, et ça se sent ! Faut-il parler de ce moelleux au chocolat qui m'a fait fondre de plaisir? Au niveau boissons aussi, j'ai été ravie. La bière brassée à Paris était super bonne, et le vin juste excellent. Que dire de plus? Un grand MERCI à Max et son équipe pour l'accueil chaleureux et le service impeccable. J'ai hâte d'y retourner!

• 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Sebastien, France
“formules très sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Formules très agréables: le plat était bon et copieux, et le dessert gourmand, avec une boisson comprise pour 15€80, tarif honnête pour la qualité proposée. Service efficace, et décor branché. Bon moment.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse de rôtisserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Une belle découverte. Le poulet saveur est excellent, très bonne qualité et la cuisson est optimale. L accompagnement riz pilaf et ratatouille est vraiment très goûteux. Les pop corn aromatisés, pralines et épices sont excellents.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Délicieux! Un poulet comme j'en ai rarement mangé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un restaurant/ Rôtisserie excellent. Idéalement situé au 74 rue Damrémont, une déco design épurée, c'est beau, c'est simple, c'est propre. Tout ce dont on peut rêver pour déguster la spécialité du lieu : le poulet.
Un poulet travaillé, un poulet de qualité et les mets qui accompagnent sont tout aussi délicieux.
C'est rare et c'est bon!
L'équipe est agréable, accueillante. Spécial merci à Maxime, le patron qui nous a accompagné dans nos choix.
Nous reviendrons, absolument.
Merci

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Solyles - Rotisserie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Solyles - Rotisserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Solyles - Rotisserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.