Avec Ceux Ci ( Traiteur Cuisine a Emporter )
54 Rue Damremont Paris 18e, 75018 Paris, France (Montmartre)
01 42 59 24 36
Site Web
Classé n° 3 240 sur 12 936 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner
Quartier : Montmartre
“Du vol”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Afin de manger un plat cuisine le midi, je suis allé chez ce traiteur qui m'a demandé 31,5€ pour une part d'osso bucco et des pâtes. J'ai fait part de mon étonnement au patron qui a divisé le plat en 2 pour arrivé a 17 €. A la dégustation le plat était froid alors que j'avais demandé qu'il soit réchauffé ce qui l'a rendu immangeable . Très mauvaise expérience !

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

paris
“Comme ce que vous feriez de mieux à la maison!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

C'est bon, tout simplement. Cher, oui, parce que c'est frais, et servi avec amour! les proprios gérants sont des amours, partagent leur plaisir de cuisiner, je les adore. Foie gras excellent. Ris de veau, aussi, st jacques aux légumes, aussi! Et des desserts, comme ceux qu'on ferait chez soi, mais en mieux!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Avec Ceux Ci ( Traiteur Cuisine a Emporter ) ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Avec Ceux Ci ( Traiteur Cuisine a Emporter ) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avec Ceux Ci ( Traiteur Cuisine a Emporter ), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.