“pratique si on a un train à prendre gare de l'Est” 3 5 étoiles
Avis sur Amiot Hotel

Amiot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiot Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 293 sur 1 793 hôtels à Paris
Casablanca
“pratique si on a un train à prendre gare de l'Est”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel correct, intéressant par sa proximité avec la gare de l'Est et la gare du Nord. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Serviettes un peu minces, pas de sèche-cheveux. L'ascenseur n'arrive qu'au 5 ème étage alors qu'on nous a donné une chambre au 6 ème. Chambres mal insonorisées. Petit-déjeuner basique.
Rapport qualité prix moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Farallon (Playa Blanca), Panama
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

À juste titre, bon prix et propre. Bien situé, très sympathique, très bon petit déjeuner pour 7 euros. Assez pour passer la nuit et visiter Paris toute la journée, guide des services et des transports accessibles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon hôtel, notamment sur le rapport qualité prix !
Deux bémol :
- Problème d'insonorisation des chambres, avec les voisins et surtout avec le couloir !
- imposssibilite d'ouvrir la fenêtre donnant sur l'intérieur, en effet, celle ci se trouve au dessus des cousines d'un restaurant et déformés odeur de poisson et de fritures remontent

Sinon l'accueil est très sympathique et présent 24/24.
Les chambres sont très propre, tout comme la salle d'eau, même si e
Celleci commence à vieillir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel accueillant, bon rapport qualité / prix. Chambres propres (pour l'avoir testé plusieurs fois dans des chambres différentes). Personnel présent 24/24 h et très professionnels et sympathiques. Le seul bémol est que les chambres ne sont pas bien insonorisées et si voisins de chambre indélicats on risque de passer une mauvaise nuit. Pratique face à la gare de l’Est et métro à la sortie de l’hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

2 nuits passées dans l'hôtel après quoi mon fils a eu une éruption de boutons ! diagnostic après visite aux urgences de l'hôpital : punaises dans la literie de la chambre 21. J'en ai informé la réceptionniste de l'hôtel qui a fait désinfecté la chambre. A première vu c'était déjà arrivé vu la vétusté de l'établissement. En plus les lits sont faits de manière à ce que le drap de dessous serve de taie de traversin comme dans le milieu hospitalier ! la encore on m'a dit que je n'avais qu'à prendre les taies de traversin dans l'armoire. Aux prix des chambres je pense que ce n'est pas à nous de le faire surtout que je n'ai pas vu ces fameuses taies dans le placard. Inutile de dire que jamais plus je n'irai dans cet hôtel !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

mulhouse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel en avril 2011: j'ai demandé à l'accueil s'il restait une chambre disponible en cette période de forte affluence; il m'a été répondu par l'affirmative et il m'a été demandé de payer immédiatement avant toute chose, soit 75 €. Une fois vue la chambre, j'ai été stupéfait qu'elle soit facturée ce prix; en effet, si l'on accède à cette chambre de moins de 8 m2 par 3 marches d'escalier depuis un coin du couloir, une fois à l'intérieur on doit descendre quelques marches pour accéder au lavabo, et descendre d'autres marches, depuis la chambre toujours, pour accéder à la douche. Petit lit, mobilier incorrect: support de valise crasseux en bois des années 1920, table et chaise même style, et en guise de table de nuit, tabouret en plastique type camping de couleur blanche. Une affaire de fou, je ne recommanderais à personne cet hôtel dont seule l'entrée est présentable. Dès le 1er étage, moquette rouge en piteux état dans les communs, on se fout du monde...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amiot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amiot Hotel

Adresse: 76 boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 293 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiot Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Budget Places, Booking.com, Venere, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiot Paris Gare De l Est
Amiot Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.