“Proche de la gare et du metro, vieillot.” 3 5 étoiles
Avis sur Amiot Hotel

Amiot Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amiot Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   76 boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 176 sur 1 794 hôtels à Paris
bruxelles
“Proche de la gare et du metro, vieillot.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. En effet il est bien situé (proche de la gare de l'est et de la station de métro).
Notre chambre était située au 7ème étage. L'ascenseur ne va que jusqu'au 6ème étage.
Notre chambre ressemblait à une chambre de bonne sous les toits. La fenêtre donnait sur une cour , donc pas de bruits!
Lit 2 personnes étroit,couverture pas très propre (trou de cigarette).
Salle de bain propre, mais assez vieillotte. (chasse datant de je ne sais quelle époque).
Personnel de l'acceuil et de nettoyage sympathique.
Petit déjeuner à 8 euros. Pas beaucoup de variété! Ceux qui aiment le salé devront s'en passer.
Peu de place dans la salle de petit dejeuner, on faisait la file pour attendre qu'une table se libère.
Pas de parking dans l'hotel. Nous avons garé la voiture dans le parking de la gare. Compter 30 euros pour 24h.
Conclusion, nous n'y retournerons pas, même si c'était moins pire que ce que nous avions lu sur ce site à propos de l'hôtel.
Rapport qualité/prix pas très équilibré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

321 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Ma copine et moi, avons séjourné dans cet hôtel durant quatre jours. Le grand point fort de cette hôtel est sans aucun doute son emplacement. Il est situé juste devant la gare de l'est et à même pas 5 minutes de la gare du nord. Le métro 4 est également juste devant ainsi que quelques lignes de bus qui vont directement aux sites à ne pas manquer. En ce qui concerne plus particulièrement l’hôtel, ce n'est pas le grand luxe c'est clair car l'hôtel est pas moderne du tout, mais si on y reste pas trop longtemps ça peut aller. Le grand bémol était quand même les toilettes. En effet, elles dégageaient une odeur nauséabonde et insupportable. On a du à plusieurs reprise demander à la réception de venir les débouchés à cause de leurs canalisations très vieilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Je trouve cet hôtel idéal pour un court séjour. La situation juste en face de Gare de l'Est et près d'une station de métro, et en plus l'autobus pour aller à l'aéroport se trouve juste devant la porte. N'attendez pas une chambre de luxe mais avec un coffre fort, wifi gratuit et une taille correcte vous auriez tout ce que vous voulez. Le plus important c'est le prix, pour une grande ville comme Paris le prix abordable est un grand avantage. Je retournerai ici dans l'avenir.

• Séjour du novembre 2012
ORBEY
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

nous y avons séjourné deux fois à l'aller et au retour d'un voyage pour l'Egypte. La première chambre était un peu vieillotte avec qq travaux à effectuer, la seconde ( ch 1) a subi un petit coup de rajeunissement mais située à côté de l'escalier nous avons été incommodé par les allers et venus des autres clients. Dommage que la réception ne nous ait par prévenu des travaux en cours à l'étage (samedi et dimanche compris), nous évoluons dans un couloir couvert de plastique et encombré de matériel.
Mis à part ça il suffit de traverser la rue depuis la gare de l'Est pour arriver à destination. L'hôtel est propre, le petit déjeuner bien servi, le personnel sympathique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hôtel correct, intéressant par sa proximité avec la gare de l'Est et la gare du Nord. Chambre propre ainsi que la salle de bain. Serviettes un peu minces, pas de sèche-cheveux. L'ascenseur n'arrive qu'au 5 ème étage alors qu'on nous a donné une chambre au 6 ème. Chambres mal insonorisées. Petit-déjeuner basique.
Rapport qualité prix moyen

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Farallon (Playa Blanca), Panama
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

À juste titre, bon prix et propre. Bien situé, très sympathique, très bon petit déjeuner pour 7 euros. Assez pour passer la nuit et visiter Paris toute la journée, guide des services et des transports accessibles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Très bon hôtel, notamment sur le rapport qualité prix !
Deux bémol :
- Problème d'insonorisation des chambres, avec les voisins et surtout avec le couloir !
- imposssibilite d'ouvrir la fenêtre donnant sur l'intérieur, en effet, celle ci se trouve au dessus des cousines d'un restaurant et déformés odeur de poisson et de fritures remontent

Sinon l'accueil est très sympathique et présent 24/24.
Les chambres sont très propre, tout comme la salle d'eau, même si e
Celleci commence à vieillir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amiot Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amiot Hotel

Adresse : 76 boulevard de Strasbourg | 10th Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 176 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amiot Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amiot Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiot Paris Gare De l Est
Amiot Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amiot Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.