Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof” 3 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 272 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
1 avis
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Dans le 18ème arr, plutôt sympa comme quartier, beaucoup de boutiques et de restos indiens, station de métro à proximité, accueil agréable et chambre spacieuse. Déco assez kitch (faut aimer la moquette à poils aux murs, c'est loundge). Par contre cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles, traces d'humidité au plafond, fissures aux murs, abat-jour déchiré, et seulement 4 chaines tv françaises accessibles (F3, F5, Fô, C+). Et surtout un gros problème d'insonorisation avec le bar qui diffuse de la musique très forte jusqu'à 2h du mat. Pour conclure, cet hôtel peut être intéressant quand on bénéficie de tarifs spéciaux via internet car il est loin de valoir les 300 euros affichés par l'hôtel.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

301 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    83
    66
    63
    51
Consultez les avis pour
14
167
12
47
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morges
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

arrivé dans l'après midi, on avait déjà plus un sentiment de déranger que d'être le bienvenu dans cet hôtel... aucuns dialogues du réceptionniste, il nous a conduit à notre chambre, il a connu des difficultés à mémoriser notre empreinte pour l'ouverture da la chambre et après un ultime essai concluant il est reparti à ses obligations sans un "bon séjour" ou autre mot agréable.... la chambre très bien décorée manque d'entretien, la peinture est abimée sur les murs et le plafond au dessus de la douche est catastrophique, gros soucis d'humidité mais rien de réparer.... il manquait un rideau devant une fenêtre, si vous aimez dormir dans l'obscurité complète, c'est ratez !!! pour le départ, à la réception on vous dit le montant sans même vous montrez une facture, il faut la reclamez, inhabituel il me semble... Le "bon retour" ou "à bientôt" ne figure pas dans le lexique de cet établissement pourtant magnifiquement agencé, c'est dommage !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l Hotel Kube dans le cadre d une promo à 199 euros la nuit en suite junior. Tres bon rapport qualité prix pour la taille et le confort de la chambre. Mais si vous payez le prix fort à savoir 625 euros, cela ne vaut pas du tout la qualité d un 4 étoiles. Le service est ... Nul. Le petit déjeuner... il n y a rien ! On a du pleurer pour qu il nous refasse cuire 2 mini pains au chocolat congelés. Sans oublier la serveuse qui vous reprends lorqu on lui dit Merci Madame, NON Mademoiselle, d'un ton sec ! Le lendemain On a demandé un petit dej en chambre à 11 heures! et bien ils nous ont reveillés à 10h10. Sans oublier qu'en rentrant à 4 heures du matin, il vous faudra patienter de longues minutes devant la porte que le portier arrive dans un quartier pas trés sécurisé. Le quartier est trés malfamé! Quand au ice bar, la serveuse trés hautaine, nous a envoyé baladé car nous avions 4 minutes de retard alors qu il n y avait personne la haut !
Bref trés bel et grande chambre mais service digne d un 1 étoile !

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

C'est une sacrée expérience que de loger dans cet hôtel, dès qu'on a franchi la réception au milieu de la cour! Les chambres sont spacieuses, modernes, bien décorées (très modernes) Pour y accéder les empreintes digitales suffisent, étonnant!. La salle de bains est très agréable aussi, la baignoire carrée est très spacieuse, la literie est très confortable.
Comme lors de la réservation j'ai expliqué qu'il s'agissait d'un anniversaire, l'hôtel gratuitement a fait un upgrade de la chambre! Beau geste commercial!
Seul bémol, nous ne savions pas que le bar à glace n'est ouvert que du mercredi au dimanche!?! Donc nous n'avons pas pu y aller car nous y avons logé un lundi!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Hôtel mal insonorisé: on entend les voisins de chambre et les bruits venant de la rue (quartier populaire bruyant + méteo aérien qui passe juste à côté).
Chambre: attention tout est facturé même les chaussons jetables (15€ qd même!) et les dosettes de la machine à expresso..jamais vu cela dans un 4 étoiles!
La literie veut copier celle du Sofitel mais ne lui arrive pas à la cheville avec ses oreillers et couette en synthétique. La SBD est pas mal avec une grande douche.
Sinon rideaux et lampes tâchées.
Par contre le bar de glace est très sympa.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beynes, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjourné mon mari et moi une nuit dans cet hotel. Déco du restaurant tres orginale et branchée, nourriture bonne et originale (menu finger food) , le ice bar est surprenant à faire avec un groupe d'amis et dégustation de vodka. Notre chambre L était correcte, propre (tres bonne literie) avec deco simple par contre peu insonorisée (bruit de la rue le matin, et bruit des pas des voisins au dessus) ne vaut pas le prix , idem pour le petit dej.
Un grand merci a tout le personnel d'une grande gentillesse et aux petits soins pour nous (particulièrement Marion et le jeune homme futur pilote de l'air qui nous a tenu compagnie dans le ice bar)

Y aller plutôt fin de semaine, il y a parait-il plus d'ambiance. Nous nous y sommes allés un mardi soir, c'était tres tres calme.

Magali et Thierry

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé une nuit bénéficiant d'une offre intéressante sur intéressante sur internet. Nous étions en chambre "L".
Les plus:
Tout d'abord l'accueil a été professionnel. La chambre est jolie et spacieuse nous avions une vie sur cour. C'était bien entretenu. La déco était simple mais efficace.
Les moins
Nous avons pris un bain dans la baignoire carré, un peu petite tout de même.
Le bruit dû au restaurant et bar juste dessous qui empêche' de dormir jusqu'à plus d'1h. Il faut y aller et faire la fête.
Le quartier n'est pas terrible mais je savais avant d'y aller. Ne comptez pas dessus.
Globalement je dirais qu'il est trop cher.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse: 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°364 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 271 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kube Hotel 4*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Prestigia, EasyToBook, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Kube Paris
Le Kube
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.