Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“j'y retournerai” 4 5 étoiles
Avis sur Kube Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Kube Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kube Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Services
Classé n°1 325 sur 1 797 hôtels à Paris
Le Mans, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“j'y retournerai”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

superbes chambres d'une superficie surprenante pr Paris. Passablement inquiète par le quartier, ms agréablement surprise, (parking ds l'hotel) ce qui évite d'avoir à chercher une place pas facile à trouver. Il faut aimer le design ms celui-ci n'empèche pas un confort certain. Personnel jeune ms un peu froid (normal vu l'endroit) ils ont du séjourner trop longtemps ds le bar en glace. En résumé très agréable éxpérience à renouveller.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

290 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    79
    65
    61
    51
Consultez les avis pour
12
162
12
43
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Habitué des beaux hotels et sensible aux belles choses, j'ai voulu essayer avec ma compagne la suite Nordik par curiosité en semaine, nous n'avons pas dormi de la nuit tellement c'est bruyant (livreur en camion,personnel non qualifié et n on formé indigne d'un hotel 4 etoiles).
De plus les moquettes ne sont pas propres, joints de fenetres decolés, store bricolés.
certains matériaux "too much".
Le personnel est tres familié surtout au bar, des gens completements inexpérimpentés, les techniciens le l'hotel discutent comme chez eux ds les couloir, du délire !!!
Un hotel livré à lui même.
A eviter absolument !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

J'ai été très déçue du service (amabilité et service en chambre très long) et de l'hôtel dans sa globalité( propreté et certaines chambres nécessiteraient un petit rafraîchissement)!
J'y ai séjournée à deux reprises.Ma première expérience a été la meilleure!
L' emplacement et l'architecture sont tout de même bien!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre M, et ce fut un merveilleux moment.S'il est vrai que le quartier est peu recommandable, l'endroit est très discret et seules les indications du bouche à oreille vous permettent de le trouver.
A l'intérieur, bien protégé, tout est superbe, la déco tant du restaurant, des couloirs, chambres ou même toilettes est superbe. L'accueil et tout le personnel est adorable. La chambre était très propre et la literie très confortable. Seul point un peu "limite" pour un établissement de cette catégorie, on vous annonce clairement dans la chambre que dès que l'on touche quelque chose l'on paye... si l'on ouvre le CD, si l'on prend emporte le parapluie gracieusement mis à disposition, les chaussons, les porte manteaux etc...
Nous ne sommes pas allés à l'Ice bar, mais pour le dîner la clientèle est branchée chic, la lumière tamisée, bonne musique et bon repas.
Pour le dimanche midi brunch exceptionnel à 34 Euros à ne manquer sous aucun prétexte.
Bref, un vrai trésor bien caché d'où l'on n'a finalement pas du tout envie de sortir tant on s'y sent bien.

Un e lieu est et boire u

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bourges
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous sommes arrivés sur la retenus, suite aux retours parfois négatifs. Mais nous avons passé un excellent séjour.
Excellent accueil, chambre très spacieuse (comparez les surfaces disponibles dans d'autres hôtels), lumineuse et calme (Il est vrai que l'iceBar était fermé, pour réappro en glace). Les sandales 'poilus' sont fun !
Excellent petit dej buffet (choix de pâtisseries, super yaourts, salade de fruits frais, excellent jus de fruit, oeufs aux plats), qui permet de profiter du bar.
Ambiance générale chic, mais simple. Sans être 'over the top', les CD disponibles dans la chambre mettent une ambiance agréable.
Toute l'équipe a été sympathique et à l'écoute, un bon moment.

pro:
-chambre spacieuse et lumineuse
-ambiance générale

cons;
-Le système de reconnaissance des empreintes n'est pas infaillible, mais l'équipe est réactive !
-2/3 éclats aux niveaux des pieds dans les carrelages de la salle d'eau: ce n'est pas parfait, mais pas gênant (pas d'impression de saleté).
-a priori pas moyen de brancher un iPod sur le système audio de la chambre

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

A l'occasion de l’anniversaire de mon mari, j’ai souhaité lui offrir une nuit dans un hôtel design de la capitale.
Mon choix s'est porté vers le KUBE HOTEL, j’ai réservé la suite "Nordik" pour laquelle j’ai reçu une confirmation de réservation (5 jours après, la chambre n'était plus disponible car "soi-disant" en travaux.
L'hôtel m’a alors orienté vers le standing juste inférieur, soit une suite XXL avec terrasse au prix de 450 euros. J’ai reçu une nouvelle confirmation de réservation ( et l’on m’a certifié (et la personne au téléphone s’y est engagée) que cette chambre serait disponible.

Le 25/06/2011 nous nous rendons à l'hôtel, et là, première remarque et grosse déception, le réceptionniste nous informe que la suite "Nordik" est occupée et non en travaux...????

Arrivés dans notre suite, pas de terrasse; après vérification sur internet, nous nous retrouvons dans une suite XL, d'un standing moindre que la XXL mais au prix de la XXL(ce n'est pas du sur classement mais du "sous classement" au prix fort!!!)
Pratique pour le peu bizarre, en effet, à aucun moment, nous n’avons été informé de quoi que ce soit.
Après avoir découvert la supercherie, nous nous rendons à la réception où nous demandons des explications.
Le directeur nous reçoit et nous indique qu'il s'agit d'un concours de circonstances et qu'il y a eu de nombreux dysfonctionnements lors du traitement de notre réservation (nous n'avons vraiment pas de chance...). Pour ma part, je ne vois pas comment le Directeur ne pouvait pas ne pas être au courant puisque je l’avais eu personnellement au téléphone lors de l’annonce de la « non disponibilité » de la suite « Nordik ».
Hôtel complet , évidemment, pas d'autres suites de disponibles...
Il nous propose de séjourner à l’hôtel MURANO URBAN RESORT, ce que nous avons refusé.
Il nous propose de rester dans notre suite XL, nous offre une bouteille de champagne, le brunch du lendemain, taxi pour nous rendre à un spectacle ainsi qu'une remise de 50% sur le prix de la chambre que nous avons réglé et qui sera re-crédité sur notre carte bancaire. Il nous indique qu'il s'occupera personnellement en début de semaine de cela, nous acceptons.
Sans réponse de sa part, nous le re-contactons dans la semaine et là il nous indique que le paiement ne sera pas possible avant plusieurs semaines prétextant des problèmes techniques.
Nous lui demandons alors de nous faire un chèque, et là, nouveau refus, l’hôtel ne dispose pas de chéquier (nous n’avons vraiment pas de chance…).
Il nous propose alors la mise à disposition de la somme en liquide à la réception, problème, nous résidons en province.
Il nous indique que le paiement n’interviendra que dans quelques semaines mais quand ???
J’ai donc du m’organiser personnellement afin de récupérer la somme par l’intermédiaire d’un ami résidant en région parisienne qui s’est alors rendu à l’hôtel.

Beaucoup de problèmes rencontrés au sein de cet établissement 4 étoiles, alors bien sur, il y eu dédommagement mais quelle déception de constater qu’un Hôtel de ce standing se permette des pratiques aussi scandaleuses à l’égard de sa clientèle.
Dommage car le personnel est très sympathique, les chambres plutôt design et le brunch est top.
Attention Mr le directeur car avec de telles pratiques, vous allez couler votre établissement....

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Adorant les expériences uniques et les nouvelles sensations ... nous avons découvert The Ice Kube Bar à Paris.
Il s'agit de l'espace lounge de l'hôtel du même nom, proposant l'expérience 'Bar de glace'.
Après vous avoir équipés de manteaux bien chauds ... vous rentrer dans un bar en glace, maintenu à -10°.
Vous buvez de la vodka à volonté ... dans des verres en glace ... sur un bar en glace ... devant des sculpture en glace !?
Frissons garantis (au propre comme au figuré)
Attention, avec le froid la sensation d'alcool n'apparait que très tard ;-)
Bonnes découvertes

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kube Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kube Hotel

Adresse : 1-5, Passage Ruelle | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°361 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 358 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kube Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kube Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Kube
Hotel Kube Paris
Kube Paris
Hotel Cube Paris
Kube Bar
Cube Hotel Paris
Hotel Le Kube Paris
Hotel Le Cube
Kubehotel
The Kube Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kube Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.